ISRAEL: La honte de la commission de l'ONU sur les droits de l'Homme!

Publié le 16 Octobre 2009

La Commission des Droits de l’Homme de l’ONU a examiné le rapport Goldstone.

Un rapport qui met en accusation Israël pour « crimes de guerre » lors du conflit de Gaza ! Comme le dit Shimon Pérez qui n’est pas d’ « extrême droite », rien dans l’ONU n’est codifié lors d’une guerre contre le terrorisme ! En effet, il n’y a rien qui concerne le nombre d’enfants ou de femmes que l’on peut, ou non, envoyer se faire exploser dans les centre « commerciaux ennemis » ! Rien qui signale qu’il est interdit de se protéger contre des « voitures piégées » ! C’est navrant mais, le terrorisme du Hamas n’est pas considéré, par l’ONU, comme étant un acte de guerre classique !

Qu’importe, il fallait « juger » Israël absolument. Condamner ce pays qui doit son existence de par la Shoa devrait être une victoire fabuleuse des ennemis d’Israël !

Car enfin, chacun sait qu’Israël est un pays féroce et dictatorial, ou les citoyens sont considérés comme quantité négligeable. Qu’Israël est entouré de peuples paisibles gérés par des gouvernements pacifiques qui n’ont comme crédo que la démocratie du peuple pour le peuple ! Regardez cette gentille Syrie avec à sa tête, la famille El Asad si douce et tranquille. Cette Egypte si proche de son peuple sous le regard bienveillant de la famille Moubarak ! Comment a-t-on pu s’en prendre à cette association empreint de religiosité d’amour et de paix qu’est le Hamas qui ne songe qu’à éduquer ses enfants dans des principes de fraternité. Sans compter la douceur des familles Libanaises qui savent si bien être attentif au sort des voisins Israéliens.

Tout ce petit monde n’a qu’une idée, vivre en paix. Les Chiites avec les sunnites, Les Sunnites avec les Alaouites, Les musulmans avec les chrétiens qu’ils soient du Liban ou d’ailleurs. En vérité je vous le dis, ce sont les Israéliens qui sont les fauteurs de troubles nous dit la commission des droits de l’homme !

Toutefois, il faut noter, que la pacifique Lybie qui se trouve à la tête de la présidence de cette commission est bien entendu la mieux placé pour parler des droits de l’homme ! Il suffit de se rappeler avec quelle humanité son Chef bien aimé Kadhafi, avait traité les infirmières bulgares et le médecin palestinien ! Ils se souviendront jusqu’à la fin de leur vie de toute cette tendresse Lybienne ! Particulièrement lors des pinces électriques et des viols répétés avec amour et tendresse! Comment ne pas apprécier le regard doux et vigilant de ce pacifique Iran qui, en quelques jours, vient d’exécuter 14 personnes sans que cela n’émeuve personne.

Bref, il saute manifestement aux yeux qu’Israël ne joue pas le jeu !
Ce pays qui organise des élections régulièrement, qui a un parlement et une justice indépendante ne peut pas prétendre rivaliser à cet océan d’amour, de paix et de bonne volonté qui l’entoure et qui ne veut que son bonheur ultime. En fait, sa disparition finale dans les flammes.

Donc, tous ensemble, condamnons la démocratie, condamnons la légitime défense, condamnons tous ceux qui refusent que l’on ne puisse plus envoyer des enfants volontaires se faire exploser avec la certitude d’obtenir un visa immédiat pour le Paradis des Martyrs et un gros chèque pour les parents ! Condamnons ceux qui ne comprennent pas que l’on ne doit pas interdire à une vraie militante des droits de l’homme de se faire sauter dans un bus de civils coupables d’être israéliens  et allez savoir... juifs.

Et enfin, condamnons ce peuple qui a fait de ce pays d’Israël dans la région, le peuple le plus riche de part son travail, sa recherche, son industrie, son agriculture, sa science, ses compétences, sa soif de vaincre les difficultés économiques et sociaux !

Je vous le dis mes frères, c’est insupportable comme exemple dans la région ! Un jour tous ces peuples finiront par demander des comptes et vouloir vivre comme un israëlien! Intolérable. Son agriculture est comme une tâche verte dans le Moyen Orient ! Lavons cet affront, lavons cette tâche verte !
Ce sera à mon sens, ce que diront les tristes sires qui siègent dans cette commission.
Je peux même prévoir, sans peine, qu’aucune démocratie occidentale ne se lèvera pour défendre le droit d’Israël de se défendre contre la barbarie du Hamas !

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Anne Marie Engler 17/10/2009 16:07


Merci Gérard , pour ces articles magnifiques ...
ANNE MARIE ENGLER

http://annecom.noosblog.fr/mon_weblog/

http://www.facebook.com/profile.php?id=740764223

http://www.facebook.com/group.php?gid=19031216852


Jean Vercors 16/10/2009 20:51


vous connaissez la majorité automatique de l'onu ?

la leçon retenue par la plupart des commentateurs sérieux et objectifs est la suivante:

en voici un échantillon:
Pays ayant Voté Pour: China, Chile, Russia, Egypt, India, Jordan, Pakistan, South Africa, Argentina, Bahrain, Bangladesh, Bolivia, Ghana, Indonesia, Djibouti, Saudi Arabia, Qatar, Senegal, Brazil,
Mauritius, Nicaragua, Nigeria and Palestine.

et je vous fais grâce du bloc arabo musulman ou dans ces pays la charia et les persécutions des minorités ethniques et religieuses sont un plat quotidien mais ou l'Onu ferme les Yeux

voila comment les résolutions anti Israeliennes sont votées à L'onu ?
et à ce jeu, Israel est souvent perdant

simple à comprendre, non ? ”

Une Grande Dame : Golda Meir disait "nous préférons la critique aux condoléances "

et un grand Homme : Abban Ebban disait: " Si l'algerie proposait une résolution à l'onu parce que la terre est plate en condamnant Israel pour l'avoir aplatie , la résolution serait votée à 120
contre 3 avec 27 abstentions

bien à vous :)