Je regrette d’avoir soutenu ces dhimmis de Charlie Hebdo !

Publié le 7 Novembre 2011

par Gérard Brazon - Riposte-Laïque 

Gérard-2Comment ne pas être littéralement écœuré par l’attitude de la bien pensance face à l’attentat commis sur les locaux de Charlie-Hebdo!

Les voici tous ensemble à essayer d’éteindre un incendie qui se propage dans la tête des français concernant le positionnement de musulmans face à cet hebdo sortant non pas, des caricatures outrancières et insultantes, mais l’effigie d’un Mahomet débonnaire et rigolard ce qu’il n’était pas, loin de là ! Inutile de rappeler qui était Mahomet en tant que prophète guerrier, pillard, esclavagiste et pédophile!

J’aime à croire que Charlie Hebdo avait feint de croire qu’en ne maltraitant pas trop le sieur Mahomet, il aurait des musulmans pleins d’humour (si si,  il paraît qu’il y en a selon Abderrahmane Dahmane ancien conseiller de Nicolas Sarkozy) qui se plieraient de rire devant ces dessins! Nous avons pu, dans un passé récent, nous rendre compte de l’humour des musulmans au Pakistan, en Afghanistan et y compris dans les pays du Maghreb lors de « l’affaire  » des caricatures!

Certains sont morts mais pas vraiment de rire!

Comme n’importe quel pékin aurait pu le prévoir avant le lancement de ce numéro, ce n’est pas dans un éclat de rire que ce sont effondrés les locaux du journal!

D’où les lances à incendies des pompiers et celles de la bien pensance qui suivirent cherchant à adoucir le courroux des tenants d’un islam dur! Ce faisant, ils oublient ou feignent d’oublier que l’islam n’est pas sécable et en fonction des pays ! Si la bien pensance prenait la peine de réviser ses classiques, elle apprendrait que l’islam est souple quand il n’est pas chez lui, impitoyable en position de force!

Pour le moment c’est la souplesse qui prédomine en même temps que se font jour les menaces. La technique est toujours la même avant l’imposition de cette religion fondamentalement  totalitaire et liberticide en droit. La main tendue, le sourire aux lèvres et le couteau du Coran bien caché sous la djellaba. Le temps que les temps viennent pour imposer l’islam de gré ou de force! Tous les pays du Maghreb ainsi que l’Egypte, l’Irak  et même la Turquie qui étaient toutes des terres chrétiennes et juives ou mazdéiste ont connu cette façon de faire! Il n’y a que l’Espagne et la Grèce qui ont pu se libérer de son emprise.

Ce qui m’a profondément choqué c’est de voir en tête de ligne de la bien pensance le directeur de Charlie-Hebdo lui-même, Monsieur Charb affirmer que ce n’était peut-être pas des musulmans! C’était deux connards à priori mais…  qui sait, l’enquête le dira! Alors quoi? Trouvaille classique de ce Monsieur! Ne serait-ce pas des militants de l’extrême droite! (Figaro du Vendredi 4 nov page 10) Il fallait sans doute le dire! La gauche dhimmisée bien sûr, l’extrême gauche sûrement  mais de là à ce que ce soit les victimes qui nient une certaine évidence, c’est un peu fort! Car enfin, à qui profite le crime? Est-ce que Charlie-Hebdo fût incendié lors de caricatures anti cléricales? Antinazis, anti fascistes, anti droite nationale ou populaire? C’est bien lors de la parution d’un numéro sur Mahomet comme il y a quelques temps en Norvège qu’il y eut le déchainement de la même haine ! L’extrémisme de droite comme  bouc émissaire? Ce n’est pas nouveau!

Qu’est-ce que l’extrême droite d’ailleurs pour ces gens-là? C’est tout ceux qui se déclarent un tant soit peu nationalistes, souverainistes et qui aiment une certaine idée de la France! Cela fait beaucoup de monde y compris dans les rangs de l’UMP, chez les gaullistes et jusque chez des militants syndicaux et de la gauche attachée à la France! C’est surtout un générique passe-partout et facile à lancer lorsque l’on refuse de prendre en compte les faits!

