Islam: vous connaissez Mantes la Jolie ? Une ville dans les Yvelines prés de Paris

Publié le 1 Novembre 2013

Franchouillard Vous connaissez Mantes le Jolie ? Une ville dans les Yvelines prés de Paris.  Certes ce n'est pas évident à première vue mais c'est la nouvelle France, celle du grand remplacement de population et de civilisation, avec les "nouveaux" français.

Surtout n'allait pas dire que vous avez la sensation de ne plus être chez vous. Aussitôt les regards de la bien pensance se tourneraient vers vous. Comme dans ces films de science-fictions ou l'envahisseur surveille le terrien. C'est vous l'étranger, le "franchouillard", l'atypique condamné à être rééduqué dans les normes du multiculturalisme.

A ce moment là, vous avez deux solutions

1/ Vous persistez dans votre délire nationaliste en refusant ces belles richesses de la France et vous entrez en Résistance.

2/ Vous recherchez de suite la Mosquée la plus proche afin de remercier Allah.

CHAHRAZED, 36, a veiled woman walks on the street in Mantes la Jolie Suburb

Il semble que mes visées étaient en phase avec une réalité de plus en plus stressante pour des élus qui ont pensé pouvoir empocher le vote ethnique en lui brossant le poil.

Ils ne pouvaient pas apprendre des leçons de l’histoire, puisque de l’histoire - trop xénophobe disait la ministre de la Culture Filippetti - ils entendent faire table rase.

Donc la meilleure communauté du monde, celle dont il est maintenant de tradition de saluer l’unique tolérance, l’islam, donc, expose, à Mantes-la-Jolie, ses revendications de la façon qu’elle sait : par la terreur.

Patrick Lefoulon, élu à Mantes-la-Ville, qui refuse comme ses collègues de désigner les gentils islamistes parmi les immigrés, qui mélange islamophobie et xénophobie, qui qualifie de raciste l’annonce du danger, l’a appris à ses dépens.

Sa vie n’est pas encore en danger. Mais les islamistes ne sont pas réputés très patients et il est prié de rentrer dans le rang. A force de parler de cet islam de paix de tolérance et d’amour, il a retrouvé les pneus de sa voiture crevés – pour la seconde fois, car il a dénoncé la cession, par la mairie, d’une salle de prière à destination de mosquée pour la communauté musulmane.

On ne s’oppose pas à l’islamisation en marche, Mr Lefoulon. L’Europe et l’islam ont fait un marché : l’islamisation contre la tranquillité. Ce n’est même pas une conspiration, les accords figurent dans les documents de la revue Eurabia.

Les rouages sont en place. Obéissez.

PS: il se dit que Mr Lefoulon a compris la leçon : il a démissionné, la mosquée sera construite avec l’argent des contribuables.

 

Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

robin 02/11/2013 21:00


Voici quelques vidéos sur l'islamisation de Mantes-La-Jolie. C'est affolant.


http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-mantes-la-jolie-78-s-islamise-sur-fond-de-trafics-de-drogue-de-racailles-musulmanes-de-construct-120912830.html

Pivoine 02/11/2013 12:19


En faisant venir tous ces musulmans, les politiques ont nourri des serpents  en leur sein !


M'est avis que de + en + de maires vont comprendre la leçon...

Charles Martel 01/11/2013 19:40



Ce document a été posté sur 'Islam : danger planétaire' http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com , http://storify.com/CharlesMartel/islam-is-a-doctrine-of-hate-subjugation-and-exterm et sur https://twitter.com/CharlesMartelu1 




Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )


  



Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas & https://twitter.com/AntiLeftistFas1 ! 194 sites/blogs
luttant contre l'islamisation et les fascistes gauchistes !


Suivez aussi Résistance Républicaine sur https://twitter.com/Resistance_R



 



Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 16"
à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )


 


islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion d'amour,
de tolérance et de paix' ^_^