Islamisation de la France!

Publié le 30 Mai 2012

islamineurope

Vous pouvez écouter la deuxième partie de la conférence, intégralement disponible sur la chaîne de la Mosquée de Plaisir, où les Musulmans débattent avec Hassan Iquioussen du meilleur moyen pour islamiser totalement la France, comment éviter les erreurs, et quelles méthodes adopter pour placer des députés Musulmans à l’Assemblée Nationale, en prenant comme exemple Philippe Grenier, premier député Musulman élu au XIX Siècle.

L’Islam diffusé dans la Grande Mosquée de Plaisir vous semble-t-il en accord et compatible avec les principes républicain de Liberté, Égalité, Fraternité ? Quelle idéologie et quelles Valeurs sont inculquées dans les esprits des Musulmans venant suivre les prêches de ces « savants » Musulmans ? Cela va-t-il dans le sens de l’intégration et de la cohésion de la République ? Ou cela peut-il au contraire créer de l’animosité envers la France, ses institutions, ses traditions ?

-      Joel-Regnault Hani Ramadan   

Si, à tort, les musulmans ont pu penser que la ville bloquait le projet, ma signature prouve le contraire. Joël Regnault – maire UMP de Plaisir – juin 2005

                                                         Mosqu%C3%A9e-Plaisir-Hani-Ramadan2 Hassan Iquioussen

 

 "Il n’est pas permis de regarder une étrangère sans nécessité. Le fait de regarder une femme avec l’intention de l’épouser,  il est alors possible de regarder son visage et ses deux mains." Conférence d’Hani Ramadan « Le mariage et la famille »  à la Mosquée de Plaisir le 17/10/2010.

Vous souhaitez en savoir plus: islamineurope

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Loly 30/05/2012 20:29


Allez vous faire f.......suppots de satan!!!!!

jpb 30/05/2012 17:09


ils sont vraiment cinglés