Israël: dans un grand silence médiatique, les missiles tombent toujours sur ce pays!

Publié le 16 Mars 2012

Les missiles tombent sur Israël dans l'indifférence général des médias. Un palestinien se retourne un ongle en tirant un missile que cela ferait plus de bruit. Pourquoi cette indifférence? Pourquoi ce silence des juifs de France? Pourquoi les médias ne réalisent-ils pas que leur traitement de l'information est injuste sans parler de l'affaire Al Dura!

Quel est le pays qui accepterait de vivre sous la menace permanente de missiles!

Pouvons-nous imaginer la France bombardée à ses frontières par un micro-état religieux?

Accepterions-nous que des commandos viennent assassiner des civils?

C'est tout cela que subit Israël. Et qu'est-ce que ce pays constate? Que l'Europe finance Gaza, que la France paie les fonctionnaires palestiniens, paie les écoles où on enseigne la haine du juif et du chrétien! Un micro état religieux qui déterre les non musulmans pour "apurer la terre"! 

Comment nos "droits-de-l'hommiste", notre gauche bien pensante, notre gouvernement, Nicolas Sarkozy, disons le clairement,  peuvent accepter que notre pays participe à ces crimes y compris sur des morts?

Israël est un tout petit pays. On peut penser ce que l'on veut de sa politique et de ses dirigeants mais on ne peut pas oublier qu'il a le droit de se défendre.

N'oublions pas que Gaza fut occupé par Israël. Que ce territoire fut donné aux "palestiens" et constatons aujourd'hui que ce territoire n'est plus rien qu'un territoire ou les civils  palestiniens servent de boucliers au Hamas.

Surtout, n'imaginez pas que c'est un camp de concentration pour prisonniers car, à Gaza il y a des hôtels 5 étoiles, des voitures de luxe, des parcs nautiques et des marchés bien achalandés. Mais c'est une autre histoire. Imposture et intox de la bien pensance.

En attendant, je me sens israèlien lorsque je vois ces bombardements et la lâcheté des dirigeants politiques européens pro-arabes.

Gérard Brazon

 

Merci à Evelyne Lyor dont les parents vivent sous la terreur des missiles.

-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Epicure 16/03/2012 18:11


Mais qu'est-ce que ça peut bien foutre que les medias français et les français se désiontéeressent d'Israël?


RIEN DU TOUT,  puisque ni la France ni les Français ne sont CAPABLES de faire quoi que ce soit pour eux-mêmes déjà!


Ils sont Quantité Négligeable en Europe, et partout ailleurs, pire encore...!!!!!!!!!!!

Marie-Claire Muller 16/03/2012 14:33


Qui finance ?ça coute cher des missiles! ah oui je me rappelle les millions d'euro versés par l'europe(nous) pour financer "la palestine" car les pôvres sont dans une prison à ciel ouvert avec
piscines  hotels grand luxe  et fabriques de djihadistes Pendant ce temps du côté d'Israël :"TOUS AUX ABRIS" Elle est pas belle la vie???

se 16/03/2012 13:42


juste pour les calmer un petit coup de nucléaire