Islamistes: l’honnêteté intellectuelle est une denrée rare de nos jours dans nos médias.

Publié le 26 Janvier 2013

Ceux qui ne veulent pas comprendre l’esprit et la lettre de l’islam seront bien servis en lisant ces versets coraniques.

Sourate 5 verset 51 : « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns et les autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

 

Sourate 5 verset 54 : « Ô croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion, Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui l’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient. »

 

Sourate 5 verset 55 : «  Vous n’avez d’autre alliés qu’Allah, son Messager, et les croyants qui accomplissent la Salât( la prière), s’acquittent de la Zakât (l’aumône)  et s’inclinent devant Allah. »

 

******

 

L’attaque du complexe gazier de Tigantourine près d'In Aménas dans le sud-est algérien devrait faire réfléchir les occidentaux sur leur approche angélique de l’islam développée par une nuée de soit disant universitaires qui sont apparemment au service du wahhabisme et de ses filiales djihadistes.

Durant les événements douloureux d’In Aménas, certains  bien-pensants autoproclamés experts du terrorisme islamique invités sur des plateaux de télévision françaises ne faisaient que relayer les informations diffusées par une radio et une agence de presse islamiques basées à Nouakchott en Mauritanie et financées par un pays arabe ami de la France  qui sont au service de la  propagande des sanguinaires  d’Aqmi. Et parmi ces nervis, Mr  Mathieu Guidère alias Moez Kouider d’origine tunisienne et se présentant comme un grand professeur d’université est  un propagandiste djihadiste. Sans aucune objectivité intellectuelle, il se permet sur une chaine de télévision  publique payée par le contribuable français de faire l’apologie de l’islamisme. Et ce n’est pas la première fois qu’il dérape.

Au fait que pense-t-il des destructions des mausolées en Tunisie, son pays d’origine, par les islamistes et notamment celui de Sidi Boussaïd ?

Comment peut-on interpréter de telles attitudes ? N’est-ce pas un soutien indirect à l’islamisation de la France ? Et au risque même de nuire au travail salvateur que fait l’armée française au Mali, ces fameux experts devraient  se taire car tout ce qu’ils débitaient, s’est avéré faux. Ils ne faisaient que des supputations sans fondement et sans approche académique. Mais le comble c’est qu’ils sont invités chaque fois pour ressasser le même discours par des journalistes en quête d’audimat. C’est vraiment pitoyable d’avancer des informations sans vérification  lorsqu’on sait qu’en face, on n’a pas à faire à des anges mais à des tueurs obnubilés par le paradis et  agissant au nom d’une religion commercialisée comme étant celle de la  paix et de l’amour. Quelle escroquerie !

Lors de l’assaut des forces spéciales algériennes sur le complexe gazier de Tigantourine, les fous d’Allah  étaient reliés directement par téléphone satellitaire thurya dont les propriétaires sont des princes arabes, à la fameuse radio islamique de Nouakchott. Alors comment ces messieurs peuvent-ils expliquer les informations qu’ils distillent sur les chaines de télévision françaises puisées dans la boite de résonance  de cette  radio ?    

Pourquoi  ne soufflent-ils  pas un mot sur le déplacement qu’avait effectué Mokhtar Benmokhtar commanditaire de l’attaque de Tigantourine, à Tripoli et à Zenten en Libye avant la marche des intégristes islamiques vers Bamako pour y faire son marché d’armes et aussi peut-être pour y rencontrer le fameux Abdelkrim Belhadj, grande figure d’Al Qaïda  et actuellement gouverneur militaire de la capitale libyenne et en même tant conseiller technique des djihadistes en Syrie ?

Leur crédibilité scientifique est mise à nue mais toute honte bue, ils continuent de mentir…. Mais pour le compte de qui, agissent-ils ainsi ?

Ils devraient au moins  avoir  le courage de leur conviction et avouer  à l’opinion française  pour quelle partie, ils roulent ? Car l’islamisme n’attend que l’occasion propice pour passer à l’acte en frappant durement  ses ennemis que sont les chrétiens, les juifs, les apostats et les mécréants, en un mot la France et par extension l’Occident. C’est écrit en grosses lettres arabes dans le coran incréé. Alors pourquoi ces experts restent-ils muets sur la législation coranique quand ils sont à l’antenne?

Ils savent bien qu’ Allah  incite les musulmans à combattre et à mourir dans son sentier pour aller au paradis où les attendent la bonne chair, la bonne nourriture et les plaisirs de la vie qui leurs sont interdits ici-bas afin de titiller leur égo barbare. 

Il est écrit dans le coran sourate 9 verset 38 : « Ô vous qui croyez ! Qu’avez-vous ? Lorsque l’on vous a dit : Elancez-vous dans le sentier d’Allah.  Vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà ? Or la jouissance de la vie présente ne sera que peu de choses, comparée à l’au-delà ! »

L’islam incite ses ouailles à mourir en martyrs pour sa cause. Il est écrit en effet dans le coran, sourate 9 verset 41 : «  Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez. »

La nature de l’islam est totalitaire et le djihad la rend encore plus barbare.

L’islam a but pour  final  de conquérir le monde et de le soumettre par la terreur aux lois d’Allah. Pour l’ensemble des musulmans, l’islam est la seule vraie religion et  demeure l’unique vérité divine. Hors de l’islam, point de salut ! 

