Islamisation française en marche dans la finance.

Publié le 6 Juin 2011

Pour ceux qui auraient oublié, c'est de religieux que l'on parle! De l'application de la loi coranique. Aprés les Quicks halal, les Casino halal, c'est la banque qui va devenir halal. Peut-être la vôtre sans qu'elle ne vous le dise !
Gérard Brazon
Lancement d'un programme complet en finance islamique (26h): 'Audit Evaluation Certifié Sharia'

Averroès Consulting et Promethics lancent un programme complet en finance islamique destiné aux cadres et futurs professionnels de l'industrie de la finance islamique.

Le programme'Audit Évaluation Certifié Shari’a (AECS)'vise à permettre la compréhension et la maîtrise des pratiques relatives aux normes de la finance islamique et de l'industrie financière.

Par son approche complète au sein d'une formation concentrée (26h), ce programme unique dispense un savoir approfondi pour les professionnels qui souhaitent comprendre les ressorts de cette industrie.

Télécharger la brochure

Publié le 25 février 2011 à 16:42:35
"La France a toutes capacités pour mettre en œuvre une ouverture dynamique à la finance islamique"
Publié le 11 novembre 2010 à 21:53:08
 
Le Livre Blanc de la Finance Islamique et de l'immobilier en France

Retrouvez le Livre Blanc de la Finance Islamique et de l'immobilier en France: DTZ Asset Management et Norton Rose:

site dédié

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Nancy VERDIER 06/06/2011 22:54



Les banques suisses avaient commencé à accepter les fonds islamiques, mais les résultats ne furent pas concluants, d'où abandon.. En fait c'est une énorme hypocrisie, car ils prétendent que
l'investisseur ne touche pas d'intérêts. Faux. Il y a des intérêts, mais versés sous une autre forme. En tous cas, il ne faut pas placer ses fonds dans ces produits là.....car on finance l'Islam
à son insu...comme pour le Halal.