Israël, Al dura ou comment se joue une manipulation!

Publié le 17 Mai 2010

div style="height: 250px; width: 650px; overflow: auto;">

            Un communiqué de mon ami Philippe Karsenty qui mène une longue bataille contre la façon d'informer si ce n'est de désinformer en France. L'affaire de l'enfant soi-disant tué par l'armée israélienne n'en finit pas de démontrer  que la guerre de l'information existe!

        Israël est le seul pays démocratique du Moyen Orient! Il est le seul qui subit le courroux des européens qui ont fait le choix des Palestiniens y compris du Hamas dont chacun connaît bien sa volonté de détruire un pays reconnu par l'ONU et utilise ses civils pour faire sa guerre sale.

Gérard Brazon  

 

Les Presses Universitaires de France publieront mercredi prochain, le 19 mai, le nouveau livre de Pierre-André Taguieff : « La nouvelle propagande anti-juive - L’affaire al-Dura en perspective ».

Je vous invite à l’acheter, et à le faire acheter ; à le lire et à le faire lire, car c’est un livre remarquable dans lequel Pierre-André Taguieff consacre une centaine de pages, très bien documentées, à l’Affaire al Dura.
Vous pouvez dès à présent le commander à la FNAC.

Ce livre ne sera probablement pas promu par les médias dominants puisqu’il révèle ce que ces derniers tentent de cacher depuis tant d’années.
Raison de plus pour briser le mur du silence en en faisant un best seller !

Pour conclure sur ce sujet, je souhaiterais rappeler que nous avons été nombreux à attendre qu’un « Zola » se lève dans l’Affaire al Dura.
Eh bien, c’est clair, le « Zola » de notre génération s’appelle Pierre-André Taguieff !

Philippe Karsenty

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 17/05/2010 18:45




Bien sûr Jean ce sera
avec plaisir que nous pouvons collaborer à faire progresser les idées qui nous animent. Vous pouvez même faire suivre les articles auprès de vos amis. C'est ce que je fais pour Riposte-Laïque
et Christine Tassin. Bien à vous


Gérard




Jean Valette 17/05/2010 18:17



Merci Gérard, quant à l'erreur en question, je l'avais faite si souvent moi même que, forcément, ça m'a sauté aux yeux.


 


J'ai mis l'adresse de votre blog dans mes favoris !...  Je ne tiens pas de blog perso, j'en serais bien incapable étant trop nul dans le maniement de cet ordinateur, mais je dépose
maintenant des articles sur facebook sur divers sujets d'actualité, m'autoriseriez vous à vous citer au cas où ?...


 


Merci par avance....



Gérard Brazon 17/05/2010 18:09



C'est exact! Je modifie cette erreur. Merci bien et à vous lire sur le sire de Christine ou le mien qui vous est ouvert.


Gérard



Jean Valette 17/05/2010 17:58



Bonjour Gérard,


 


J'ai apprécié vos articles ici présents comme beaucoup de vos commentaires sur le blog de Christine, petite suggestion tout de même dans la colonne de gauche de votre présentation, Yvan
"Roufiol" du Figaro n'écrtit il pas son nom "Rioufol" ?


 


Bien cordialement.