Islamisation rampante: Publicité pour la discrimination dans les rues.

Publié le 31 Décembre 2010

              Un panneau publicitaire sur l'avenue du général de Gaulle à Puteaux. Rien de bien grave me dira la bien pensance!

 

2010-12-31-12.00.48.jpg

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

  

2010-12-31 12.02.19

 En se rapprochant, on discerne mieux.

 

2010-12-31-12.03.02.jpg

 

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          

             De plus prés encore, on peut s'apercevoir qu'après la campagne contreversée sur Halal pour manger islamique c'est à dire en payant une taxe pour financer l'islam EN France, désormais, il y aura le site de rencontres pour se marier entre soi

          Le communautarisme va bon train en France. Mais il paraît qu'il ne faut pas en parler. C'est islamophobe de stigmatiser une communauté! Il n' y a que les "souchiens" qui peuvent l'être! Ben oui...   Tout y est, le croissant , l'étoile et même le titre: Inch Allah.com.  Youpi !

          Et comme la loi est obligeante, pour ceux qui ne comprendraient pas l'arabe, il y a la traduction: "Si dieu le veut "!  

                  Surtout n'allez pas y voir une intrusion dans le domaine publique et laïque d'une religion. Après tout, on voit bien des moines faire de la pub pour un fromage. Oui mais... il y a, à mon sens, une véritable discrimination, une ségrégation manifeste. Pourquoi?

                   Ce site ne s'adresse pas à des consommateurs lambdas. Ce n'est pas une entreprise publique ou privé qui utilise une religion ou son expression visible pour vendre des objets de consommation ou de la nourriture. La pub c'est "Là ou les belles histoires commencent  entre musulmans" Entre soi, rien que ça! (CQFD)

        

              Ce site fait de la ségrégation en encourageant les rencontres entre personnes de même religion et uniquement de même religion que cela plaise ou non à islamenfrance qui me traite d'islamophobe.

              Aucune importance, j'ai l'habitude!  A mon sens de démocrate et de défenseur de la liberté d'expression, soutenir que l'islam est un système polico-juridique dévastateur de libertés, n'est pas un délit ou un crime mais un acte de résistance.

            Que des annonceurs ou des villes permettent cette affichage m'étonne encore. Il faut que les esprits soient bien malades et le sens de nos principes républicains ET laïques bien déficient pour qu'aucune voix ne se soient élevées.

            Pour ce qui des villes, je pense qu'elles pourraient dire leur mot même si, elles ne peuvent intervenir directement. Elles ont les moyens d'appuyer là ou cela fait mal sur des annonceurs qui oublieraient la laïcité, l'égalité et la non discrimination dans l'espace publique. Elles seraient le faire pour d'autres messages. 

 

           Bref, vous me direz qu'après tout, chacun a le droit de se marier avec qui il veut! Fût-t'il musulman! Certes, mais la différence fondamentale est qu'aucun non-musulman ne pourra s'inscrire sur ce site sans se convertir de facto à cette religion! Ni un homme, ni une femme. D'autant plus, il ne faut pas l'oublier, que si un musulman peut se marier avec une non musulmane, l'inverse est interdit par l'islam dont on connait l'extrême tolérance envers les autres religions.

           En fait, cela signifie tout bonnement que si une femme, séduite par les beaux yeux du manequin souhaitait s'inscrire, (comme elle pourrait le faire avec un autre site), il lui faudra d'abord se convertir à la religion musulmane, au moins à terme pour avoir une chance de rencontrer son futur Ali ou Mohamed. Ce qui n'est pas le cas du Chaussée aux Moines que tous peuvent manger sans être un chrétien! 

            Le système est insidieux, innocent à priori mais en clair, cette publicité affichée sur les murs de Puteaux mais certainement dans d'autres villes, favorise au pire la discrimination, au mieux le prosélytisme religieux. Ou est donc passé le BVP (Bureau de Vérificaton de la Publicité).

           La rue reste est-elle encore un espace publique et donc laïque. A quoi cela sert-il d'interdire la burqa, le niqab si les rues sont placardées d'appel au prosélytisme religieux à travers les mariages musulmans. Pourquoi ne pas imaginer par la suite, des publicités d'appels à la prières ou de comportements religieux dans l'entreprise, dans la société. N'y aurait-il plus de limites? On peut se poser des questions désormais sur l'application et surtout la volonté d'appliquer les lois par ceux qui en ont la charge.

