Islam: Offensive juridique des islamistes aux Etats-Unis.

Publié le 10 Novembre 2010

Surprise ! CAIR poursuit l’Oklahoma pour l’amendement anti-charia voté mardi

Refuser la charia serait raciste et inconstitutionel. C’est grosso modo ce qu’affirme CAIR. Voici encore une preuve, que des musulmans dans nos pays, sont engagés dans une épreuve de force pour imposer le modèle de société islamique, et ce, en dépit de la volonté du peuple exprimée de manière claire et nette.

 

                    Le groupe de défense des musulmans CAIR poursuit l’Etat de l’Oklahoma pour stopper une mesure approuvée par les électeurs mardi, qui interdira aux juges de cet État de prendre en considération la loi islamique dans leurs jugements. (lire).

Environ 70 % des électeurs ont repondu : oui à la question 755 : “les tribunaux ne doivent pas tenir compte du droit international ou loi de la charia.”

 

                Muneer Awad, directeur de la branche du Council on American-Islamic Relations de l’Oklahoma, a déposé la plainte devant l’US District Court pour contester la constitutionnalité de la question. Awad a déclaré au Wall Street Journal que la mesure viole le droit du Premier Amendement qui dit que chacun peut pratiquer sa religion sans l’intervention du gouvernement.

               Le conseiller juridique de le CAIR , M. Gadeir Abbas a déclaré que la question SQ755  “visait à stigmatiser les musulmans, et à transformer la Constitution de l’Oklahoma en moyen d’opprimer d’une minorité qui est actuellement impopulaires.”

Dans le New Jersey, un tribunal avait acquitté un musulman qui avait agresssé sa femme, au motif que sa religion le lui permettait (lire). La décision avait ensuite été infimée par la cour d’appel, qui a rappelé que la loi de l’état prévaut sur les autres lois et donc sur la charia .

Sources : National Journal , Poste de Veille

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

island girl 10/11/2010 16:01



Et soutenir le blog de Gerard Brazon,"patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage! "



island girl 10/11/2010 15:50



Moustiques,rats,islamistes...MEME COMBAT!


Ils faut se débarrasser des NUISIBLES..par tous les moyens !



mfh 10/11/2010 15:17



a rosalie:il y a  resistance republicaine , vous devez connaitre si vous lisez ce bog;mf



Gérard Brazon 10/11/2010 15:41



Merci.



rosalie 10/11/2010 15:07



Il est temps d'agir mais comment? écrire ne suffit sans doute pas. A qui faut-il s'adresser et comment? Si les socialistes arrivent au pouvoir il sera trop tard et nous n'aurons plus qu'à subir.



Gérard Brazon 10/11/2010 15:40



Rejoignez-nous à Résistance Républicaine. Allez sur mon blog il y a l'adresse des contacts en cliquant sur le sigle Résistance Républicaine. Bien à vous. Gérard



mfh 10/11/2010 14:52



de mieux en mieux....sans reaction emanant des peuples tous unis au coude a coude la boucle sera bientot bouclee!!!qui peut ne pas encore comprendre????mf



Gérard Brazon 10/11/2010 15:41



Surtout en écoutant hier en Indonésie Obama sur les liens entre l'Amérique et les musulmans. A vomir.