Islamisation: les Allemands ne devaient pas manger pour équilibrer le match avec l'Algérie.

Publié le 1 Juillet 2014

Allemagne-Algérie : Pour l’équité, Joachim Low impose à ses joueurs de ne pas manger.

Affiche très attendue des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014, le match Allemagne-Algérie va être suivi avec beaucoup d’attention par le monde entier. Le sélectionneur allemand Joachim Low le sait, et c’est pourquoi, pour rendre le spectacle encore plus fort, a-t-il décidé d’imposer à ses joueurs un jeûne avant le match, afin d’équilibrer le niveau des équipes.

 

Ce lundi soir à 22 heures, TF1 diffusera le match Allemagne-Algériecomptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014. Un match qui, comme l’espère la chaîne de télévision française, déchainera les passions, de par les deux équipes engagées, mais aussi et surtout par son spectacle et la forte probabilité de buts marqués. Le sélectionneur allemand, Joachim Low, est au courant des attentes autour de ce match Allemane-Algérie, et s’il est acquis pour lui que son équipe rejoindra les quarts de finale, il estime qu’un spectacle de très haut niveau doit avoir lieu pour satisfaire tout le monde.

Horst Tappert, le diététicien de la Mannschaft, était présent lors de la dernière séance vidéo dirigée par Joachim Low :

« Après avoir visionné deux bonnes minutes de vidéo sur le jeu des Algériens, Joachim Low a donné quartier libre à ses joueurs .Mais avant qu’ils ne partent, il leur a demandé de ne rien manger dans les 24 heures précédant le match Allemagne-Algérie. D’après lui, la rencontre sera plus équilibrée, et c’est d’autant plus vrai que l’on sait que les Algériens ne feront pas ramadan aujourd’hui ».

 

Toujours dans un souci d’équité, Joachim Low a demandé à ses joueurs de ne pas dormir durant la nuit du dimanche au lundi, de ne pas s’échauffer avant la rencontre, mais aussi de refuser les Cooling Breaks prévus au milieu des deux périodes

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article