Islamisation: Hambourg reconnaît des jours fériés musulmans

Publié le 16 Août 2012

La ville d'Hambourg est devenue la première d'Allemagne mardi à reconnaître officiellement des jours fériés pour les salariés et étudiants musulmans.

La ville d'Hambourg est désormais la première d'Allemagne à reconnaître des jours fériés pour les salariés et étudiants musulmans. La décision a été prise mardi dans le cadre d'un accord entre la municipalité du nord du pays et des organisations musulmanes. Des conventions similaires existent avec les communautés chrétienne et juive locales.

Le maire d'Hambourg, Olaf Scholz, a souhaité que sa ville, où plusieurs dizaines de milliers des cinq millions d'habitants sont musulmans, serve d'exemple ailleurs dans le pays. La visibilité accrue de la culture musulmane en Allemagne suscite la colère des plus conservateurs et des groupes d'extrême droite.(sicA Berlin, la police est mobilisée pour faire face à d'éventuelles violences ce week-end, un petit parti d'extrême droite ayant l'intention de manifester devant des mosquées de la capitale.

 Source: Tribune de Genève

Bien entendu, nous assistons à l'amalgame classique: opposants à l'islam égale "extrême droite"! Avec cependant une nuance de taille où les "conservateurs" sont également mis à contribution. Ce qui fait que les seuls "humanistes, intelligents, tolérants, ouverts sur le monde, généreux" et patati et patata... sont les "progressistes" (la gauche) et l'extrême gauche.

Nous voyons sous nos yeux dans toute sa splendeur, la pensée gauchiste et socialiste. Que l'islam s'installe et qu'à terme, il impose peu à peu la Charia, dans les quartiers de Londres, où les musulmans sont majoritaires, relève pour eux de l'ouverture d'esprit et non de la haute trahison culturelle et historique envers les citoyens qui vivront sous la domination de l'islam qu'ils soient musulmans ou non. Je dirai même, trahison envers certains musulmans qui n'en demandent pas tant et semblaient apprécier notre gouvernance occidentale, libérale et laïque.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Claude Germain V 17/08/2012 08:44


Oui effectivement "ILS" ont le mental en montagne russe  .......

mika 17/08/2012 00:05


Bonsoir Germain,


La vidéo de mon message en amont évoque le 11 Septembre. C’est précisément à Hambourg, ce havre de la tolérance, que le jeune étudiant Mohamed ATTA a pu «
s’épanouir tranquillement» pour devenir le fou de dieu que l’on sait.


 

Claude Germain V 16/08/2012 22:38


Hambourg , des allemands qui redeviennent boches et qui recommencent a suivre et acclamer Hitlerislam .......quelles bandes de cons ,les leçons de
l'Histoire ne leur suffisent pas ???

mika 16/08/2012 14:45


Le Maire d’Hambourg a la mémoire courte
http://www.youtube.com/watch?v=JpvmpMyUUas