Quoiqu’ils en disent, ces dernières années, il y a eu bien plus de dégâts commis par l’extrême gauche que par l’extrême droite! D’ailleurs, lorsque les dégâts sont trop importants, on parle d’ultragauche, histoire de ne pas faire de peine à cette extrême gauche! C’est tout dire. Un sondage dit que les journalistes sont, à plus de 80% de gauche! Ceci expliquant sans doute cela! Un Laurent Mouchard-Joffrin, fils de millionnaires en euros, ancien maoïste reconverti dans la presse en est l’exemple type! Le peuple, il le connaît de loin! Pour éviter les « bruits et les odeurs » sûrement!

Donc, c’est une immense déception que de voir Charlie-Hebdo se compromettre dans des arguties politiques! J’avais appelé à soutenir Charlie, je m’en mords les doigts.

Gérard Brazon

http://puteaux-libre.over-blog.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 07/11/2011 22:14



Le gauchiste plus on lui tape dessus, plus il dit merci !


Les locaux de Charlie Hebdo journal satirique prétentieux, donneur de leçons comme le sont les bobos gauchistes ont été incendiés à la suite d’une "Une" intitulée "Charia Hebdo".


Tiens donc ! Comme le sont des milliers de voitures chaque année sans que cela éveille plus que ça la curiosité des médias.


Sauf que là toute la presse, la classe politique se sont mobilisées pour dénoncer cet acte. On a même vu un ministre de l’intérieur brocardé la plupart du temps par cet hebdo se déplacer pour
apporter son soutien à la liberté d’expression bafouée.


Bien entendu il n’est pas question pour cette bien pensance, cette caste de mettre en cause l’islam ou certains de ses adeptes.


Tout de suite la machine médiatique s’est mise en marche pour mettre en garde contre toute stigmatisation et expliquer qu’il ne fallait pas confondre les millions de musulmans pacifiques avec
quelques extrémistes, s’empressant aussi de préciser que les cathos ont leurs fondamentalistes.


Bref la propagande habituelle !


Curieuse propagande puisque si cette religion est si pacifique pourquoi toujours avoir peur d’en parler négativement.


Dans ce flot de niaiseries les dirigeants de l’hebdo n’ont pas été les derniers à mettre en garde contre toute tentation islamophobe.


On a même entendu l’un d’entre eux expliquer très sérieusement que cette affaire risquait d’être récupérée par le FN...


L’horreur totale ! A la limite plus grave que l’incendie, la fermeture du site par l’hébergeur à causes de menaces de mort ou le bombardement de la page Facebook par les coranisés en furie.


En fait là nous touchons la structure mentale du gauchiste.


Il est tellement formaté, tellement sur de détenir LA vérité que même confronté à la réalité il l’a nie. L’admettre aurait pour conséquence l’effondrement de son petit monde idéalisé dans son
loft de banlieue bourgeoise.


Ce n’est pas nouveau en Urss lors des purges, les futurs fusillés continuaient à clamer leur amour pour le communisme, le parti et le génial Staline.


Là c’est pareil, les bobos de Charlie minimisent l’acte en lui même : "2 jeunes abrutis qui n’appartiennent à aucun groupe".


Et de passer leur temps à se justifier, à donner des gages de bonne appartenance au camp du bien.


Et de brandir leurs brevets d’anti-racisme :


 Nous on combat les islamistes pas
l’islam le vrai, celui qui est tolérant.


 Nous sommes à vos côtés, pas des
islamophobes comme les fascistes de la droite la plus extrême.


 Nous avons toujours été aux côtés
des opprimés, des victimes du colonialisme.


 Nous avons toujours combattu le
raciste blanc


 Nous détestons cette société
bourgeoise si injuste avec le pauvre travailleur immigré


 Notre plat préféré c’est le
couscous.


C’est exact ils ont été de toutes les luttes à commencer par la défense de l’immigration et la régularisation des sans papiers.


Font ils le rapport entre leurs soucis actuels et la présence de 7 millions de musulmans sur notre sol ? Tirent ils les conséquences de cette immigration folle qui a modifié les structures
sociétales du pays ?


Certainement pas, ce serait du racisme !


C’est vrai quoi ! Mouloud on l’a toujours protégé, c’est pas possible qu’aujourd’hui il fasse preuve d’ingratitude à notre égard !


