Jamila F. reçoit de la CAF jusqu’à 3000 euros par mois. Préface Gérard Brazon

Publié le 1 Mars 2012

Il est tout de même étonnant qu'une femme, une mère de famille qui vit exclusivement de ses 3123€ d'allocations familiales et autres aides sociales, veuille déposer plainte contre un parti politique qui n'a, jusqu'à  preuve du contraire, jamais dénoncé ces aides envers cette femme. Il faut croire que la présomption d'innocence si chère à la gauche n'a plus cours dès lors qu'il s'agit de porter des coups à la droite d'autant plus, lorsqu'il s'agit du FN.

- Cela dit, rappelons tout de même qu'il est totalement interdit de voler des courriers dans une boîte aux lettres.

- Que c'est complétement dingue de diffuser des informations personnelles sur les médias sans autorisation.

- Complètement fou de donner les noms, les adresses et les infos de personnes sans leur faire prendre des risques y compris physiques.

Pour autant, il serait facile de remonter la piste à commencer par celui qui a édité le premier ce relevé publiquement. Si ce n'est pour connaître l'auteur du vol des documents!

Je me sens concerné car j'en fus victime en 2011, comme d'autres dans ma ville! Résultat, aujourd'hui,  un individu de type africain se balade avec un passeport à mon nom, avec mon adresse, mon n° de compte en banque et il a tenté de pomper ce compte! Devinez la suite? Plainte fût déposée sous l'oeil dubitatif du policier. Confirmation quelques mois plus tard du procureur : affaire classée sans suite!

On se sent tout chose à ce moment là! Comme un justiciable floué. Qu'est-ce qu'un quidam comme moi? Je paye mes impôts, je ne suis pas dans une "cité difficile", je ne suis pas issu du fameux milieu défavorisé, ni issu de la minorité visible! Je ne suis qu'un c'franc, un blanc, un souchien! Alors quoi?

Il est fort probable que l'on remuera ciel et terre pour que cette femme obtienne justice et sûrement pour toutes ces raisons contraires aux miennes! Et puis, si en plus du marché, on peut incendier le FN. Cela vous fâche? Pas autant que moi je vous rassure. Nos édiles s'en foutent! Eux peuvent mettre une baffe à un petit "djeune" qui leur fait les poches, c'est gratuit! Essayez d'en faire autant! C'est l'amende et peut-être la taule! C'est comme cela que fonctionne notre justice en ce moment! Cul par dessus tête! Valeurs inversées! 

Si je le pouvais, je donnerais le conseil aux adhérents et sympathisants du FN de faire profil bas. D'éviter la provoc! Ils "devront garder le silence car tout ce qu'ils pourront dire sera retenu contre eux". S'ils souhaitent que leur championne gagne, ce sera le prix à payer! Ils lui rendront un grand service car elle est assez grande pour parler pour eux.

Gérard Brazon

***********

Le Progrés.fr

Le relevé de ses droits CAF, volé, a été largement diffusé sur Internet, notamment via des blogs proches du FN. Jamila, écoeurée par des dizaines d’appels téléphoniques et courriers malveillants, porte plainte. Un comité de soutien s’est créé pour la soutenir dans cette épreuve.

Jamila, mère de cinq enfants, domiciliée à Rive-de-Gier, vit l’enfer depuis qu’elle s’est fait subtiliser en septembre 2011 son relevé de droits CAF (Caisse d’allocations familiales). Elle reçoit, jour et nuit, une soixantaine de coups de téléphone injurieux et racistes.

Le fameux relevé, identité et adresse inclues, a commencé à circuler en octobre via des mails, pour certains, assortis d’une incitation à lui écrire ou lui téléphoner directement ! Jamila découvre dans la foulée que le Front national a pris le relais sur plusieurs de ses blogs.

Elle vient d’adresser un courrier au procureur de la République de Saint-Etienne afin de porter plainte contre le Front national. «?Je veux que les partis politiques qui génèrent un tel déferlement de haine soient poursuivis et condamnés par la justice?». Un comité de soutien s’est créé autour d'elle. Il demande notamment aux pouvoirs publics d'assurer sa sécurité.

 

Réponse de "Défrancisation" qui n'est pas un blog du FN.

 

1/

 

L’Humanité parle de nous dans un article au titre prémâché : « Harcelée par l’extrême droite, elle porte plainte »

(…) Ces informations, leur montant ainsi que ses données personnelles circulent sur internet, suite au vol en septembre 2011, de son relevé de droits. Souvent avec des commentaires injurieux, relève Le Progrès qui révélait l’affaire hier. « De véritables sangsues qui viennent sur notre sol, pondent et perçoivent ce qu’un honnête paysan ne gagne même pas, vomit Anastasia sur le site Défrancisation.com (ça ne s’invente pas !). Ce n’est rien d’autre que l’apologie de l’assistanat au détriment des Français de souche. » (….) un « comité de soutien à Jamila et pour la dignité de chacun », dans le quel le Front de gauche occupe une place centrale, a vu le jour. (…) Le commissariat de Rive-de-Gier ayant refusé sa plainte, elle a fait constater les faits par huissiers et accompagné les captures d’écran d’une lettre au procureur de la République de Saint-Etienne pour lui demander de porter plainte. (L’Humanité).

 

2/

 

Allocations familiales, APL et RSA cumulés, Jamila F., 33 ans, reçoit en moyenne plus de 2000 euros par mois de la Caisse d’allocation familiale. L’allocation de rentrée scolaire versée en septembre fait monter cette somme jusqu’à 3123 euros.

Cliquer pour agrandir :

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Francis Claude 02/03/2012 06:16


jpb il n'y a surement pas de mari officiel les subventions de la CAf sont plus interressantes pour une pauvre femme seule et peut etre "veuve" qui plus est afin de toucher en plus cette
pension....


bon pour les Lecteurs girondins et plus particuliérement Bordeaux rive droite, ce soir Anne-Christine ROYAL, candidate aux Législatives 2012 pour le FN 10 eme circonscription debute sa campagne a
Libourne au grand café de l'orient espace F.Mitterand a 18h30...si le coeur vous en dit allé y prendre un verre !!!

rosalie 01/03/2012 18:29


On s'étonne ensuite que la France soit le pays d'Europe où on procrée le plus. Tout le monde semble content, c'est le renouveau, le futur du pays. Sauf que pendant toutes ces années, ces gens là
grèvent le budget de la sécu et des allocs et vivent à nos crochets pour qu'ensuite tous ces petits, qui auront été élevés au lait de nos brebis, viennent nous cracher dessus et nous islamiser.
C'est formidable comme la France est bonne!

Marie-Claire Muller 01/03/2012 18:00


Tout ça va mal finir à cause de l'injustice dont fait preuve  ce systéme social qui distribue notre argent aux immigrés dés leur installation dans le Pays et même dans leur Pays d'origine
(retraites aux descendants) alors que nous devons travailler et payer sans être considérés et surtout la boucler sinon les gôchistes et leurs juges rouges nous tombent dessus à bras
raccourcis!!Il ne faut pas s'étonner de ce qui se passe; Ceux qui divisent les français ce n'est pas Marine et le fn c'est la gauche!!!


2012:" L'année de tous les dangers"  i l faudra voter judicieusement et non comme un troupeau de veaux!!!!!!!!!!!!!!!

jpb 01/03/2012 17:43


une petite question,le mari que gagne t' il?