Islam-vidéo: Une réalité par Sami Awad Aldeeb par Enquêtes et débats

Publié le 13 Octobre 2011

Une vidéo d'1h30 où vous aurez les réponses que vous vous posez sur l'islam!            Si on des franchouillards  islamophobes, il faut savoir pourquoi.

Nous qui luttons contre l'islamisation, nous ne sommes pas des racistes le couteau du colonisateur et du négrier entre les dents! Sami Awad Aldeeb est un homme du sérail oriental, du même type que l'abbé Boulad qui nous avertit et nous dit ce qu'est l'islam !

Prenez le temps de regarder, d'entendre et ensuite de comprendre que nos blogs, nos sites ne sont que le miroir d'une réalité! Nous éclairons cette réalité! Il n' y a que des aveugles pour ne pas voir, des sourds pour ne pas entendre. Des sots ou des criminels politiques pour l'ignorer encore! 

Gérard Brazon

************

 Abu-Sahlieh est chrétien d’origine palestinienne, de nationalité suisse, licencié et docteur en droit (Fribourg), diplômé en sciences politiques (Genève).

Pour lui toutes les religions détestent la liberté d’expression, et ont pratiqué l’inquisition, mais l’islam est la seule à la pratiquer encore de nos jours. Parmi les autres informations données lors de cette conférence, le fait que la Ligue arabe (reconnue par l’ONU) a élaboré un projet de code pénal dans lequel l’apostat (celui qui quitte l’islam) est condamné à mort. Autre information : toute la population de la bande de Gaza était chrétienne, elle est devenue musulmane afin d’échapper à la jizya (tribut des vaincus). Et le professeur Aldeeb d’ajouter : “les membres du Hamas dans le temps étaient des chrétiens, il n’y a pire fanatiques que les convertis.” Pour lui, l’islam est une prison : on y rentre facilement, mais il est impossible d’en sortir. Pourtant, le Coran ne dit rien de l’apostasie.

Enquête et Débats

***********

Sami Awad Aldeeb Abu-Sahlieh est chrétien d’origine palestinienne, de nationalité suisse, licencié et docteur en droit (Fribourg), diplômé en sciences politiques (Genève), habilité à diriger des recherches (Bordeaux), professeur des universités (CNU France, sections 1 et 15), responsable du droit arabe et musulman à l’Institut suisse de droit comparé (1980-2009), directeur du Centre de droit arabe et musulman, professeur invité aux universités d’Aix-en-Provence, Cergy-Pontoise, Grenoble, Palerme, Trente et Lugano. Auteur de nombreux ouvrages et articles sur le droit arabe et musulman, dont une traduction du Coran par ordre chronologique en français (et prochainement en italien et en anglais), et une traduction arabe de la constitution suisse pour la Confédération. Curriculum vitae. Site: www.sami-aldeeb.com. Blog: www.blog.sami-aldeeb.com. Conctact personnel: sami.aldeeb@yahoo.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article