Je suis juif et je voterai Marine Le Pen! Par Uncle. Préface de Gérard Brazon

Publié le 3 Juin 2011

 

Il me semble avoir déjà mis cet article mais je ne résiste pas à le remettre puisque vous êtes de plus en plus nombreux à lire ce blog. C'est un régal de constater que la pensée de la France n'est pas morte mais que, bien au contraire, l'œuvre de l'oncle Sam n'a pas encore tout à fait détruit l'âme française.

Cette âme ne veut pas s'éloigner d'un corps qu'elle aime tant. Une âme qui ne supporte pas que l'humain ne soit plus qu'un simple consommateur, un buveur de café ou de thé avec un caddie greffé, l'attention uniquement tournée vers la réduction, les bon prix, la dernière mode ou dernière voiture. Boulot métro, dodo avec un passage obligé devant la petite lucarne pour la dose journalière de somnifère. Demain les courses, les supermarchés et surtout ne plus penser, ne plus être autre chose qu'un citoyen consommateur de produits aliénants et destructeurs de pensées libres ou de comportements étonnants si détonants comme l'individualité, la Patrie, la Nation, l'Histoire, les Racines et autres perturbateurs de la bien pensance.

L'âme française est une femme qui pleure sa liberté.  La même femme qui défilait pour défendre ses droits et soulevait des montagnes en montant à l'échafaud ou sur les barricades. 

L’âme française c’est Gavroche, c’est Jean Valjean, c’est aussi Thénardier. C’est la fureur, c’est la passion, c’est l’amour, c’est la liberté, l’égalité, la fraternité et la laïcité et ce drapeau qui claque haut et fort au vent.

L'âme française c'est l'amour de la terre et de nos villages. C'est nos places avec des bistrots et des églises. C'est le verre de vin, le saucisson. C'est les paysages qui changent à chaque virage, c'est notre langue, notre écriture, c'est Voltaire, c'est Rousseau mais aussi nos Rois, nos Empereurs, nos républiques.

L'âme française c'est tous ses morts pour ce beaux pays qui est le nôtre et que pour quelques sous, certains aujourd'hui bradent au plus offrant. Au nom de la France disent-ils, la main sur le cœur. Pour son bonheur, son aura, sa puissance à travers l'Europe alors mêmes que la France n'a déjà plus de souveraineté et que sa langue est ignorée dans les couloirs de Bruxelles par économie budgétaire. Au nom de la France disent-ils, en lui mettant la corde au cou. Non pas pour la marier à l'Europe mais pour mieux l'étrangler, la dilapider, la liquéfier, la transformer en simple province sans pouvoir et sans histoire.

L'âme des Français est consciente qu'elle est encore une grande nation certes, affaiblie par 40 ans de trahisons, mais toujours chargée d'histoire, de blessures, d'espoirs, de courage et de sang. Car c’est 1500ans la France ? Ce n'est pas rien messieurs les commerciaux. 

Il ne faut pas remuer le fond des nations disait le Marquis de Rivarol. Il en savait quelque chose lui qui connut la Révolution de 89 et les horreurs de 93.

Gérard Brazon

 

Le coup de gueule d’Uncle contre les bienpensants.

Depuis quelques semaines, la meute médiatico-politique est lâchée. Leur agressivité est à la hauteur de la cote de popularité de Marine Le Pen. Agissant sur ordre du pouvoir ou parce qu’ils sentent que leur ère s’achève, par instinct de conservation, telles des bêtes aux abois, ils mordent et griffent pour tuer. 

Voter FN, je l’entends à longueur de journées depuis, c’est faire partie du camp du mal, d’une race à part, celle des primaires, imbéciles, racistes, antisémites, fascistes, nazis, xénophobes, bas du front, moisis, c’est avoir peur de l’autre, c’est sortir tout droit du ventre fécond de la bête immonde que l’on croyait morte, gisant dans les cendres du troisième Reich, c’est forcer le camp du bien à revivre le cauchemar des heures les plus sombres de notre Histoire.

Ces heures les plus sombres, je les connais messieurs les ricaneurs. Oui, il se trouve que je suis juif et que ma famille, comme tant d’autres, a fait la douloureuse expérience de la guerre et des camps de la mort.

