Islam: les différents mérites et récompenses du ramadan... au secours!

Publié le 29 Juillet 2011

Attendez vous à recevoir un choc. Cette vidéo va vous expliquer les différents mérites et récompenses du ramadan. 

Le barbu nous explique les mérites et les récompenses de l'adoration d'Allah comme si les musulmans étaient des mômes à qui l'on allait donner des bombons comme à l'école.

Ainsi, on y "apprend" que les "savants" (qui sont en fait des personnes confites dans le Coran et les haddits et qui pour certains croient que la terre est plate puisque sa rondeur n'est pas dite dans le Coran) ont déterminés des "mérites et des récompenses" dont le premier serait que si vous passez une nuit en adoration d'Allah vous avez autant de mérites et donc de possibilités de récompenses (les bons points musulmans) que si vous étiez un bon musulman pendant 1000 mois soit 80 années. C'est fort non!

Il vous dit que le mois de ramadan vous rend "plus proche du paradis" et donc, tenez-vous bien, "les portes de l'enfer sont fermés et que les démons sont enchaînés" ! Génial non?

Mais attention, ne croyez pas que seriez sans risque de commettre un péché. Que nenni mon brave croyant. Je regardais cette vidéo et j'imaginai l'esprit d'un bon musulman apaisé du fait que sa trouille des démons se soit éloignée.  Cela ne vous fait pas penser à un viel air du moyen-âge?

Bref, si vous arrivez à aller jusqu'au bout (6mn) de ce tombereau d'affirmations que l'on peut considérer comme l'on veut, vous n'entendrez pas, (parce que ce n'est pas dit par le barbu de service), les mérites et les récompenses du ramadan en terre de France. Les arrêts de travail, les journées de congés payées par la Sécurité Sociale, les avantages des horaires aménagés, le fait de partir plus tôt et tout ce que notre société laïque et républicaine permet pour que le bon musulman qui n'a plus peur des démons bien enchainés, puisse oeuvre à faciliter son passage au paradis avec tous les bons points accumulés. En n'oubliant pas de passer par la case "rupture du jeûne". 

Ah la rupture du jeûne! Ce sont des bons points à la clef là aussi. C'est aussi, l'occasion pour beaucoup de musulmans de souffrir le lendemain d'indigestion du faît de s'être goinfrés à partir du coucher du soleil. en faisant en plus du ramdam qui empêche de dormir le voisinage. Elle est pas belle la vie d'un musulman qui fait le ramadan loin du désert et si proche des entreprises complaisantes et des caisses de la sécu ? Et surtout ne dites rien, ce serait sans doute compris comme du racisme! 

Gérard Brazon  

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

BEN AMEN 03/08/2011 21:39



une belle fumisterie



flesch 30/07/2011 14:01



je duis outrée et choquée par de tels propos!!!!!!c'est une honte de permettre a de tel pers. de propager de tels
immondices!!!!!c'est cela l'islam ?????? et bien non nous n'on voulons pas de cela chez nous en france!!!


 



bonnetain 29/07/2011 23:56



Mais comment un imam peut-il tenir à ses ouailles un discours aussi imbécile? Vraiment il les prend pour des DEMEURES! C'est GROTESQUE!  C'est STUPEFIANT DE BETISE! Mais comment nos zélites
politiques et médiatiques peuvent-elles soutenir les tenants d'une PAREILLE ESCROQUERIE INTELLECTUELLE?


Il faudrait envoyer cet article et cette vidéo à nos députés, journaleux; je ne sais pas faire.


Cordialement.



Francis CLAUDE 29/07/2011 20:52



on pour moi ce n'est que du blablabla d'un imam beau parleur la seule chose qui m'interresse c'est qu'il dit : pendant le mois du ramadan les portes du paradi leur sont ouvertes ...alors qu'ils
en profitent pour y aller et nous débarrassé le plancher!!!



mitsch 29/07/2011 19:59



Bonjour comment peut t'on laisser une telle vidéo se propager a travers le net.


Même pour des musulmans c'est une insulte  et un constat de non intelligence au travers de telles paroles .


Je suis scandalisé par l'attitude de nos politiques face à cette islamisation effrènée et que l'on passe sous silence avec la complicité de notre président et autres.


Comment ne pas se rendre compte que dans 20 30 ans on appliquerea le charia dans ce pays et que les valeurs qui ont guidés er forgeé notre civilisation auront complètement disparus.


Comment des gens apparament intelligens ne veulent t'ils pas se rendre compte , de la lacheté de nos politiques qui sans arrèt sonr en train de vendre pardon de donner notre pays a des barbares
sans noms .


Quand je pose la question qui tue à des amis qui ont des petits enfants et qui se voilent la face pour ne pas avoir à se prononcer face à cette invasion . Que direz vous à votre petite fille qui
portera le voile intégral ou autre et qui sera à la disposition du premier singe venu , si elle vous dit


papy , tu savais et pourquoi tu n'a rie fait?????


pas de réponse.


Quand je vois que nos chers députés ont votés une loi pour re,nbourser la circoncision des musulmans et qu'en face les vrais Français ont du mal à ce faire rembourser une paire de lunette . on
est en droit de ce poser les vraies question.


Je vous souhaite une belle soirée , boentôt cela sera impossible dans notre belle France


amen