Pour faire bonne mesure leur égérie Bécassine Fourest l’auto proclamée spécialiste du coran est venue répéter pour la 100ème fois qu’il ne fallait pas faire d’amalgame !


Mais ils ont quoi contre les dentistes ! Ça serait pas de la stigmatisation !


Et pendant ce temps les autorités musulmanes de Francarabia se marrent !


Elles ont toutes condamnées l’incendie, tout en précisant illico que " L’usage de la liberté d’expression exige un sens de la responsabilité » et de mettre en garde contre le climat
d’islamophobie.


Ou comment subtilement inverser les responsabilités...


Pour finir le travail Le bon dr Boubakeur spécialiste de l’enfumage du roumi quant à lui a comparé la charia au droit canon !


Soit il n’y connait rien, soit c’est un fieffé menteur, d’après vous c’est quoi la réponse ! Le droit canon régit essentiellement le fonctionnement, l’organisation de l’église, est évolutif
et n’a pas vocation à s"appliquer à l’ensemble de la société. Il n’a aucun rapport avec la charia, mais l’important est d’endormir le populo.


Il est vrai que n’ayant aucun contradicteur sérieux en face il peut raconter n’importe quoi.


Les musulmans grâce aux idiots utiles comme Charlie Bobos peuvent avancer tranquilles.


Quant à ces derniers, encore un petit effort et ils iront bientôt faire repentance à la grande mosquée de Paris.


 


(sur Euro reconquista)



Eric W 07/11/2011 16:56



Bravo Gérard ! les doigts pris dans le pot de confiture socialo !!!


Ca fait deux fois déjà, la 1ere en 81 ! cf. mon message sur
Mitterrand.


Quand je vous dis qu'on ne voit pas que l'Histoire se répète !!


Vous parlez; tout le monde parle de l'extrême droite. Mais c'est quoi? Et où voit-on
qu'elle ait fait quoi que ce soit puisque Nazisme et Fascisme sont enfants du socialisme !!! Le problème des totalitaristes, c'est qu'ils veulent faire notre bonheur à notre place, comme l'Islam !


Et le fascisme ou le national-SOCIALISME ne sont que le bras armé du SOCIALO-collectivisme ou pour
le dire autrement, une manière accélérée (mais inutile) d'arriver aux mêmes buts : faire notre bonheur,
collectif, à leur façon !


Inutile car les choses ne peuvent être brusquées, elles doivent se faire
naturellement.


L'anticipation Marxienne (et non Marxiste) n'est pas une prédiction autoréalisatrice, c'est une
anticipation ex-nihilo, une vue de l'esprit, une extrapolation. Vouloir l'appliquer stricto-sensu revient à la dénaturer. Comme l'Islam !


C'est surtout que l'on s'aperçoit en fin de compte que l'on est tous d'extrême droite car tous un
tant soit peu nationalistes, souverainistes, un peu chauvin, quoi ! et surtout aimant une certaine idée de la France.


Donc, c'est bien  une minorité (la pensée unique) qui dirige la majorité des français.
Mettons cette minorité en faillite et c'est toute la France qui redresse la tête.


Les gauchiste les plus virulents sont surtout des gens très aisés à des lieux et des siècles du
Français qui se leve tôt pour 1500 € par mois avec des conditions métro-boulot-dodo qu'aucun gaucho-frico-bobo ne voudrait. Et en plus il se plaint ce pauvre Français !!!! Fasciste,
va!


Derrière le fascisme, on a le socialisme.


Bas les masques ! On voit de mieux en mieux, on est de plus en plus nombreux à parler et il faut
continuer. C'est nous la majorité, que peuvent-ils faire ? Toutes ces associations financées par nous que peuvent-elles faire ? 1 procès , 10 procès, 1000 procès un million de procès
?


Appliquons la loi, celle de 1905 et tant pis pour ceux qui sont venus après !


C'est l'Egalité de notre devise, l'Egalité devant la Loi et tant pis pour ceux qui sont venus
après : ils se soumettent à nos lois et non l'inverse.


C'est pourtant simple, non ?


