Islamophobie ou réactions radicales à la pression des islamophiles.

Publié le 22 Août 2012

Dans tous les cas, c'est l'islam qui est au centre.

Partout dans le monde on tue au nom de l'islam. Sur toute la planète cette religion cherche à imposer ses diktats. Les tenants de cette "religion" qui n'est en fait qu'un système politique dictatorial violent niant les libertés fondamentales, agissent partout dans le monde pour imposer cette dictature au nom d'un dieu.

Alors il y a par ci, par là des réactions violentes. Quelques mosquées reçoivent des réponses à ces meurtres commis au nom de l'islam. Comment peut-il en être autrement d'ailleurs.?
Le Monde n'est pas la France qui ne dit rien. Des églises sont détruites dans le plus grand silence médiatique, des juifs sont tués, des chrétiens aussi, tous subissent des insultes, des femmes sont bousculées et insultées et il ne se passe rien en France en réponses ou si peu que l'on peut se demander, bien au contraire par quel miracle il n'y a pas plus de réponses violentes.

Alors cet article pleurnichard d'islamiste jouant les victimes est véritablement à vomir.

Gérard Brazon

*****

Source

Islamophobie : cocktail molotov contre la mosquée de Libourne
Mosquée de Libourne

 

2012 devrait battre tous les records en matière d’islamophobie. En France et à l’étranger. Cet été, les Etats-Unis ont connu une flambée d’attaques contre les mosquées. Le centre islamique de Joplin par exemple a été complètement détruit par un incendie criminel. Début août, des sikhs en plein office religieux sont assassinés par un tueur néonazi qui les a pris pour des musulmans. Quelques jours plus tard, le riverain d’une mosquée de l’Illinois, toujours aux Etats-Unis, tirait à coup de fusil contre l’une des façades du bâtiment ; et la semaine dernière, c’est une mosquée d’Oklahoma City qui faisait les frais d’une attaque au paintball.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

DURADUPIF 22/08/2012 18:22


Et surtout contrôler sérieusement l'immigration : c'est possible et extrader les islamo-frascistes : c'est possible !

Yves IMBERT 22/08/2012 17:20


Les solutions pour rétablir la sérénité et la croissance sont pourtant faciles à trouver avant que les FDS ne prennent le maquis, pour moi c'est le Vercors qui fait partie de l'histoire
familiale.


1° Supprimer les subventions des associations anti-France et pro-Etrangers qui profitent de l'immigration


2° Supprimer les allocations d'assistance aux immigrés (( 95 milliards par an selon le rapport du 16.02.12 de l'institut de géopolitique des populations et pas 72)


3° Supprimer le droit du sol et le regroupement familial


4° Permettre la poursuite en responsabilité professionnelle individuelle les magistrats pour les obliger à juger en droit et non par idéologie


 


 

jp 22/08/2012 13:11


au moins des bonne nouvelles