Islam: ne pas confondre "savants et docteurs" de l'islam avec "scientifiques et chercheurs" ! Par Gérard Brazon

Publié le 20 Juin 2013

Gerard-Brazon2013.jpg  On dit que l'islam est une doctrine qui décervelle. Je partage absolument. L'homme, tous les humains naissent avec un cerveau. L'islam a comme premier effet de pomper ce cerveau non pas physiquement, mais en lui interdisant la réflexion tous azimuts. L'islam autorise la pensée mais cadrée, limitée.

 

L'islam a des savants mais pas de scientifiques dignes de ce nom outre ceux qui apprennent et retraduisent à partir d'un monde qui ne fait pas partie de l'islam. La preuve en est, la formidable liste de prix Nobel de toutes sortes de matières qui ne comporte aucun nom de scientifiques ou de chercheurs musulmans hormis les prix de la paix, dont dont fait partie Arafat (ce qui veut tout dire). Surtout, dans ce propos, n'allez pas y trouver un quelconque mépris de la femme musulmane ou de l'homme musulman. L'humain est identique sur la planète hormis sa culture qui, par définition est différente et agit sur le groupe. Ce n'est pas pour rien si la France a été un phare pendant des siècles et qu'Alger est devenue une ville de pilleurs, d'esclavagistes et de négriers au 19iém siècle

 

Bierre-halal.jpg La culture de l'islam fait que les interdits systématiques, référencés jusqu'au détail, jusqu'à la manière d'entrer dans les toilettes, empêche les adeptes de cette religion d'avancer véritablement. La preuve là aussi ? Prenez un des 57 pays musulmans et demandez-vous quel est celui qui a su créer un outil moderne, une invention planétaire, qui aurait une industrie à part entière, une économie créatrice de richesse inventée et créée par lui-même ? A part repiquer les idées d'un Coca halal ou d'un MacDo conforme à la charia. Vous allez découvrir un néant. Un vide sidéral.

 

Certains biens pensants affirment que tout vient de l'islam: philosophie, mathématique et j'en passe... La belle Andalousie aurait été un havre de paix, d'amour et de tolérance grâce à l'islam. C'est d'ailleurs pourquoi les chaînes des esclaves chrétiens sont encore accrochées aux façades de la Cathédrale de Tolède en Espagne. En souvenir de ce bonheur passé.

 

Des chercheurs un plus sérieux vous apprennent que l'islam a pillé les inventions et découvertes durant ces conquêtes. Même le zéro et les chiffres que nous utilisons ne sont pas arabes mais viennent des Hindous. Un peuple à la civilisation avancée et qui fût allègrement massacré pendant des dizaines d'années parce qu'il avait le tort, aux yeux des musulmans d'avoir plusieurs Dieux qui eux-mêmes avaient plusieurs bras! (Voir l'Hindou Kouch: Une estimation universitaire évalue que du XIe au XVIe siècles, de l'an 1000 à l'an 1525, 80 millions d'Hindous auraient été tués par la répression musulmane sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre.)

 

Bref, aujourd'hui les seules scientifiques et chercheurs qui vaillent pour les habitants de ces terres d'islam, autrefois juives et chrétiennes, sont des "docteurs et des savants" de la foi. Même dans les noms, il y a de la copie!  Ce sont de très vieux messieurs qui se tordent le cerveau en se demandant ce qu'aurait dit ou fait Mahomet en apprenant que les Américains avaient été sur la Lune! Cela dure des mois! Puis ils pondent un rapport, une fatwa de conclusion que l'on insère dans un grand livre et cela devient une loi de plus.

De temps en temps, il y a des débats comme de savoir pourquoi la terre est ronde alors même que ce n'est pas écrit dans le Coran! Grave problème...

En attendant, la terre tourne et eux restent hélas accrochés à la surface. On sait pourquoi d'ailleurs et, dur à entendre pour les islamistes c'est un juif qui nous l'a expliqué: Isaac Newton. Ce qui doit rendre malade les fameux savants et autres docteurs de la foi qui appellent aux meurtres des juifs.

Il faut les rassurer, ce n'est pas grâce à Isaac, qu'existe la loi de la gravité. Il l'a découverte en se prenant une pomme sur le carafon dit la légende !  Les fameux docteurs auraient sans doute préféré que ce soit un cimeterre d'autant plus que cela n'aurait rien changé à la situation. La terre aurait continué de tourner et eux seraient restés au sol.

 

Aujourd'hui sur certains sites musulmans, ils s'interrogent sur une idée transcendantale: peut-on boire de la bière ou du vin sans être condamné aux enfers?

