Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine !

Publié le 14 Avril 2012

Blog du Gobi énervé

 

"L'avenir de la France", cher à Hollande et Mélenchon vient d'offrir 10 jours d'ITT à mon fils qui n'en demandait pas tant. Jouant au basket, sur un terrain municipal, en limite de zone hostile à Toulon, son camarade et lui ont été assaillis par une meute d'une quinzaine de hyènes excitées, trop dégénérées pour envisager toute autre activité que la chasse aux innocents. Evidemment les hyènes sont françaises d'origine maghrébine mais il se trouve que l'ami de mon fils aussi.

La différence, c'est l'intégration.

Mon fils a été blessé, parce-que l'éducation qu'il a reçu implique la justice, le respect de l'autre, la défense des faibles ou des exclus, la fraternité, le dialogue, bref, une éducation normale. Il a voulu protéger son camarade roué de coups parce-que jouant avec des français, voilà où conduit la détestation de notre pays ! Mon fils, quelques jours après ce déchaînement de violence, se remet du traumatisme sans que ses principes soient ébranlés, mais il a pris conscience de l'extrême lâcheté de ces jeunes élevés dans des conditions industrielles, sans règles, ni humanité.

Alors, à quelques jours des élections présidentielles, je me pose beaucoup de questions. Les méthodes éducatives doivent être appliquées à l'immigration pour réduire la violence de ces jeunes qui sont nés sur le sol de la CAF, et que nos politiques irresponsables refusent de stigmatiser.

Ces gens haïssent la France et ne s'intègreront que contraints et forcés, les règles du vivre ensemble impliquant qu'eux doivent vivre avec nous et pas le contraire ! La violence est leur moyen d'expression, leurs coutumes deviennnent des tocs, et leur obsession à ne penser qu'à "niquer la France" me laissent vraiment dubitative...

Une grande partie des candidats à la présidentielle préfère parler des joies du multiculturalisme que d'unité nationale, alors on serait tenté par le vote Front National, dont nous avons pourtant combattu les idées, pour les plus humanistes d'entre nous alors quoi ? Soit la France s'abêtit et s'islamise à grand renfort de mosquées, de halal et d'impunité, soit l'effet "kiss cool" du FN risque de nous surprendre, sachant que bien des descendants d'immigrés sont devenus français par leur amour du pays, plus que par leur carte d'identité !

Cruel dilemme donc pour choisir un président. Ne pas voter et risquer de voir Sarkosy ou Hollande continuer à maltraiter les institutions, mépriser la France et son histoire, la vendre au Qatar... ou voter Marine Le Pen pour que le pays arrête de se laisser pisser dessus, occasionnant quelques dommages collatéraux ? Car avec le FN aucun "français" d'origine africaine ne sera à la fête.

Je ne suis ni de droite ni de gauche, mais j'aime mon pays, je suis patriote en ayant toujours combattu les idées xénophobes, alors si je me décide à voter FN parce-que je refuse de vivre dans un pays de dégénérés, je suis prête comme l'ont fait "les justes" avant moi pour les juifs lors de la seconde guerre mondiale, à cacher des arabes.


Au fait, lors de l'agression plusieurs témoins étaient présents et n'ont rien fait, cette France là me fait honte !

VIVE LA FRANCE !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DUVAL Maxime 14/04/2012 21:08


Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine.


C'est aussi mon intention à ce jour. Vos raisons sont les miennes, bien qu'habitant dans un coin formidable, loin de ce que vous subissez.


Je le ferai par solidarité avec ces gens qui vivent en silence et si dignement une situation d'abandon.


Je ne peux oublier la chance qui m'a été donnée de pouvoir quitter ces territoires aujourd'hui perdus de la République. C'était il y a une quarantaine d'année, quand je croyais encore en la
gauche.


Ils nous auront tout fait ! et de les voir aujourd'hui, eux qui crachent sur le curé se mettrent à plat ventre devant l'islam... et de voir les curés cirer les babouches me révulse.


Marine ne sera pas élue, et dans l'immédiat il vaut mieux. Mais son discours est sincère concernant les grandes lignes à adopter. Je lui fais confiance pour le respect de tous et n'ai aucune
crainte pour qui que se soit.


Et puis, il faut assumer sa position et j'aurais plus honte de la cacher que de l'afficher. Il faut toujours un minimum de courage.

23bixente23 14/04/2012 17:09


bienvenue en France...


si MLP passe, ce qui n'est pas gagné, elle en aura, du boulot.........

S. Dekerle 14/04/2012 16:52


Voter FN devient une question de survie, les autres candidats étants les bourreaux des français...