Islamisation à Bordeaux. Une réponse par Luc Sommeyre

Publié le 4 Août 2014

Notre ami Alain Wagner effectuera une visite en AQUITAINE à partir du 12 août 2014 (zones Hendaye → Bordeaux) jusque vers la fin du mois.

 

Par Luc Sommeyre pour Minurne

Objectif : préparation de la contestation administrative, judiciaire et fiscale du projet pharaonique de la GRANDE MOSQUÉE DE BORDEAUX vivement soutenu tant par le Maire UMP Alain Juppé que par le Député PS Vincent Feltesse : « Le Système ».

 

1021419_975788_460x306.jpg

 Ci-dessous, la maquette du projet en question, présenté lors du Ramadan 2012 par l'imam Tareq Obrou, âme damnée d'Alain Juppé (voir La Gueuse est de retour ! etAntisémitisme) :

 

002xik.jpg

 

Nous savons tous l'amour immodéré — mais sans doute pas désintéressé — que portent Alain Juppé et l'UMP à Tareq Obrou, Ambassadeur en France des Frères Musulmans et accessoirement Recteur de la mosquée de Bordeaux décoré par ce même Juppé des insignes de la Légion d'Honneur (!) en janvier 2014.

Mais au plan national, moins de Français sont instruits de la course effrénée que se livrent à Bordeaux l'UMP et le PS pour complaire à leurs maîtres de l'islam radical.

Vincent Feltesse, Député PS de la 2ème circonscription de la Gironde, Président de la Communauté urbaine de Bordeaux qui brigua aux dernières Municipales la mairie de cette ville, coordonnateur de la campagne de François Hollande sur Internet nommé en mai 2014 Conseiller à l'Élysée chargé des relations avec les élus et les formations politiquesa offert 50.000 € à l'association en charge du projet de construction de la fameuse mosquée sur ses… indemnités parlementaires, ce qui est illégal.

 

Alain Wagner, parlant au nom de l'UDCC, a dénoncé cette manœuvre frauduleuse mieux que je ne saurais le faire, sur la vidéo ci-après :

 

 

Rappels :

 


 Sans titre.png

 

Après avoir contribué à la victoire des Peuples Libres à TAHITI (où nous ne relâchons pas notre vigilance) nous entrons maintenant en PHASE OPÉRATIONNELLE par tous moyens adaptés.

 

Pour mener à bien les actions que nous envisageons, TOUTE PERSONNE D'ÂME PATRIOTIQUE demeurant en Aquitaine et plus particulièrement en la ville de Bordeaux, est vivement invitée à rencontrer Alain Wagner « Le Tombeur de Mosquées » (surnom donné en toute amitié tant ses compétences en la matière sont grandes, son efficacité réelle et ses résultats concrets).

 

Je vous rappelle qu'Alain Wagner sera dans les Pyrénées-Atlantiques à partir du 12 août et se rendra ensuite en Gironde à Bordeaux. Il rencontrera celles et ceux qui veulent participer activementefficacement et en toute discrétion à la déroute de la Pieuvre Verte. Alain est entouré d'une équipe de Juristes et de spécialistes de haut niveau, rompue à ce type d'exercice.

 

Adressez s'il vous plaît un e-mail à minurne@gmail.com en indiquant en objet  de votre courriel WAGNER BORDEAUX. Nous lui transmettrons vos coordonnées et votre message pour qu'il prenne directement contact discrètement avec vous.

 

Évidemment, vous serez tenus informés en temps réel de l'avancée de nos actions.

 

Nous n'avons plus de temps à perdre. Mais… NON : il n'est pas trop tard !

Il est des heures où les hommes doivent affronter leur destin.

 

Pour cet APPEL, il est inutile de se répandre en commentaires interminables.

NE COMMUNIQUEZ PAS VOS COORDONNÉES EN “COMMENTAIRE”.

 

 À DIFFUSER À TOUS VOS AMIS D'AQUITAINE ET DE BORDEAUX 

 

Luc Sommeyre,

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

lombard 06/08/2014 10:21


bonjour 


effectivement la liste s'allonge.......

LA GAULOISE 05/08/2014 09:18


50 000 EUROS  POUR UNE MOSQUEE ?    ET COMBIEN POUR CERTAINES EGLISES QUI TOMBENT EN RUINE OU POUR LA RECONSTRUCTION DES EGLISES AFRICAINES QUE CES MEMES FRERES PILLENT ET
DETRUISENT ?  HONTE A VOUS MESSIEURS  !  J ESPERE QU UN JOUR LES FRANCAIS VOUS FERONT PAYER TRES CHERS VOS TRAHISONS ....