« Je n’aurai pas autour de moi, à l’Elysée, de personnes jugées et condamnées »...!!! Par Jean-Patrick Grumberg

Publié le 18 Mai 2012

Pendant sa campagne, Hollande a déclaré, en visant Juppé: « Je n’aurai pas autour de moi, à l’Elysée, de personnes jugées et condamnées »


 

 

C’est donc une manie. Après avoir choisi un Premier Ministre condamné à 6 mois de prison (avec sursis), la nouvelle Garde des Sceaux, C. Taubira, est également une repris de justice ! A croire que François Hollande n’a pas trouvé, dans son camp, un nombre suffisant de personnalités aux casiers judiciaires vierges.

La nouvelle Garde des Sceaux, Christine Taubira, est une repris de justice, condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée. (Ce qui, pour une personne qui fait de l'esclavage son cheval de bataille, ne manque pas d'humour acide! Ces socialistes donneurs de leçons sont véritablement pitoyables. Ndlr Gérard Brazon)

Après s’être tordu le cou pour expliquer que si Jean-Marc Ayrault a été condamné à six mois de prison (avec sursis), c’est parce qu’il a eu un comportement exemplaire, et qu’il a été « réhabilité » alors que l’homme n’a rien fait pour cela, si ce n’est laisser passer les 10 ans règlementaires, je suis curieux de lire ce que les nervis de la gauche vont inventer, cette fois, pour justifier ce nouveau mensonge de François Hollande.

Et pendant qu’ils cherchent, je me permets de leur rappeler que Delphine Batho, la nouvelle Ministre délégué à la Justice, refuse toujours de quitter, la sale profiteuse, son logement du parc social de Paris alors qu’elle encaisse 22.650 euros par mois selon le Le Monde (1), et même après en avoir été « priée » par le Maire de Paris de dégager les lieux.

Avouez que François Hollande ne pouvait trouver meilleures incarnations de la justice – de gauche.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html suivant : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/21/delphine-batho-ps-refuse-de-quitter-son-logement-du-parc-social-parisien_1672924_1471069.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

LA GAULOISE 18/05/2012 17:36


Ah oui monsieur Holland ? Et monsieur Fabius , n a t il pas un temps été inquiété par la justice ? et votre premier ministre ? Bizarre cette maladie " diplomatique " dont les symptomes
premiers sont l' oubli  de ce qui fache.....bizarre, bizarre, bizarre!