J’aimerais tant que mes compatriotes imitent les Israéliens Par Bernard Atlan

Publié le 30 Juillet 2014

Banderole-LDJ-d-abord-les-juifs-et-les-homos

Par Riposte-Laïque

Depuis la création de ce minuscule pays, une multitude de musulmans tente de le faire disparaître.

Un pays de sept à huit millions d’’habitants avec une minorité d’’arabes de 20%, est-il nécessaire de rappeler que les arabes ne sont pas un avantage ? Ce petit pays résiste vaillamment à cette multitude.

Toutes les tentatives des arabes de nuire à ce pays ont été un échec.

D’’horribles attentats venaient tuer et blesser mortellement les gens qui prenaient l’’autobus. Un mur fut érigé pour mieux contrôler les arabes qui entrent dans le pays et les attentats ont été très fortement réduits.

Nasser Président de l’’Egypte avait juré de jeter les juifs à la mer. En six jours, la guerre contre l’’Egypte, la Jordanie, la Syrie, fut gagnée, beaucoup de combattants arabes n’’avaient pas eu le temps d’’arriver.

Mais la différence entre les Israéliens et les Français est que les Israéliens aiment leur pays. Si une guerre est à faire, les jeunes sont mobilisés et partent la faire. Une guerre est actuellement menée contre les terroristes du Hamas qui tirent des fusées et roquettes sur Israël cela depuis des années. Les chercheurs Israéliens ont conçu le dôme de fer, un ensemble radar, informatique et missiles qui permet de stopper la plus grande partie des fusées et roquettes tirées, au départ de Gaza,  par ces terroristes qui rêvent de faire mouche et de tuer des juifs.

Un autre point est important de souligner malgré la perte de 43 de ses vaillants enfants les Israéliens refusent à plus de 80 % que son armée ne termine pas le travail en éradiquant complètement les malfaisants du hamas. En vacances actuellement en Israël, il m’’est possible de rassurer mes compatriotes, tout va très bien, les gens sortent, rient, chantent, cela malgré les sirènes qui de temps à autre demandent aux gens de s’’abriter.

Il est vrai que les habitants du sud d’’Israël sont empêchés de vivre normalement et cela depuis bien longtemps.

La France avec des juges, des politiciens, des journaleux, qui tolèrent que le drapeau du pays soit foulé aux pieds. Que des malotrus chantent du rap en insultant le pays. Que de nombreux quartiers, les Français non musulmans soient bannis. Que des arabes bloquent les Champs-Elysées en brandissant des drapeaux algériens. J’explique cela pour faire comprendre à mes concitoyens que tout problème a une solution. Les hommes politiques Français qui demandent le pouvoir et ne font rien en ce domaine et d’autres sont impardonnables.

Pour terminer je propose à mes concitoyens de lire ce poème que j’’ai écrit depuis bien longtemps.

Bernard Atlan

 

Oh peuple de France
Laisse s’’exprimer ta souffrance

De voir ton pays insulté
Ton hymne et ton drapeau souillés

Les rues de tes villes occupées
Par des prieurs enturbannés

Tes pompiers caillassés
Tes bus incendiés

Beaucoup de tes représentants
Reviennent en sang

Tes policiers sont agressés
Nombres de tes cités sont occupées

Par des voyous qui trafiquent et volent
Et font de même dans tes écoles

Tes frères aînés se sont battus
Pour que leurs voix soient entendues

Pour que la France soit respectée
Ton devoir est de les imiter

Bientôt il sera trop tard
Il faut que très vite tu cries « y’en a marre !»

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lombard 31/07/2014 17:01


bonjour 


les français sont des lopettes,ils ont meme accepté le mariage gays!!les vendus et traitres a la nation ont meme réussi cela et ils doivent bien rigoler dans leurs palais !! alors imaginer que ce
peuple se leve pour virer cette secte mondiale et son califat JE N'Y CROIS PLUS ..PAS ENCORE ASSEZ D'IMPOTS DE VIOLS D'AGRESSIONS ,PAS ENCORE ASSEZ DE GRIS ENTURBANES DANS LES RUES... ETC

island girl 30/07/2014 22:33


C'est vrai il y a du ménage à faire ici ,les rues ne sont plus sur ,le métro non plus ,et le gouvernement est un gang de lavettes !