          Surtout, imaginons l'inverse! , Un site catholique, protestant ou juif qui afficherait cette discrimination, ce prosélytisme religieux, dans toutes les rues des villes de France en entérinant la ségrégation dans notre république laïque, le communautarisme contraire à notre constitution républicaine ! Je suis bien certain que des associations de "défense des droits de l'homme" et autres mouvements d'extrême gauche (quand ce n'est pas les mêmes) y verraient là, matière à poursuivre pour discrimination.

 

           Cela dit, sans dire que cette publicité a un lien avec ce qui suit, on pourrait continuer, sur le mode publicitaire, en affichant les interdits suite à son mariage musulman pour cette brave femme alléchée par cette image de bonheur en islam. Est-ce de l'islamophobie que de constater :

Niquab-sur-la-plage-en-famille.jpg         1- Le plaisir du bain en famille avec sa progéniture. (Photo prise à gaza)

 

         2- Attention au joli collier de corde si, vous deviez avoir une idée coquine en regardant un autre homme. (Photos prisent en Iran)

Pendaison d'une femme

 

 

 

 

 

 

 

       3- Et pour le cas ou elle ne comprendrait pas, toute la tendresse, l'amour du prochain sans compter la tolérance et le pardon de son doux mari, quelques judicieux rappels à l'ordre islamique à travers la charia "si douce" comme le dit notre philosophe national Bernard Henti Lévy.

 

Histoire de lui chauffer les reins et le dos (Photo prise en Birmanie)

Bastonnade d'aldutères


         En conséquence, pour les femmes qui ne sont pas masochistes, qui ne sont pas des soumises 7 jours sur 7 jours, et pour celle qui sont partageuses, les libertines, et les soumises par jeux. Inch Allah si tu désobéis à ton mari.

 

 

Nez coupé d'Afghane-Isla

 

 

 

 

 

Gérard Brazon

                        

 

 

 

 

 

 

O5 Janvier 2011

          Quelques jours plus tard sur un site proislamique, voici ce que j'ai pu lire! Une prose innocente ne comprenant pas semble-t-il  le sens de mon article. Ne comprenant pas? Bien sûr que non! Les images sont explicites. Mais comme d'habitude, lorsqu'ils se trouvent confrontés à une réalité imparable (des affiches prosèlytes appelant à la discrimination) ils se défaussent et font appellent à l'insulte suprême: islamophobe!

           Amusant de se rendre compte qu'il n'ont pas pris conscience que cette expression a perdu de sa nocivité. Islamophobe l'attitude d'un français qui s'étonne que des affiches appellent à la ségrégation, à la discrimination religieuse. Je suis simplement un fervent défenseur de la laïcité. Même cela c'est devenu islamophobe pour eux! Affligeant.

  

 

le site de rencontre Inchallah.com subit les foudres des islamophobes

 


          Après Isla délice dont la campagne d’affichage "fièrement Halal" a suscité des réactions pour le moins islamophobe, c’est autour du site de rencontre Inchallah.com de subir les foudres des islamophobes obsessionnels ulcérés certainement par la réussite économique de certains entrepreneurs musulmans pourtant créateur d’emplois.

http://oumma.com/Islamophobie-economique

Dans le cadre de son développement, inchallah.com (site de rencontre marital musulman) s’offre une grande campagne d’affichage. Durant deux semaines, près de 450 faces en 4X3 positionnées dans toute la région parisienne

http://www.islamenfrance.fr/wp-conte.../inchallah.jpg

assure la promotion du célèbre site de rencontre musulman. Une campagne qui aura couté plusieurs centaines de milliers d’euros et qui permet de positionner l’ambition d’inchallah.com.

Néanmoins, cette campagne ne semble pas avoir été du goût de tous. En particulier de certains élus des Hauts-de-Seine (*) qui ont réagi de manière virulent.

Certain bailleur ont refusé l’affichage sur leur immeuble. Sans parler du déferlement de propos haineux observés sur la toile .