Merci Gérard pour tout ce que vous faites,  vous avez bien compris que je vous
taquinais.


Eric W.



Loly 07/11/2011 16:21



Manifestement, vous n'êtes pas le seul à la penser!


http://www.fdesouche.com/255750-laurent-ozon-clash-charlie-hebdo



Francis NERI 07/11/2011 14:23



Battre le candidat Hollande au premier tour !


Charlie Hebdo c'est l'écume des jours ! Laissons tomber nous perdons notre temps


Pour ce qui nous  concerne nous devons aller à l'essentiel : battre le candidat de la gauche Hollande
et sa supposée premier ministre, afin d'avoir Marine et Nicolas au second tour. Notre stratégie est d'une simplicité enfantine : un certain nombre de thèmes, la mondialisation, l'Europe, la crise
écosystémique mondiale, l'immigration, l'islamisation ... sur ces sujets nous dirons ce que nous  pensons des faits portés à notre connaissance et ce que nous VOULONS ...et nous comparerons
avec les réponses que donnent les trois candidats. Pour cela, soyons FACTUELS et démonstratifs. Nous voulons faire clairement apparaître que Mr Hollande nous conduit directement à l'abîme, qu'il
faut donc l'écarter et que les deux autres candidats devront apprendre à travailler ensemble...quel que soit celui ou celle qui sera vainqueur à la finale (pensons aux législatives et aux
municipales qui devront donner au vainqueur une assise solide). Nous voulons (comme l'a fait De Gaulle) rassembler au delà des partis qui nous conditionnent à leurs idéologies et qui de ce fait
stérilisent la vie publique et nous enferment dans des tiroirs. Vous le savez bien les clivages sont ailleurs et le très relatif succès de Nicolas au niveau Européen démontre à l'évidence que
rien n'est fait et que le pire nous attend. Alors rassemblons nos énergies...pas de dispersion et courage, nous allons gagner.


Francis NERI
http://semanticien.blogspirit.com



francis Claude 07/11/2011 13:16



sans vouloir remué le couteau dans la plaie il me semble bien que je l'avais écrit le lendemain de la farce faite par ces petits jeunes desoeuvrés.Non Charlie Hebdo, n'est qu'une
feuille de choux gauchiste et ces dirigeant ne sont que des bobos qui n'ont le courage de s'en prendre qu'aux gens qui dans l'ensenble ne épondent pas pour x raisons et qui de toutes façons ne
répliquerons jamais par la violence. Ce sont des bizounours. Et si vous allez fouillé un peu plus loin il ya fort a parié que ce "baveux" doit etre en limite de rentabillité et vu ce que
l'attentat bidon contre Mitterrant lui a rapporté comme pub, cela a bien pu leur donné des idées, de la pub gratos ça ne ce refuse pas(car pour les dégats je pense qu'ils sont bien assurés).Il
est bien connu que les socialistes sont des adeptes de macchiavel!!!



Epicure 07/11/2011 11:43



Oui, à qui profite le crime?*


hé bien aux Sionistes! Vous oubliez cela! La Shoa? une entreprise juive pour gagner un Israël (qui existait de facto, déjà...)


Voilà la vérité! Ce sont deux Sionustes Débiles qui ont fait ça!
Soufflez le à Libé et Charlie Hebdo, ça peut leur être utile...


Attendons donc plus: un jour ou l'autre, les idiots islamistes font faire les erreurs  bêtes qui les démasqueront...


Les journalistes français juifs  cathos protestants et musulmans (nombreux dan la carrière!) sont des cinglés et des ratés très professionnels. On a vu avant et pendant la SGM, comment la
Presse a "évolué"! Gauches et Droites confondues...Seule la Presse Résistante a émergé comme Vraie Presse mais a été phagiocyté très vite avant 1946 même!


Ainsi A. Camus en est-il le modèle type...A long terme, ce ne sont pas les Sartre et autres Aragon qui auront la gloire posthume....


La bêtise idéologique et religieuse autre face du même n'ont pas d'avenir..


La question actuelle est que Nous en gardions un !



HerbeDeProvence 07/11/2011 10:40



Il ne faut rien regretter, ce n'est pas Charlie-Hebdo que nous soutenons, c'est la liberté d'expression.