Mon engagement politique a toujours été marqué par le rejet de tout ce qui de près ou de loin relevait du totalitarisme : Nazisme, fascisme, communisme et, aujourd’hui, islamisme.

Mes parents m’ont élevé dans des valeurs simples, mais essentielles à leurs yeux, de patriotisme, de respect et d’amour de la France, d’admiration de sa grandeur, son Histoire, sa littérature, son art, ses vins, ses paysages et terroirs, ses traditions, ses clochers, son élégance, sa diversité culinaire, ses fromages et tout un ensemble de choses jugées probablement désuètes et ringardes aujourd’hui. Dans la voiture, lorsque nous partions en vacances, ce ne sont pas des comptines que notre père, ancien résistant, nous faisait chanter, mais des chants patriotiques et révolutionnaires. Ils étaient de gauche, d’une gauche qui défendait les travailleurs, protégeait les plus faibles et les nécessiteux, une gauche pour qui progrès social rimait avec amour sacré de la patrie. Mais il est loin le temps où la gauche levait le glaive en s’exclamant « quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers »… Il y a longtemps qu’elle a rallié les « Tyrans et les perfides ».

A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu’on réalise que l’on est globalement d’accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l’on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d’ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.

Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d’une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.

Pas de cordon sanitaire pour nous protéger des socialistes, de cette gauche et de tout ce qu’ils ont compté de collabos pendant la seconde guerre mondiale, les Marcel Déat, Laval, Doriot, François Mitterrand, décoré de la Francisque des mains de Pétain pendant que d’autres, comme le Colonel De La Rocque, Croix de Feu, pourrissait dans un camp de concentration en Allemagne pour avoir dit non à cette abjection ! Ah les pourris ! Ah qu’ils ont l’indignation sélective et l’âme tranquille tous ces donneurs de leçons ! Tous ces « résistants » ! Vous en voulez des « heures les plus sombres » ? Vous en avez été les acteurs privilégiés ! Et je ne parle même pas des communistes qui, jusqu’en août 1941 étaient les alliés d’Hitler !

Ce n’est pas Jean-Marie ou Marine Le Pen qui se sont jetés dans les bras du Maréchal ou du Führer ! Et c’est cette gauche qui me traite aujourd’hui de facho ? Laissez moi rire !

Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom des juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n’est pas celle de tous les Français Juifs, vous de radio J qui avez infligé à Marine Le Pen cet affront de l’inviter puis de la jeter comme une malpropre,  je vous le dis tout net : c’est terminé ! Game Over !  Votre chantage ne marche plus !

Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent. Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C’est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez !  Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ? Allons donc !

J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde.

© Uncle pour LibertyVox

Claude Monet

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Claude A 05/06/2011 21:22



Cher Monsieur BRAZON,


                                    Je suis régulièrement vos chroniques dans la revue Puteaux Libre que
j'apprécie particulièrement. Dans le dernier message reçu de cette publication, j'ai beaucoup remarqué l'excellence de votre article sur le sujet:...Je suis JUIF et voterai Marine Le PEN.
L'exposé qui fait suite est d'une incontestable justesse d'analyse. Etant également arrivé à une conclusion identique de la situation concernant la classe politique Française,  je n'ai
aucune gêne à dire que je voterai, moi aussi, Marine Le Pen.


 Claude AEncore merci pour vos interventions, continuons le Combat!...


                                                       
              Cordialement   Claude A    



riziere.jp 04/06/2011 23:36



Les juifs ont raison de voter MLP car leur avenir sera bien triste avec les socialos et les gochos



hug 04/06/2011 13:22



@ Calude "nont jamais exiger des horaires spéciaux pour leurs femmes dans non piscines,"


FAUX. Il y a certe des femmes musulmanes qui ont réclamés des horaires pour elles mais il faut savoir que cette revendication communautaire fait suite à une même revendication de la part de femme
loubavitch. Donc oui des juifs (et non les juifs) ont réclamés des accomodements



isabelle 04/06/2011 00:45



Nous sommes de plus en plus nombreux à partager le "messieurs du camp du bien, je vous emmerde" et c'est réjouissant.



island girl 03/06/2011 18:13



Uncle que je lis pour la 1ere fois exprime très bien l'état d'esprit de beaucoup de français,le bon sens,la logique l'intelligence vaincront ,je suis également du coté des juifs  qui sont
d'honnetes français et ceux d'Israel qui ont su faire du désert un vrai pays ...mes voisins qui n'ont jamais voté pour le front national s'apprètent à le faire en 2012,ils ont 3 enfants et voient
l'avenir avec inquietude.Vive Marine!



