Japon: une télé réalité propose aux candidats de se faire sodomiser par deux chiens en direct à la TV.

Publié le 8 Mars 2013

Je me plains souvent de la pauvreté des émissions de télévision en général et du niveau des émissions de la téléréalité! Je pensais même que les auteurs de ses téléréalités flirtaient trop souvent avec l'indigne, la bêtise, l'inculture et valorisaient les plus idiots, histoire de rassurer l'ensemble. Mais il y a pire!

Voilà une émission japonaise que j'espère ne jamais voir en France! J'ai hésité avant d'éditer cet article et puis je fais confiance à votre bon sens!

Je savais que l'âme humaine peut se perdre dans la folie, dans la bêtise mais à ce point pour capter un auditoire et se faire de l'argent...??!!!. 

Gérard Brazon

*****

Attention rien ne va plus, le monde ne tourne définitivement plus rond !

Source:Makeitbuzz

Si chez nous les Anges de la Télé réalité 5 débarquent bientôt sur nos écrans (4 Mars), le Japon a mis la barre un cran largement au-dessus. Une télé réalité propose aux candidats en échange d’un gros chèque, de se faire sodomiser par deux énormes chiens en direct à la TV. Les participants doivent franchir la ligne d’arrivée située à 20 mètres du départ. Les chiens sont quant à eux excités par de la crème chantilly mélangée à de l’urine de femelle.

Ça se passe de tout commentaire…


Source : letribunaldunet.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

FRANHENJAC 11/03/2013 00:38


C´est vraiment grave !


Je suis vraiment heureuse de ne pas posséder de télévision !  Quelle décadence, pauvres types !