Inchallah.com déplore ces réactions agressives et partisanes, qui ne font que confirmer le triste amalgame effectué entre une majorité Musulmane Française, silencieuse et "intégrée", et une minorité bruyante.

Inchallah.com souhaite préciser que ces panneaux ne sont aucunement de la provocation. Le site n’est pas politisé et ne s’inscrit dans aucune démarche revendicative.

(*) Elu UMP Gérard Brazon : http://puteaux-libre.over-blog.com/a...-64029347.html

 

Images attachées

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

enqueteurx2020 28/01/2011 21:41



Il faut je pense preciser que le site inchallah.com est edité par la societe Neteck, qui possede egalement le site netechangisme.com et nethomo.com.

La société neteck tente de faire en sorte que les musulmans visés ne connaissent pas cette verité (que la communauté musulmane n'apprecierait sans doute pas..), et fait de même dans l'autre sens
pour que les gens pratiquant le libertinage ne connaissent pas la vocation islamiste des proprietaires de la société neteck, la liberté et les droits de la femme étant loin, très loin des pensées
islamiques....



emmanuel "ali" 06/01/2011 20:10



Je me demande en fait, si les gens comme vous, n'êtes finalement pas jaloux....


 



pierre luc 05/01/2011 20:05



vos propos me rapelle les Nazi la difference avec eux diminue a chaque foix que vous verser de l'encre sur l'islam, et votre propagande avec vos video et vos ecrit denué de sens sont degoutante a
vomir !!



Gérard Brazon 05/01/2011 20:44



Il suffit de vous lire pour comprendre que vous ne connaisez pas les nazis. Pire encore, et c'est impardonable pour une personne qui insulte l'histoire avant même de m'insulter car, les nazis
avaient d'excellents rapports avec l'islam. Pour vous en convaincre à défaut de vous instruire, je vous recommande de vous informer sur le Mufti de Jérusalem pendant les années de guerre. Sur les
divisions musulmanes de la Waffen-SS. Monsieur Pierre Luc, vous ne savez pas que vous êtes ignorant lorsque vous abordez des sujets qui manifestement vous dépassent. Alors que vous ayez envie de
vomir devant mes écrits qui ne sont que des vérités prouve s'il le fallait, que vous êtes tout simplement dans la surface des choses. Apprenez donc mon ami et revenez dans quelques années lorsque
vous aurez construit votre culture générale. Bien à vous!



thomas 05/01/2011 10:55



Moi j'aimerai qu'enfin cesse cette hypocrisie envers les religions. Il faut que les atthés cessent leur tolérance et disent franchement que la religion est réservée aux débiles, à ceux qui
continuent de croire au père noël après l'enfance.


C'est tout ce que c'est la religion, un truc pour débiles. Il faut enfin le dire clairement et arrêter cette complaisance dangereuse, car les croyants eux, fiers de leur stupidité, n'éhsitent pas
à demander de plus en plus de droits particuliers, alors qu'ils ne méritent que ridicule.


Merci l'élu pour oser écrire ce que pleins d'autres poltrons n'écrivent pas, préférant laisser faire tant que cela ne les touchent pas directement et méprisant ainsi leur devoir d'élus.


 


A+



fouchon 05/01/2011 10:12



Ridicule, anti-laïcité, anti-républicain, vos propos reflètent toute la haine qui vous habite. Découvrez que les religions sont toutes porteuses d'amour et de justice contrairement à nos
démocraties assujettis à l'argent roi et à la corruption.


Je vous recommande à la modération



sebsou 04/01/2011 17:53



nul nul nul


 


vous mélanger tout encore une fois !!



Ch. Romain 31/12/2010 16:33



Oh, ce n'est pas spécifique des Musulmans... La preuve :


http://www.generationsengagees.fr/index.php?site=news_comments&newsID=1257&lang=fr


 


Sinon, une nouvelle qui va vous faire plaisir : le gouvernement pakistanais envisage d'abroger la loi qui punit de mort le blasphème anti-musulman. Du coup, une douzaine de partis intégristes
appellent le pays à la grève pour bloquer cette réforme. A suivre...



Gérard Brazon 31/12/2010 18:53



J'ai vu, j'ai lu et j'ai apprécié. En effet le communautarisme existe dans notre pays.