Islamisation de l'Europe par la démographie même en Russie

Publié le 30 Juillet 2012

Islamisation de l'Europe par la démographie même en Russie.

Source

Le président du Conseil des muftis de Russie, Damir Mukhetdinov, a annoncé le lancement de la première chaîne publique de télévision musulmane de Russie. Le lancement de la chaîne satellitaire Al-RTV, aura lieu en août a-t-il annoncé.

Le projet sera financé par « des économies personnelles des fondateurs du projet Al-RTV, et des dons de particuliers et les entreprises. Il y aura peut-être aussi un certain soutien financier de l'Etat », a indiqué Damir Mukhetdinov.

La chaîne sera incluse dans un bouquet de chaînes diffusées le satellite TricolorTV, l'opérateur de télévision par satellite le plus populaire de la Russie.

La chaîne devrait proposer des émissions sur les fondements de l’Islam, la propagation des enseignements islamiques, les discours de savants musulmans et la récitation du saint Coran par d’éminents récitants du monde islamique.

Les musulmans font près de 17 % de la population du pays. Selon des  études récentes, le pourcentage de musulmans dans la population sera de 50 % en 2050.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

marco 01/08/2012 13:37


Si en France,on ne stoppe pas la démographie galopante des immigrés (musulmans en particulier)on ne pourra jamais retrouver la France que l'on a connu et dont on rève.Aucun parti politique ou
formations populistes ne parviendra a ce résultat sans stopper par un moyen ou un autre cette état de fait.

Nous 31/07/2012 08:58


savant musulmans ????depuis quand ???

S. Dekerle 30/07/2012 19:35


À partir de 20% et plus, le pays peut s’attendre à des émeutes violentes pour un oui pour un non, à la création de milices jihadistes, à
des assassinats sporadiques, et à des incendies d'églises et de synagogues. http://www.pvr-zone.ca/islamisation.htm