Islamisation: le contrôle d’une femme intégralement voilée dégénère à Argenteuil.

Publié le 13 Juin 2013

Femmes en islam A Argenteuil, émeute de 60 personnes qui s'en prennent aux policiers suite à l'interpellation d'une musulmane portant le voile intégral.

Les policiers ont été pris à partie par une soixantaine de personnes…

De violents affrontements ont opposé mardi soir plusieurs dizaines de policiers à des habitants d'Argenteuil (Val-d'Oise) après le contrôle d'une femme de 25 ans portant le voile intégral, a-t-on appris mercredi de sources concordantes. Alors que les policiers procédaient au contrôle d'identité de cette femme, dans une rue semi-piétonne du centre-ville d'Argenteuil, un attroupement s'est formé et a dégénéré en affrontement, mardi vers 19h.

«La jeune femme avait dans un premier temps accepté le contrôle. Mais un passant s'en est mêlé, pour dire que le contrôle était à ses yeux illégitime. Il a commencé à s'en prendre aux policiers», a indiqué une source proche du dossier. Un rassemblement d'une soixantaine de personnes s'est alors formé autour de la jeune femme et des fonctionnaires, qui ont appelé des renforts. «Les policiers ont été pris à partie. Ils ont été insultés et ont reçu des coups, notamment des coups de poing», a assuré une source proche du dossier, évoquant une scène d' «émeute».

Bombes lacrymogènes et flash-ball utilisés

Selon un habitant d'Argenteuil qui a assisté à la scène, les policiers ont utilisé des bombes lacrymogènes et des tirs de flash-ball pour disperser la foule. «Ils ont fait un usage de la force disproportionné. Dans la foule, il y avait des enfants dans des poussettes, qui ont reçu du gaz lacrymogène», a affirmé cet homme de 32 ans, qui n'a pas souhaité donner son nom.

Selon une source proche du dossier, deux hommes dont un cousin de la jeune femme ont été interpellés lors des échauffourées. Agés de 23 et 37 ans, ils ont été placés en garde à vue pour «provocation à l'attroupement», «violences sur personne dépositaire de l'ordre public», «outrage» et «rébellion».

Une quarantaine de policiers ont été mobilisés pour ramener le calme après les échauffourées, a précisé cette source. «La situation n'est revenue à la normale que vers 20h30», a-t-elle précisé.

http://www.20minutes.fr/societe/1172635-20130612-controle-dune-femme-integralement-voilee-degenere-a-argenteuil 

«Les policiers ont été pris à partie. Ils ont été insultés et ont reçu des coups, notamment des coups de poing», a assuré une source proche du dossier, évoquant une scène d' «émeute».

Oumma.com rejette la faute sur les policiers et "la loi liberticide".

http://oumma.com/17020/niqab-un-controle-didentite-degenere-a-argenteuil

Mieux encore, le CCIF lance un appel à témoins contre les "débordements policiers".

 

http://islamophobie.net/articles/2013/06/12/affrontements-niqab-police-argenteuil

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

yves IMBERT 14/06/2013 06:08


Si les flics sont les mêmes que ceux de la fin de la Manif our tous, je rigole, sinon qu'ils nous rejoignent et cessent de servir bêtement un pouvoir qui détruit la France

island girl 13/06/2013 11:59


N'importe qui peut se cacher dans un sac poubelle,l'état est en droit de faire respecter la loi .

david 13/06/2013 11:00


1) c'était pas un homme :-) ?


2) je croyais que le voile intégral est interdit? c'est vrai il y a 2 poids 2 mesures


 mais pourquoi faire une loi quand on sait éperdument que'elle  ne sera pas appliquée 


 FAUX NEZ! 


Pauvre France où va tu à génoux comme cela!!!!!!!!!!!!!!!!

mika 13/06/2013 10:35


"le CCIF lance un appel à témoins contre les débordements policiers"


Cette association est dans son rôle mais elle se doit également d'être transparente et notamment  sur son mode de financement.... 


 http://www.islametinfo.fr/2012/11/12/edito-quand-la-campagne-contre-lislamophobie-du-ccif-est-financee-par-des-banksters/

Charles Martel 13/06/2013 09:51


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com


Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)


 


islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix' ^_^