 

Les uns vous disent que: le Cheikh Saad Eddine El Hilali, « professeur de jurisprudence islamique au sein de la prestigieuse Université d'Al Azhar » a déclaré « qu'il est halal de boire de la bière ou du vin de dattes, tant qu'on n'est pas saoul. » Donc c'est "halal" (licite)

 

Les autres, les "pisses froids", les tradis, les salafistes contestent en affirmant que c'est "haram" (illicite).

 

Et tout ce petit monde de s'invectiver en se qualifiant de "frères", de "sœur" et de respect de façade alors même que l'on sent bien qu'il ne faudrait pas grand-chose pour qu'ils s'envoient une bouteille de vin ou de bière à la tête.

 

Alors, à l'aune de cet examen des faits, des différentes analyses faîtes sur les sites, ma conclusion est simple ! Un musulman même en France, même en Europe, aura du mal à dépasser le stade anal heu... de la petite enfance, de l'adolescence peut-être s'il ne sort pas de sa religion et n'accepte pas l'idée qu'il y a une vie ailleurs autre que dans les robes des "docteurs" et autres "savants" de la foi.

Cette immaturité n'est pas congénitale. Un humain de type musulman est né avec une certaine intelligence comme tout le monde !  Cette immaturité est due à un formatage puissant dès l'enfance, une recherche d'absolu doublée d'un masochisme sévère et ne peut se combattre quand prouvant à l'ado que la vie vaut la peine d'être vécue, qu'elle est belle et qu'il devrait en profiter plutôt que de s'emmerder (et nous emmerder en l'occurrence) à obéir à des règles datant de 1400 ans. A une époque ou Mahomet disait qu'il fallait boire de la pisse de chameau pour se soigner. Qu'ils essayent aujourd'hui et ils verront bien qu'un bon verre de vin est bien meilleur.

J'y vois des avantages à ce reformatage en quelque sorte !

 

 

Pour les femmes tout d'abord ! Celles qui sont incapables de s'assumer toutes seules et trouvent dans la soumission au nom d'un dieu le prétexte de ne plus réfléchir et d'assumer leur liberté de femme ! Car la liberté c'est d'abord la responsabilité! Ce qu'elles fuient en tout premier lieu quand ce n'est pas par pulsion suicidaire. Car s'enfermer sous une burqa, un niqab, un hidjab en France, relève du suicide intellectuel. Mais je ne suis pas un psy.

 

Pour les hommes qui pourront enfin se pencher sur leur vie d'aujourd'hui, apprécier le monde et cesser d'avoir peur de ne pas avoir fait le bon geste. (Lire à ce propos les étranges œuvres de Khomeiny).

 

Ainsi, lorsqu'ils seront enfin libre de cette religion qui n'est qu'un système totalitaire de type fasciste, ils pourront se consacrer à la vraie science au service de l'humanité et qui sait, auront des vrais prix Nobel.

 

 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

henri 20/06/2013 12:14


Article bien senti et bien exposé :Merci Gérard !

Charles Martel 20/06/2013 09:53


Manifestation de soutien à Nicolas et contre la répression politique
https://www.facebook.com/events/142125935984567/?ref=3
 
Paris
 
CONSTERNATION - RDV DIMANCHE 20H à PARIS !


 


Nicolas a été condamné à 2 mois de PRISON FERME pour s'être enfui devant la charge des policiers dimanche soir, après l'accueil de Hollande devant le siège de M6. Il est en ce moment-même
en prison !


 


De nombreux exemples dans l'actualité nous prouvent malheureusement que dans la France de Hollande, mieux vaut voler, violer et tuer que de défendre les droits des enfants et la famille.
Ces délinquants et criminels sont la plupart du temps relâchés avec des peines ridicules par rapport à leurs actes.


 


Après les PV pour port de sweat LMPT, les arrestations arbitraires, les GAV illégales et sans motif, voilà qu'un des opposants à la loi Taubira est mis en prison arbitrairement !


 


TROP, C'EST TROP !


 


Mobilisons-nous ce dimanche à Paris pour cette manifestation déclarée (le lieu sera donné très prochainement), en soutien à Nicolas et contre la répression politique. TOUS DANS LA RUE
!


 


Invitez vos amis, partagez l'événement, faites passer le message !


  


 


 




Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur https://twitter.com/CharlesMartelu


Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)


 


islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix'
^_^


 



Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 13" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )



Yves IMBERT 20/06/2013 08:39


La principale cause de décervellement en France c'est le marxisme propagé par l'école de la république et dont bien peu sortent indemnes


C'est cette idéologie pernicieuse qui conduit à l'islamophilie et à l'état actuel de la France