Islam radical en Allemagne. Les jeunes européens se radicalisent aussi./2

Publié le 13 Juillet 2012

Demain vous allez regarder notre Armée française défiler sur les Champs Elysées! Une belle et grande armée qui fut jadis plus magnanime, respectable et respectée dans le monde! Un pays, un peuple se juge à sa force de frappe, les Etats-Unis en sont la preuve. La Chine recherche cette reconnaissance et la Russie essaie de retrouver sa puissance disparue. Nous ne pouvons que regretter la position de reculade et d' atermoiements de nos politiques qui préfèrent dépenser en aide à l'immigration plutôt que dans la défense de notre pays. (Minute de nostalgie)

Une armée qui défile certes mais combien de soldats savent que demain ne sera pas forcèment un jour de paix. Combien parmi cette armée ont l'amour de la patrie et sont prêts à mourir pour elle? Lorsque j'apprends que des islamistes voulaient intégrer l'armée française, avant leur arrestation pour acte antisémite, que des grèves ont eut lieu sur le Charles de Gaulle de la part de soldats musulmans pour protester contre des bombardements au Kosovo (pays des frères) et tout ce que nous ne connaissons pas, je suis en droit de me demander si notre armée sera en capacité de résister aux dangers de notre futur.

Ce matin, j'ai entendu une femme à la radio dire: nous n'avons pas besoin d'un président normal mais d'un président exeptionnel. Cette femme a mille fois raison. J'ignore si monsieur Hollande a les capacités pour être un Président à la hauteur mais le peu que j'en sais aurait tendance à me prouver le contraire. En attendant voici une vidéo qui fait froid dans le dos.

Gérard Brazon

 

Reportage de la chaîne russe RT sur la radicalisation en Europe d'un nombre croissant de jeunes musulmans idéologisés par les nombreux sites Internet islamistes montrant que leurs frères musulmans de l'étranger sont martyrisés par les pays européens, ceux-là même où ils vivent. Ainsi leur haine contre l'occident et les européens de souche ne fait que croitre de jour en jour menant progressivement à la radicalisation puis au risque de terrorisme.
En réaction, le sentiment anti-islamique des jeunes européens monte aussi crescendo considérant que l'interdiction de dénoncer la menace de l'islam n'est plus tolérable.
Bien sûr, nos médias asservis et collabos ne diffuseront jamais ce type de reportage politiquement incorrect risquant de heurter la sensibilité des millions de mahométans en France et de leur coreligionnaires en Europe. Il ne nous reste donc plus qu'à se rabattre sur les chaînes étrangères pour s'informer sur le futur que nous prépare nos gouvernants. N'ayons aucune crainte pour eux, leurs enfants seront mis à l'abri des ravages du multiculturalisme et de l'islam.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Marie-claire Muller 13/07/2012 21:46


Peut être que la diffusion des chaines islamistes leur montent le bourrichon; mais il ne faut pas oublier les mosquées(casernes ,et les écoles coraniques qui fleurissent partout en Europe)En face
les européens (ceux qui voient clair) ,à force d'être brutalisés par ces dégénérés vont finir, et ça c'est normal,par se révolter!Jusqu'où va t-on aller comme ça????