Pour tout musulman, c’est un devoir sacré de faire le djihad. C’est une obligation religieuse établie dans le coran et dans la sunna que de porter l’islam pour toute l’humanité. Le djihad est un ordre d’Allah pour faire progresser l’islam à travers le monde et les musulmans doivent se battre, mourir et surtout tuer au nom de Dieu le Miséricordieux.

N’en déplaise à Mr Oubrou et aux spécialistes de la takkia, comme Mr Ramadan et Mr Chebel, que l’islam est une religion de conquête et que les djihadistes sont les véritables musulmans.

Il est clair que les combattants d’Allah sont programmés par le coran pour tuer, pour violer, pour brûler, pour détruire, pour voler afin d’accéder au paradis. Alors que Mr Oubrou, le médaillé et consorts cessent de berner les français et que leurs  supplétifs occidentaux ouvrent les yeux pour regarder la réalité de la religion de paix et d’amour qui appelle au meurtre matin et soir.

Et quand le nouveau pharaon d’Egypte, le président Morsi condamne l’intervention française au Mali, il y a péril en la demeure. Et quand Mr Alain Juppé se pose des questions sur cette intervention, cela devient inquiétant pour la France.  

L’ancien  ministre, est-il devenu amnésique subitement ? Oublie-t-il qu’il a participé à armer les barbares en détruisant la Libye ? Oublie-t-il qu’il a encouragé les frères musulmans d’Egypte en déclarant au Caire lorsqu’il était aux affaires qu’ils sont des démocrates, à y appliquer la charia et dont les premières victimes sont les femmes et les chrétiens coptes ?

Pareil cynisme n’a pas d’égal….  

Et pourtant les soldats français au péril de leur vie sont en train de défendre les valeurs de la république, mille fois mieux que ces politiciens versatiles et ces universitaires de salon.

Et quand le député vert Noël Mamère, durant l’émission ‘mots croisés’ sur France 2 déclare que le printemps arabe  a apporté la liberté aux peuples de la région, c’est vraiment les considérer comme des mineurs et se  moquer d’eux quand on fait une telle affirmation. Est-il atteint de cécité politique ou d’angélisme pour ignorer  la barbarie qui est inscrite dans le corpus de l’islam ?  

Il sait pertinemment que la démocratie n’a pas droit de cité en islam et que dans tous les pays musulmans les droits des femmes et des minorités ethniques et religieuses sont en recul, et parfois en danger de mort et notamment  pour les homosexuels. Lui, le défenseur acharné du mariage gay doit y réfléchir avant de foncer bête baissée dans un combat qui va le broyer, car l’islam est avant une religion de conquête.

Ce qui se passe actuellement en Tunisie doit le faire méditer sur les conséquences du printemps arabe, à moins qu’il soit en service commandé pour une cause dont on ignore le but. Mais peut-être qu’il désire dans son subconscient comme beaucoup de ses amis que la France devienne musulmane. Qui sait ce qui se trame dans son esprit ? Seul Allah peut le deviner….

 Mr le député ne doit pas perdre de vue que l’islam ne libère pas ses ouailles, au contraire, il leur impose un système fasciste basé sur la négation de l’homme, car il est écrit dans le coran qu’ils sont au service exclusif d’Allah et de son prophète. Ils sont  prisonniers de leur dogme depuis XIV siècles.

Il est préférable qu’il lise le coran et la sunna pour avoir une idée précise du wahhabisme et de l’islamisme et de ce qui attend la France, une fois islamisée. C’est le djihad qui la guette avec les attentats quotidiens comme c’est le cas actuellement dans tous les pays musulmans de l’Atlantique à l’Indonésie.

Et pourquoi se couche-t-il quand en Arabie Saoudite, les autorités de ce pays décapitent, lapident et fouettent après la prière de chaque vendredi, au nom d’Allah, les moins que rien ? Il est vrai que l’Occident mercantile se met à plat ventre devant les rois du pétrole et il fait uniquement le coq du village face aux pauvres africains, en leur vendant une morale à deux sous.

Et n’en déplaise à Mr Noël Mamère, l’armée algérienne reste le dernier rempart dans l’espace sahélien et méditerranéen  occidental  contre les amis sans foi, ni loi du cheikh Youcef Qaradaoui et de son mentor l’émir Hamad du Qatar le financier en chef du djihad mondial, qui est en train d’islamiser la France par des valises remplies de pétrodollars et dont la chaine Al Zajeera  conteste l’intervention française au Mali pour le motif qu’elle attaque un pays musulman.

Mr le député, réveillez-vous et regardez autour de vous  comment les villes françaises sont en train de s’islamiser à la vitesse de la lumière où dans certains quartiers déjà Mahomet a remporté les premières batailles.

Mr De Villepin est lui-aussi muet telle une carpe devant ce dénigrement  contre l’armée française orchestré par  la chaine de télévision Al Zajeera  qui commence à l’accuser de perpétrer des exactions contre les populations arabe et touareg du Nord-Mali à coups de mensonges fabriqués de toute pièce comme elle en a pris l’habitude…

Cette chaine  est finalement le porte-voix du djihad. Et pourtant quand les barbares violaient, tuaient, décapitaient et lapidaient les populations sans défense du Nord-Mali, elle avait disparu des écrans radars.

Chers lecteurs et lectrices, devinez  ce qui se cache derrière ce silence assourdissant.

Hamdane Ammar

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

mika 26/01/2013 16:19


Google a rejeté la demande de la Maison
Blanche : Le film anti-islam
restera
surYouTube au nom de la liberté
d'expression.


http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120917.OBS2614/youtube-refuse-de-supprimer-la-video-anti-islam.html