Israël:Pétition pour demander de retirer à Charles Enderlin sa nationalité israélienne pour déshonneur et trahison.

Publié le 13 Juillet 2013

Un collectif lance une pétition pour demander au ministre de l’intérieur israélien de retirer à Charles Enderlin sa nationalité israélienne pour déshonneur et trahison.

 

Charles Enderlin a gagné une bataille juridique qui ne concerne que l’aspect diffamatoire de la procédure mais ne répond pas à la question des mensonges qu’il a délibérément diffusés lors d’un reportage qui s’est révélé être une mise en scène de la propagande palestinienne. Ce reportage a causé la mort de nombreuses personnes, on se souviendra des 2 soldats lynchés par la foule à Ramallah, l’exécution de Daniel Pearl devant la photo de l’enfant, le début d’une intifada avec des morts israéliens et palestiniens.

 

Depuis plus de dix ans, Charles Enderlin nous a permis de comprendre le personnage, sa trahison envers l’armée israélienne, les Israéliens et les Juifs du monde. Charles Enderlin est Israélien, il serait « l’honneur » de la profession selon certains. (Il est correspondant de France 2 car il a la double nationalité. ndlr Gérard Brazon)

 

Le 30 septembre 2000, il fournit la preuve de la culpabilité israélienne de la mort en direct d’un enfant palestinien tué dans les bras de son père par des « tirs venant par la position israélienne ». En prononçant la fameuse phrase « Mohamed est mort » il ne met guère en doute la mort de l’enfant par l’armée israélienne.

 

Cette attitude imprégnée par un mensonge persistant est le déshonneur de la communauté israélienne et de la communauté juive en général mais, aussi des médias qui soutiennent son mensonge.

 

Par ces signatures, nous demandons au ministre de l’intérieur israélien de retirer à Charles Enderlin sa nationalité israélienne pour déshonneur et trahison. Trahison envers l’armée de Tsahal et déshonneur de la communauté juive et israélienne.

 

Charles Enderlin ne peut prétendre à une nationalité israélienne et propager un mensonge contre tous les citoyens israéliens qui sont aussi des soldats de Tsahal.

 

 

Copyright © Israël Flash

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

lombard 15/07/2013 14:42


bonjour


il faut defendre et aider la seule démocratie dans le proche et moyen orient meme si on ne peut etre daccord sur tous les sujets.(n'oubliez jamais que la palestine est un concept ONUSIEN et que
ce peuple n'existe pas)le jour ou ce pays tombe ,l'europe tombera dans la foulée ...concernant ce journaliste ,un jour prochain il aura un accident ,le mossad sera passé par la !!!!!

CLAUDE Jean-marc 14/07/2013 10:35


On s en fout un peu , non ? Qu ils se dermedent & cesse de nous les briser ! juifs par çi , juifs par la , c est marre ..............

LA GAULOISE 13/07/2013 13:31


 CE QUI SERAIT INTERESSANT A SAVOIR CEUX SONT LES MOTIFS REELS QUI POUSSENT CE JOURNALISTE A TRAHIR SON PROPRE PEUPLE PAR SES MENSONGES GRAVISSIMES.