Israël et les Chrétiens d'Orient, même combat. Par Bernard Atlan

Publié le 21 Juin 2014

Par Bernard Atlan

 

Partout où l’Islam règne en maitre les autres doivent s’enfuir pour ne pas mourir.  De nos jours, à travers le monde musulman, règne un sentiment de victoire et d’impunité encouragé par la pleutrerie du monde occidental.

 

En Europe, les jeunes musulmans sont majoritaires dans les prisons mais il ne faut pas le dire ou le dire pour inventer des excuses comme le fait la LDH de Toulon.

 

Ils sont, en réalité,  majoritaires dans les prisons car ils ne peuvent respecter les infidèles qu’ils volent, agressent et tuent. 

 

Au Mali, en Centre Afrique au Proche Orient, les musulmans sont entrés en guerre contre ceux qu’ils considèrent comme infidèles. Le malade qui a créé cette religion leur a fait croire qu’il était l’envoyé de Dieu. Que sa religion devait dominer l’humanité toute entière. Le musulman qui veut se réaliser doit travailler à cela, islamiser la terre. C’est pour cela que nous les voyons mener le combat à travers la planète. Un seul petit pays résiste à cette offensive du mal, c’est Israël. Les Chrétiens qui ont pendant des siècles considéré les Juifs comme leurs pires ennemis ont aujourd’hui du mal à admettre que pour obtenir le salut ils doivent combattre pour Israël.

Ils n’ont d’autre choix que celui d’admettre leur erreur, combattre le mal au coté d’Israël, cela bien sûr si ils ont encore un peu de courage et d’orgueil. A défaut, après la disparition des Chrétiens d’Orient ce sera la leur.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

mika 21/06/2014 23:36


Au Moyen-Orient les chrétiens persécutés par les musulmans sont protégés par Israël


https://www.youtube.com/watch?v=tgqP7jvAQ_o