Islamisation des scolaires en cinquième.

Publié le 16 Octobre 2012

Pour s'islamiser, il faut bien que nos enfants sachent ce qu'est l'islam et donc, l'école laïque et républicaine ouvre les portes à cette connaissance.

Il est vrai que depuis que l'on oublie nos valeureux chevaliers, héros de nos épopées, que l'on passe à la trappe des personnages historiques, que l'on passe sous silence des faits, des pans entiers de notre Histoire,  et qu'on la revisite pour en faire un roman historique intègrant la diversité, nos enfants ont plus de temps pour découvrir les bienfaits d'une religion qui lapide les femmes infidèles ou non, pend les homosexuels, coupe les mains, les pieds, égorge le juif et enferme la moitié de l'humanité dans l'obscurantisme sous prétexte que la femme doit trouver le paradis sous les pieds de son mari. Ah, la brave Education Nationale, elle aura mérité la mansuétude d'Allah et de son prophète.

Gérard Brazon

***

Islam.jpg En écho à l'ouverture des nouveaux espaces consacrés aux arts de l'Islam au musée du Louvre, Histoire Junior revient dans ce numéro sur la naissance de la religion musulmane, sujet important du programme scolaire des classes de cinquième. (On se demande pourquoi cette importance. Ndlr Gérard Brazon)

Plongés au cœur de l'Arabie du VIIe siècle, les lecteurs vont découvrir les origines de cette religion, dont l'histoire est souvent méconnue. Grâce à des cartes, des illustrations, des repères chronologiques, des glossaires et des jeux, ils auront les clés pour comprendre l'évolution du monde musulman jusqu'au XIIIe siècle.

40 coups de fouet pour un pantalonLe fouetManif Salafiste sur Paris

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

jp 16/10/2012 13:38


les parents n'ont ils pas leur à  mot à dire ,si j'avais encore un enfant scolarisé ,je peux vous certifier,le jour ou il y a visite de mosquée,il naurait séché le cour etc...