Islamisation en Europe et en France... quelques réactions porcines!

Publié le 28 Mai 2013

"Près de la moitié des mosquées de Grande-Bretagne sont gérées par une secte radicale de l'islam sunnite, dont le chef spirituel au Royaume-Uni appelle les musulmans à "verser le sang" au nom de la religion, a indiqué le Times dans son édition d'aujourd'hui. Citant une copie d'un rapport de police, le quotidien précise que plus de 600 des 1.350 mosquées britanniques sont gérées par la secte Deobandi, mouvement fondamentaliste présent notamment en Afghanistan et au Pakistan et qui prêche un islam délivré de l'influence "amorale" de l'Occident.

Pour en savoir plus sur Riyadh ul Haq, leader des deoband en GB, cliquer ici pour une biographie, et ici pour des extraits de prêches.

 

Connaitre l'Islam enseigné par le juge Muhammad Taqi Usmani, un des plus éminents de l’école déobandi (courant de l’Islam sunnite majoritaire au Pakistan et donc en Angleterre et non simple « secte » déviante  comme le sous entend l’AFP)

******

Apologie du Djihad par le prédicateur itinérant de l'UOIF. A quand la fermeture de leurs 400 mosquées?

 

L'engagement en islam, par Hassan Iquioussen... par foundiba

 

Conférence de Hassan Iquioussen sur l'engagement en islam, à Saint-Louis de La Réunion le 14 janvier 2013.

 

Hassan Iquioussen, imam de la mosquée d´Escaudain, est l´un des membres fondateurs des JMF (Jeunes musulmans de France). Il donne des conférences en France depuis près de 20 ans qui sont diffusées en vidéos.  Il prodigue ses enseignements dans de nombreuses institutions et associations, et notamment dans le cadre de l´UOIF (Union des organisations islamiques de France).

 

Pour le prédicateur, les bienfaits de la vie après la mort sont liés à l’engagement des musulmans sur cette terre. Dans sa conférence sur le thème de l´engagement, il explique:

 

 "Préférez l´au-delà […] Vous ne savez pas que l´au-delà est meilleur. […] Si vous ne voulez pas vous engager, vous allez souffrir, sur terre et dans l´au-delà. […] Les vieillards s´engagent, vous entendez, les jeunes? […] L´obstacle numéro un c´est que nous préférons la vie d´ici-bas et tous ses plaisirs. […] Si vous préférez  la dounia (les biens du monde terrestre) à Dieu, au prophète et au Jihad Fisabilillah (sur la voie de Dieu), à l´engagement, au sacrifice […] Alors si vous préférez tout cela […] Dieu ne guide pas au Paradis les pervers. […] Ceux qui préfèrent la dounia à Dieu, au prophète, et au Jihad ont quitté le chemin de la droiture. C´est ce que le Coran dit. […] La vie du musulman, c´est un effort en permanence pour la promotion du bien, de la justice, pour répandre sur terre la miséricorde et le combat. […] Il y a 13 niveaux de Jihad […] et il (le prophète) met au 13eme rang le Jihad armé contre l'ennemi de l´extérieur. […] pour la promotion du bien et de la justice (la sharia) [...]Le musulman doit être dans l´action […] Nous devons contrecarrer la stratégie du diable."

 

Dans la même vidéo il fait l'éloge des moujahidines (combattants de Dieu) qui ont conquis l'Espagne, l'Italie et la Sicile. La conquête armée de l'Europe est donc louée comme un jihad positif pour l'expansion de l'Islam.

 

"Yussuf Ibn Tachfin (...)  va fonder un empire les Almoravides . Vous savez quel âge il a lorsqu'il débarque en Andalousie avec son armée pour protéger les musulmans (en réalité pour aider les rois arabes des Taifas à lutter contre les troupes chrétiennes de Alphonse VI résistant à leur invasion) ? D'ailleurs s'il n'était pas intervenu ils auraient disparu. C'est grâce à la bataille de Sagrajas en 478 (après hégire)  que les musulmans vont rester encore 400 années en Andalousie. Grâce à qui ?Grâce à un homme ,Yussuf Ibn Tachfin, qui débarque avec ses moujahidines" avant d'enchaîner sur les conquêtes italiennes...Source: L´engagement en islam

http://www.dailymotion.com/video/xwukku_l-engagement-en-islam-par-hassan-iquioussen-partie-2_shortfilms#.UWpnfKKBl48

 

La nationalité française n'a guère de signification pour lui:

"Nous ne sommes ni marocains ni algériens, nous sommes des musulmans" […]"c´est ça notre identité, c´est ça notre nationalité, c´est ça notre être, c´est ça le plus important. Tout le reste est secondaire"

Source:  Le nationalisme http://www.hassan-iquioussen.fr/component/hwdmediashare/mediaitem/49-le-nationalisme.html

L'Observatoire de l'islamisation avait obtenu l'interdiction de séjour de 6 prédicateurs étrangers au congrès de l'UOIF en mars 2012, en révélant leur doctrine violente. 