CARILLO 03/06/2011 17:06



Tout-à-fait d'accord: le FN est la seule alternative pour sortir notre pays de toutes ces haines anti-juives, anti-français; retour aux valeurs exemplaires de notre éducation judéo-christienne.
Que ceux qui ne s'y plaisent pas partent où ils veulent, mais nous laissent tranquille.


 


 



MASCARA83 03/06/2011 16:22



Magnifique article Uncle et bravo ! en espérant qu'il sera lû par nos politicards et journalistes, bobos gauchos à la botte de ces barbares et kamikazes...
D'ailleurs, nous savons tous, que de tous temps, les arabes n'ont pu "blairer" les juifs, et si'ls pouvaient vous exterminer ils le feraient avec joie!
Heurement, que le Gouvernement hébreu ne se laisse pas faire... Nous savons également que si ces criminels se soulèvent en France, vous figurerez en 1ère ligne tellement la haine envers
les Israéliens est forte! Merci mille fois pour ce spendide éclairage !!!!!!



Hosteen 03/06/2011 16:10



Bravo à l'auteur de cet article ! Je ne suis pas juif, mais je voterai pour MLP en 2012 sans aucune hésitation ! Je précise que j'ai l'antisémitisme en horreur, que j'appartiens à une famille qui
a compté des déportés à Dachau, que je suis un défenseur inconditionnel de l'Etat d'Israel qui se bat pour sa survie, que je suis issu de la gauche souverainiste, mais cette fois-ci, la coupe est
pleine et il n'y a plus que Marien Le Pen pour poser les vraies questions ! Un pays, ce n'est pas seulement des chiffres économiques, un PIB, la confiance des ménages etc, mais c'est surtout une
entité historique soudée par une communauté de destin, et des valeurs fondamentales. Et c'est tout cela qui est menacé par l'islamisation galopante de notre pays, avec la complicité de l'UMPS !
C'est notre civilisation, d'orgine gréco-judéo-chrétienne qui est menacée par une immigration de peuplement de plus en plus hostile à la France et à ses valeurs. Il est temps d'entrer en
résistance. Je ne veux pas finir ma vie dans une France où il faudrait s'accomoder de la charia et s'excuser d'exister en permanence auprès des mahométans.



francis CLAUDE 03/06/2011 15:16



quel bel article et voila pourquoi j'aime et respecte profondément les Juifs, et je sait que le jour ou nous devrons aller au combat ils serons la en premiére ligne pour nous aider.Je
lis Drezz, AUSSI POUR CETTE MEME RAISON ET IL Y A QUELQUES MOIS j'ai ECRIS QUE LES JUIFS Français sont peut etre encore plus concernés que nous les sous chiens par l'invasion musulmane de
notre belle France et que les Juifs de France vont surement voter massivement MLP en 2012 ce qui m'a valu de me faire traiter de con sur leur blog par leur rédacteur en chef....oui les JUifs de
France sont des Français a part entiére qui sont integres et s'ils pratiquent leur religion et coutumes ils n'ont jamais a ma connaissance empiéter sur le domaine public Français pour leur culte,
n'omt jamais imposer leur mode de nouriture  dans nos etablissements publics et laiques, nont jamais exiger des horaires spéciaux pour leurs femmes dans non piscines, n'on jamais demandés a
etre soignés dans nos hopiteaux publics par des médecins femmes et cette énumération n'est qu'une petite part des désidératas de ces individus...oui je suis persuadé que les Juifs de France irons
voter MLP en 2012 et je les en remercie des a present.



Nancy VERDIER 03/06/2011 15:08



Magnifique "coup de geule" de Uncle, si juste et si vrai. Quand on a des tripes et du coeur, c'est comme ça. En plus, c'est très bien écrit.  J'enrage de penser à tout ce gachis que la
France subit depuis des années avec ces traîtres à la Nation. J'ai déjà envoyé l'artcle à des amis. Il est superbe.