J’avoue ne pas être triste quand des élus de gôche se font castagner, à leur tour, par des islamo-racailles

Publié le 25 Août 2012

Josiane Filio - Riposte-laïque

Ce matin, presque simultanément,  je reçois d’un ami l’info suivante : Jamel Gharbi, Conseiller régional PS de la Sarthe depuis 2010, et chargé de mission insertion à la Ville du Mans, a été roué de coups lors de son séjour en Tunisie par des salafistes venus manifester contre le Festival « Selon le Maine Libre »…

http://www.leprogres.fr/france-monde/2012/08/23/tunisie-l-elu-en-vacances-roue-de-coups-par-des-salafistes-pour-des-tenues-trop-legeres

http://www.presseocean.fr/actualite/tunisie-un-elu-regional-roue-de-coups-par-des-manifestants-salafistes-22-08-2012-45624

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Tunisie.-Un-elu-regional-manceau-roue-de-coups-par-des-manifestants-salafistes_fil-2200292_actu.Htm

… en même temps que sévissaient sur R.M.C. les interventions, manifestement soigneusement sélectionnées, de deux auditeurs gémissant sur l’amalgame qui est fait, à chaque fait divers, par les vilains racistes (sic) que nous sommes vis à vis de l’islam, religion d’amour et de tolérance comme chacun sait ! Du coup, en proie à une violente poussée d’urticaire pour cette radio (et les animateurs vedettes qui se prétendent intègres alors qu’ils se comportent souvent  en véritables  jésuites, complices de l’enfumage général des citoyens par l’ensemble des politiques et des médias),  j’ai très vite quitté cette émission d’hypocrites, et préféré partager  avec les lecteurs de R.L. cette  info véritable qui  vaut son pesant de cacahuètes.

En effet, malgré ma grande compassion pour l’agressé (comme pour toutes les victimes des racailles islamistes en France et partout dans le monde), je ne peux malgré tout m’empêcher de jubiler (et je ne serai sûrement pas la seule) à l’idée que cette fois, c’est un élu P.S. qui est la proie de l’intolérance et la violence de ces pôôôvres incompris  que sont les islamistes (difficile ici de les prénommer  Vladimir puisque leurs agissements ont lieu dans leur propre pays) !

Qu’enfin il se trouve quelques personnalités P.S. victimes de la politique nauséabonde menée par notre pitoyable gouvernement, ça n’est que justice, mais cerise sur le gâteau, c’est la  démonstration incontournable, de ce que je serine dans mes mails quasi journaliers aux élus dont j’ai les coordonnées, les mettant en garde contre la formidable ingratitude des extrémistes islamistes qui sont, non pas une minorité comme osent encore le clamer les bobos moralisateurs  (le c.. bien au chaud dans leurs chaumières confortables et sécurisées des beaux quartiers), mais une immense majorité qui s’échine depuis l’avènement de notre président Bênet 1er à bien lui  faire comprendre qu’ils revendiquent leur part de responsabilité dans son élection et qu’ils en attendent de suite le retour sur investissement !

Le message est bien perçu, merci ! Pour la majorité d’entre nous, les citoyens responsables, c’était déjà très clair avant même l’élection (voir pour cela l’excellent et prémonitoire  « La faute du bobo Jocelyn » de nos brillantissimes amis Pierre CASSEN et Christine TASIN), et malheureusement nous souffrons chaque jour un peu plus d’avoir raison. Quand je dis « nous souffrons », c’est pour ma part uniquement moralement (devant le saccage de notre Nation) puisque j’ai la chance de vivre dans un petit village tranquille près de Carcassonne et n’ai subi jusqu’ici que l’angoisse de notre triste avenir commun. Mais contrairement à l’armée des égoïstes qui ne se décideront peut-être à bouger une oreille QUE lorsqu’ils auront été (eux-mêmes ou leurs proches) victimes de ces criminels envahisseurs, je compatis sincèrement aux malheurs de tous ceux qui sont aux premières loges pour subir les « incivilités de quelques djeuns désoeuvrés » (re-sic), et dont la souffrance d’une agression  (parfois mortelle) est pratiquement toujours amplifiée par le laxisme bien connu maintenant d’une majorité de magistrats indignes, et le mépris des politiques bien plus empressés d’aller consoler les agresseurs !