Yves Thréard du Figaro avait rejoint notre demande d'interdiction de cette fédération proche des Frères Musulmans sur notre territoire. Mais UMP et PS préfèrent leur donner des terrains municipaux ou les financer sur fonds public afin qu'ils édifient leurs mosquées, par clientélisme électoral républicain.

 

Par exemple, Jean-Marc Ayrault avait fait voter en 2009 par le conseil municipal de Nantes une subvention de 200.000 euros pour la "partie culturelle" de la mosquée UOIF de Nantes. Qui en parle hormis nous.

 

 Observatoire de l'islamisation, mai 2013

******

Une tête de porc et les pattes coupées ont été découvertes, lundi, dans la mosquée en chantier sur l’avenue de Bordeaux à Narbonne. Et cette profanation n'est pas la première...

Midi-Libre

Une large flaque de sang dans la grande pièce du rez-de-chaussée, future salle de prière. Voilà ce qu’il restait, hier matin, de la profanation de la petite mosquée en construction sur l’avenue de Bordeaux, en bas du pont enjambant la voie SNCF.

En construction depuis environ deux ans

Le bâtiment, à deux niveaux, est en construction depuis environ deux ans. Le gros œuvre est achevé. Actuellement, c’est la phase de finition. Ce sont essentiellement les bénévoles de l’Association cultuelle et éducative, dont le siège est dans l’ancienne cité Sonacotra à St -Jean St -Pierre (lire ci-dessous), qui effectuent les travaux.

Hier matin, l’un d’entre eux a fait la sanguinolente découverte : "Il y avait une tête de porc coupée en deux, avec la cervelle enlevée et posée à côté. Et les pattes étaient jetées aux quatre coins. J’ai tout ramassé, mis dans un sac et jeté à la poubelle".

"Le porc a, sans doute, été égorgé sur place" a dit un des fidèles

Un autre fidèle, arrivé plus tard à la mosquée de l’avenue de Bordeaux, lundi, pense que "le porc a sans doute été égorgé sur place. Car, non seulement il y avait beaucoup de sang sur le sol, mais il y avait aussi de grandes giclures sur les murs".

Le cadavre de l’animal, dépourvu de sa tête et de ses pattes, a été emporté par le, ou les individus. L’acte a sans doute été commis au cours du week-end alors que les travaux étaient en suspend. Aucune inscription ou tag n’est venu le revendiquer. Auparavant, aucune menace, non plus, ne l’avait annoncé.

Cette profanation n’est pas la première...

Déjà, fin 2012, une tête de porc dans un sac-poubelle avait été déposée sur les lieux. L’affaire n’avait pas été ébruitée à l’époque. La communauté musulmane, qui se sent déjà stigmatisée, en partie à juste titre du fait d’une islamophobie grandissante, ne semble pas vouloir attirer encore l’attention. Même lorsqu’elle est victime.

Mais le procureur a demandé l’ouverture d’une enquête pour “dégradations” et “provocation à la haine raciale”. "Cet acte imbécile a évidemment pour but de faire monter l’agressivité entre les communautés", s’insurge David Charmatz. (...)

Midi-Libre

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost 0
Commenter cet article

FRANHENJAC 30/05/2013 05:37


Pauvre petit cochon !

lucie 29/05/2013 15:35


Il est parfaitement stupide d'aller déposer des morceaux de porc devant une mosquée.


Et il est criminel de caillasser des croyants dans une église à CARCASSONNE.


criminel de s'en prendre à un curé en Avignon.


Criminel de s'en prendre aux églises coptes en Egypte.


criminel de détruire les Bouddhas de BAMYAN


Criminel de convertir de force parès viol des fillettes au Pakistan...etc...etc...


On continue?

DURADUPIF 28/05/2013 17:00


Curieuse cette façon, a sens unique, de voir monter l'agressivité. L'islam n'est pas agressif supra maciste anti démocrate etc.. Il n'est rien de tout cela lui, il n'est qu'amour et tolérance.
Curieux aussi ce lavage de cerveau du politiquement correct qui les "oblige" à renforcer la corde à laquelle ils vont se pendre.

Marie-claire Muller 28/05/2013 16:45


C'est clair et net ceux qui veulent nous imposer leur idéologie liberticide doivent quitter le territoire!!Nos aïeux ont combattus les mêmes durant des siécles ce n'est pas pour les avoir de
nouveaux chez nous !ils ont massacré, et brûlé nos villes et nos villages et il faudrait faire la génuflexion devant les descendants de ces criminels ??JAMAIS DE LA VIE!!!!DEHORS!!!!!!!

lombard 28/05/2013 14:59


bonjour


ils ont raison de pratiquer ainsi ,nous devons nous defendre , nous sommes en dangers a cause de nos politiciens corrompus et mafaisants car si ils respectaient tous l'article 26 de loi de 1905
sur la laicité il n'y aurait aucune mosquée sur le territoire fraçais.