Islamophobie ? Un débat sur une radio suisse impossible à imaginer en France.

Publié le 6 Janvier 2015

Gérard Brazon interview3 Par Gérard Brazon 

Un débat fort passionnant à écouter absolument. L'islamisation en marche. Une radio suisse qui permet un débat quasi impossible en France sans prendre le risque de se faire virer comme Eric Zemmour. A quand un vrai débat sur l'Islam dans ce pays ? 

Choc des civilisations -Chauprade001 

Choc des civilisations par Aymeric Chauprade (à lire)

 

Mohamed Hamdaoui Dans ce débat un musulman Mohammed Hamdaoui, député socialiste au Grand conseil bernois, défend sa position en utilisant la "Taqqya" à tour de bras, refusant les réalités de l'islam, la violence islamique, le refus des lois humaines et en clair l'islamisation de l'Europe.

valette mireille.jpg En face, une femme extraordinaire Mireille Valette qui a lu le Coran et demande à ce musulman ce qu'il en pense ! Ecoutez la réponse de ce musulman qui va jusqu'à nier que le Coran est la parole de son dieu en direct, puisqu'il dit que ce livre a été écrit au 7 iém siècle. C'est seule réponse lui vaudrait le sort de l'apostat, la mort ou la prison dans n'importe quel pays musulman. S'il le fait, c'est pour la bonne cause et c'est la preuve de cette Taqqya (dissimulation pour protéger l'islam).  Mireille Valette démonte son discours. Jamais un débat comme celui-ci se fera en France. C'est bien dommage.

Vous comprendrez que partout en Europe, dans chaque pays, nous assistons à l'islamisation progressive des peuples avec la complicité des politiques. 

 http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/en-ligne-directe/6416191-islamisation-de-l-europe-delire-ou-realite-05-01-2015.html?f=player/popup

Le 18 Janvier en France, à Paris Place de la Bourse à 14h30, pour 2h, mais aussi dans d'autres villes, réalisons notre Pegida français autour de Riposte-Laïque, montrons à ces politiques que nous refusons l'islamisation de notre pays. Cela fonctionne en Allemagne, cela bouge dans plusieurs pays européens, montrons que nous refusons nous aussi l'islamisation. Retrouvons-nous sur cette place, tous ensemble.

Gérard Brazon

 

**********

En Allemagne, le mouvement Pegida mobilise les foules contre l'"islamisation". Michel Houellebecq, lui, imagine la France de 2022 gouvernée par un parti musulman. Absurde?

Invités:

Mireille Valette, auteur d'"islamophobie ou légitime défiance"; Mohammed Hamdaoui, député socialiste au Grand conseil bernois.

 

Manifestation contre l'islamisation à Hannovre, le 15.11.2014. [Odd Andersen - AFP]

 

Manifestation contre l'islamisation à Hannovre, le 15.11.2014. [Odd Andersen - AFP]

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article