Jamel Debbouze: un Maroco-français d'intérêt revisite l'histoire de France!

Publié le 16 Mai 2012

On n'arrête pas le progrès à la télévision! On pourrait sourire à l'idée qu'un Debbouze nous parle de l'Histoire de France, des Gaulois à De Gaulle en passant par Les Henri, les Louis, les Napoléon, etc. On sourit indulgent mais... erreur, vous allez y avoir droit à cette Histoire de France revisitée par Jamel Debbouze le manchot, le déclaré comique préféré des Français avec un certain Noah, celui là même qui a évité de payer ses impôts en France mais qui chante pour les restau du coeur sous les acclamations d'un public lobotomisé!

Hé oui, on n'arrête rien en France dès qu'il s'agit de tuer la France millénaire, la non métissée, celle qui n'apprécie pas la multiculturalité, la douceur de la religion d'amour, de paix et de tolérance, et j'en passe.

Bien entendu, n'imaginez pas deux secondes seulement, qu'il y aura réciprocité et qu'un comique "français de souche" (il en reste un peu histoire de mettre un peu de blancs) viendra revisiter l'histoire du Maroc à la télé marocaine! Histoire de parler de l'esclavage qui y sévit encore... par exemple...

Gérard Brazon

***

Relaxnews) - L'acteur et humoriste Jamel Debbouze vient d'achever l'écriture d'une série sur l'histoire de France, vue sous un angle peu habituel. "C'est l'histoire de France vue par la soeur de Jeanne d'Arc, un mec qui se fait jeter de la cour de Louis XIV ou un sabotier sur le point de faire la Révolution", explique-t-il au magazine Télé 2 semaines. La fiction arrivera dans les prochains mois sur M6.

Longtemps associé à Canal+, Jamel Debbouze multiplie les projets avec la Six. Outre cette série historique, l'acteur sera également l'initiateur de Stand Up, programme court qui suivra le quotidien de trois jeunes comédiens.

Le partenariat entre la chaîne et l'humoriste se poursuivra par le biais de spectacles. M6 retransmettra le gala de clôture du deuxième Festival international d'humour de Marrakech, qui se tiendra en juin prochain au Maroc.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Commenter cet article

island girl 17/05/2012 21:58


Je change de chaine dès que je vois sa face de rat .

DURADUNEZ 16/05/2012 19:17


Le Maroc ce pays merveilleux monarchique des alaouites et islamistes des alaouites (minoritaires) ne serait-il pas inspirer de nous le recruter avec femme et enfants ?


Il pourrait faire rire les marocains. il paraît qu'ils en ont bien besoin.

Polux 16/05/2012 18:08


Pour " 2 bouses " il est certainement plus facile de parodier l'histoire de France que l'histoire du Maroc ! D'ailleurs il ne s'y risquerait pas car il sait ce que celà pourrait lui
coûter.


Par contre nous les français ( enfin, les bobos collabos  ) allons nous extasier et crier au génie lorsqu'il se foutera de nous dans cette parodie...!!!


Pour ma part, je pense que ce jour là je ne regarderai pas M6 !


 

mika 16/05/2012 10:06


Ne vous y trompez pas, l'écriture de cette parodie sera d'excellente facture. Pourquoi? Parce que le garçon qui connait ses 2 handicaps majeurs à les moyens de les compenser en se payant un
cerveau et une belle plume...Evidemment ça risque de lui coûter "un bras" comme disent les djeun's! 

Charles Martel 16/05/2012 10:04


depuis 4 000 ans en Europe ! quel tocard inculte !!

S. Dekerle 16/05/2012 09:46


Cet imposteur avait déjà osé nous dire que l'Islam est en France depuis 3000 ans...

Charles Martel 16/05/2012 08:43


Les élucubrations de 2 bouses de chamelle ^_^