En consultant les liens ci-dessus, vous aurez remarqué que les communiqués des responsables PS (et leurs alliés), Jacques Auxiette, président PS du Conseil régional des Pays de la Loire, Jean-Philippe Magnen, président du groupe Europe Ecologie Les Verts au Conseil régional Pays de la Loire, et l’ineffable maire de Paris, s’empressent à l’unisson de préciser que « Ces actes indignes perpétrés par une minorité ne doivent pas ouvrir la porte aux amalgames ; ne réduisons pas la Tunisie et son peuple à une minorité emportée par son obscurantisme… »

Que ces débiles profonds pratiquent le mépris pour le nombre croissant des dramatiques événements fleurissant un peu partout en France, dès l’instant qu’ils touchent des citoyens sans importance (puisqu’ils ne votent plus pour eux)  n’est plus pour nous étonner, mais il semblerait par ailleurs qu’ils n’aient sans doute pas eu connaissance des « mésaventures » de certains élus  tels que :

Patrick BRAOUEZEC à Saint-Denis,
http://ripostelaique.com/agression-du-depute-braouezec-a-saint-denis-lingratitude-des-racailles.html
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-depute-patrick-braouezec-agresse-a-saint-denis-12-04-2012-1951918.php
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-depute-patrick-braouezec-agresse-a-saint-denis_1104074.html

Marie-Arlette CARLOTTI à Marseille,
http://www.fdesouche.com/298532-marseille-marie-arlette-carlotti-conseillere-generale-socialiste-agressee-pour-son-sac

Patrick MENNUCCI toujours à Marseille,
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/03/le-socialiste-patrick-mennucci-agresse-a-marseille_1638776_1471069.html

http://provence-alpes.france3.fr/info/mennucci-agresse-pendant-sa-campagne-72337181.html
http://www.marsactu.fr/politique/lequipe-de-campagne-de-patrick-mennucci-ps-agressee-a-felix-pyat-27020.html

Ou encore Jacques MYARD, Député UMP,
http://ripostelaique.com/victime-dun-cambriolage-le-depute-ump-jacques-myard-decouvre-la-justice-taubira.html
http://www.itinerarium.fr/breves/le-depute-jacques-myard-cambriole-les-delinquants-au-plus-vite-en-liberte/

C’est vrai qu’à force de pratiquer la politique de l’autruche (hautement appréciée de leurs amis islamistes compte tenu de la très esthétique position « tête dans le sable, derrière en l’air » comme pour la prière) vis-à-vis des immmigrants,  il fallait bien qu’un jour certains de ces irresponsables politiques se prennent un magistral coup de pied justement dans leur gras derrière de nantis, par la « minorité » qui a toujours raison et qu’il ne faut pas stigmatiser !

Que certains élus soient ENFIN logés à la même enseigne que le commun des mortels,  n’est que justice, et  je me réjouis donc grandement de cette petite compensation aux immenses injustices qui prolifèrent en France depuis l’arrivée « aux affaires » de l’équipe de bras cassés « embauchée » par notre président normal ! Mais, j’avoue sans complexe que  j’aurais du mal à éprouver de la compassion si un jour j’apprenais :

- que Mme AUBRY-BROCHEN s’est fait castagner par quelques uns de ses  sympathiques lillois issus de la diversité, parce que sa burka était mal ajustée…

- que M. VALLS s’est fait voler son portefeuille et son portable à la sortie de sa dernière visite à de  pauvres djeuns innocents agressés par les forces de l’ordre alors qu’ils tentaient de voler gentiment la voiture d’un odieux travailleur souchien…

- que M. DELANOE s’est fait tabasser par quelques barbus qui venaient (seulement ?) d’avoir eu quelques précisions sur les mœurs de ce beau personnage (vivement la charia pour remédier fissa à ce scandale !)…

- ou encore que notre président adoré (si ! si !, moi tout ce qui me fait rigoler j’adore) s’est fait agresser par une horde de miséreux du bout du monde, désireux de lui arracher un de ses somptueux costumes que le monde entier nous envie (YSL au secours !)…

Je pourrais continuer encore longtemps, mais comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, j’arrête là cette liste non exhaustive, que vous pourrez compléter avec vos rêves personnels (je vous fais confiance). Mais avant de vous quitter, et pour revenir hélas à la triste réalité, voici le lien du dernier article reçu ce matin de MINURNE RESISTANCE : Immigration (sauvage) une chance pour la France !!!

http://minurne.blog4ever.com/blog/lirarticle-431391-9489572.html  ll n’est plus question ici de problèmes d’élus, mais du quotidien subi par combien de nos compatriotes ?

Josiane FILIO

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

mika 25/08/2012 08:51


Les
MEDIAS nous rendent fous et cruels 


Prenons
la petite Pascale Clark :


Androphobe
? (vs Robert Ménard)      http://www.youtube.com/watch?v=ckfUnK75uOE


Misandre 
?  (vs Marine Le Pen) 
        http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=XAbYrcZ74io&NR=1


NON,
simplement Médiajournaleuse     http://www.youtube.com/watch?v=7JNL2OSiEZ0&feature=related