Islam : mais à quoi le FN joue-t-il ? Par Yves le Loup

Publié le 16 Avril 2013

Par Yves le Loup

J’ai assisté au colloque proposé par le club Idées Nation, présidé et animé par des responsables FNjusqu’au point du supportable pour moi.

 En résumé sur ce sujet il me parait évident que FN prend le virage de la politique politicienne électoraliste :  

Tergiversations autour des « bons » musulmans (intervention insoutenable de Camel Bechick, Président de Fils de France)..

Propos absolument rêveurs sur le dialogue « possible » avec les musulmans…

Bref, un Wallerand de St Just totalement « doux rêveur » à la limite du « faux-cul » malgré une présentation de l’histoire des religions tout à fait passionnante.

Suivie de l’intervention courte mais fortement applaudie de notre ami René Marchand, bref, incisif, précis, (c’est la seule intervention que j’aie aimée).

Ensuit un Thibaut de Tocnaye (totalement stupide !) excusez moi du mot mais c’est la réalité ! Après avoir révélé quelques tristes réalités sur le refus de combattre de militaires français en Afghanistan (musulmans) il nous a inondé de possibilités de dialogues sur les quelques versets coraniques incompatibles avec la République… possibilité de dialogue ?

Puis il a évoqué la « diminitude », l’Umma… enfin rien de concret pour combattre et éliminer l’islam de notre pays.. prêt à accepter des « musulmans repentis de quelques versets.

 

De quoi délirer.. un vrai politique (qui me fait craindre le virage du FN actuel vers des stratégies électoralistes).

 

Des propos débiles du genre « les musulmans français comme nous »… m’ont fait quitter la conférence avant la fin …

J’en avais assez entendu pour me faire une idée sur le virage du FN..

Il y a eu quelques questions du style

« comment intégrer l’islam dans la République »

«  tout donner individuellement et rien au plan communautaire »

«  investissements du Qatar en France dans les banlieues et en sport (foot) »

«  le politique doit se positionner par rapport au religieux »

La proposition de MLP d’intégrer à la constitution le refus de tout communautarisme… (slogan ?) me semble sans intérêt puisque la République est depuis sa fondation « Une et Indivisible ». Il me semble que cela suffit.

 

Je vous avoue qu’ayant entendu tout cela du FN… je suis totalement désespéré sur qui pourra nous sortir de ce merdier !

 

Il n’y a aucune discussion à avoir avec les musulmans. Ils devront tous avoir le choix entre l’islam et la France, et, s’ils ne choisissent pas notre pays. ils devront  quitter notre territoire et ne jamais y revenir, parce que l’islam est le pire ennemi de la République et de la démocratie.

 

 

Je dois être trop vieux… j’en ai trop entendu.. j’ai trop combattu contre des moulins à vent … la morale de Don Quichotte ?

J’ai trop été trompé, abusé, l’histoire se répète inlassablement… mais pas à notre profit !

 

Il nous faudrait Napoléon, Bismarck, Henri IV, Louis XIV… pas nos « sans couilles » actuels tous partis confondus.

 

Je n’ai plus qu’un espoir : un coup d’Etat militaire puissant et soutenu par notre peuple contre tout ce merdier.

 

Pourquoi tant d’années d’études, de souffrances, à apprendre le latin, la littérature, l’humanisme, la philosophie, les mathématiques universelles, l’amour de l’Homme.. pour en arriver là ?

 

Pourquoi tant de combats aveugles mais passionnés et convaincus… pour en arriver à comprendre que nous avons été grugés, trompés, illusionnés par nos idoles ?

 

Qui croire ?

Le peuple français est tombé plus bas que terre, ne mérite-t-il plus pour autant  nos luttes et nos espoirs ?

Devons-nous le laisser se détruire par bêtise et égoïsme ?

Tous les empires sont nés ont grandi et sont morts… par eux mêmes.

 

La terre est une bien minuscule planète aux confins de l’univers et l’homme y est la pire des abominations et la plus merveilleuse créature qui soit…

 

Dans quelques années je ne serai plus.  Mais je frémis pour mes enfants.

 

Je vous avoue humblement mon incompétence à croire à un possible avenir humaniste sur cette planète …

 

Pardon.

Yves le Loup

Toujours ce colloque qui a fait débat et dont j'ai relaté mon sentiment dans un article ICI

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Costa di Costanzo 17/04/2013 21:34


Il y a quelques années, elle avait déclaré "respecter l'islam". Peut-on respecter quelqu'un qui respecte une idéologie qui ne respecte rien ?


 

Yves IMBERT 17/04/2013 03:47


D'accord avec l'ENSAIGNANT


Quand les FN voit dans cette attitude complaisante envers l'islam une fine  stratégie


je crains qu'ils ne croient au père Noël

L'EN SAIGNANT 16/04/2013 18:35


De quoi rendre FORT HÉSITANTS  les "SYMPATHISANTS en APPROCHE" .... Diffusez le moyen d'écrire par Mail à MARINE qui devra entendre notre voix, notre protestation vis à vis de "cette
posture" qui frise l'IMPOSTURE .!

Pivoine 16/04/2013 15:00


Je suis déjà en désaccord avec Marine quand elle propose de réduire l'immigration à 10 000 entrées par an, alors qu'il faut inverser les flux migratoires ! Je comprends pourquoi son père
ironisait sur le Rassemblemet Bleu Marine, qu'il trouve trop tiède... Arrivés au point où nous en sommes, il faut des mesures radicales, trop de gens arrivés ces dernières décennies doivent
repartir chez eux, et toutes ces mosquées détruites, et le béton recyclé pour d'autres bâtiments plus utiles. L'islam n'a pas sa place dans un pays de tradition judéo-chrétienne, il n'y a pas à
tergiverser ! Croit-elle représenter une opposition crédible si elle temporise autant ? Déjà dans sa campagne de 2012, elle n'avait pas assez insisté sur les ravages de cette immigration de
masse, et l'islamisation de la France qui en découle, ainsi que le changement de civilisation qui est en train de s'opérer, sinon elle serait peut-être arrivée au second tour... A vouloir
"dédiaboliser" le FN, elle va finir par le rendre tel que l'UMPS. Je crains que la révolution doive se faire sans elle !

LA GAULOISE 16/04/2013 13:29


IL FAUDRAIT QUE MRINE VIENNE S EXPLIQUER ET SURTOUT QU ELLE FASSE RELIRE , A TOUS CES COLLABORTEURS , CE QUE LE GENERALE DE GAULLE DISAIT SUR L ENTENTE AVEC LES ARABES : JAMAIS , DISAIT IL, NOUS
NE POURRONS NOUS ENTENDRE AVEC EUX .

Epicure 16/04/2013 12:37


l'Etrême droite reste ce qu'elle a été: un merdier où on trouve Tout et son Contraire et qui suit la pente opportuniste. En ce sens le Nazisme n'était pas de droite ni de gauche mais d'une folie
obstinée indicible capable de se suicider pour rester Fidème à son chegf et sa folie.


Parler de fasciste s et nazis à tout propos convient bien à l'enfumage de la Gauche mais le discours est faux.


Le FN ne fait pas ecveption à cette règle française: le fric le pouvoir et l'opportunisme populiste. le Trinitré de la droite franchouillarde.