Je suis ravie d’apprendre que le 25 décembre est enfin devenu une fête musulmane

Publié le 19 Septembre 2011

2011-06-18 16.55.57par Caroline Alamachère - Riposte Laïque

C’est avec une joie intense et une impatiente fébrilité que j’apprends la tenue du Salon International du Monde Musulman au Bourget les 23, 24 et 25 décembre prochains (1).

Je suis d’autant plus ravie de cette nouvelle tant attendue par le « public français et européen » que cette fraternelle rencontre multiculturelle se tiendra le jour où l’on célèbre habituellement cette fête chrétienne périmée qu’est Noël. C’est vrai chaque année c’est pareil, la dinde aux marrons, le sapin, les cadeaux de la tante Adèle, le champagne et les paillettes et le gros bonhomme rouge auquel plus personne ne croit passé l’âge de 2 ans, il était grand temps de passer à autre chose et en cette année 1432 de l’hégire le 25 décembre devient une fête musulmane ! J’ai envie de dire : enfin !!!

Le site Islam en France dont le logo montre une tour Eiffel aux pieds coupés par un croissant rouge et accolée intimement à un minaret (un sémiologue se régalerait) se réjouit avec emphase de « l’éveil d’un intérêt particulier porté d’une part au Monde Musulman tant il a contribué à l’expansion de la civilisation Européenne et d’autre part à la spiritualité musulmane tant elle a joué un rôle dans l’édification de sociétés plus équitables et plus saines ». Au moment où je découvre ces lignes nous sommes le 11 septembre et je mesure pleinement les bienfaits de la spiritualité musulmane et de sa saine équité.

Bien sûr le tarif du stand est un peu élevé, 1 000 euros, mais il se justifie par « l’enjeu » de l’évènement, quant au prix d’entrée il reste beaucoup plus abordable que le montant dépensé chaque année en cadeaux inutiles car n’oublions pas qu’il s’agit tout de même d’assainir le monde et de remonter son niveau de spiritualité.

Les savants se sont penchés sur un concept accrocheur et ont tout misé sur l’humour et le jeu de mots puisqu’ils ont prévu des espaces « Savoir », « Faire Savoir » et « Savoir-Faire » auxquels ne manque selon moi que l’espace « Se Faire Avoir ».

Il va de soi que l’espace « Savoir » est celui où le kouffar devra aller pour se renseigner sur la démarche à suivre pour sa future conversion puisque c’est là qu’il apprendra tout sur la personnalité très complexe de « Mouhammed (Paix et Bénédictions sur lui) » référencé en islam comme porteur de « miséricorde pour l’univers » (vaste programme) comme il est dit dans le bandeau d’annonce (2).

(Poster en vente libre en Iran et retiré aussitôt après l’affaire des caricatures)

Dans ce même bandeau animé apparaît l’image d’une jolie lune lumineuse avec un gros « 25 » hautement symbolique en plein milieu, comme un sceau authentifiant le remplacement explicite d’une religion par une autre…

Le moment phare de ce Salon sera une conférence du facétieux sheikh Mahmoud Al Masri (3), un grand et vertueux savant qui dans une rare clairvoyance avait affirmé « Une femme doit servir son mari comme une servante, elle ne peut pas être son égale […] Elle devrait dire ‘Mes chéris, papa va rentrer à deux heures et nous devons lui souhaiter la bienvenue’. Une demi-heure plus tôt environ, la mère doit s´arrêter de cuisiner, se débarrasser de l´oignon, de l´ail et du reste. Elle devrait se changer, se parfumer et s´assurer que les enfants portent des vêtements propres […] Il devrait trouver la maison rangée, le repas prêt, la vie merveilleuse, sa femme souriante ».

Inutile de vous dire mon impatience à me rendre au Bourget ! Je me surprends à songer à ces paroles si convaincantes qu’avait prononcé notre Président bien-aimé « L’islam c’est la finesse, la modernité »… C’est vrai qu’en écoutant le sheikh on mesure toute la modernité des lumières islamiques qui sont en train de tomber sur la France.

Donc si vous êtes seul pour noël, que le petit bûcheron en plastique de la bûche au café vous déprime ou que l’église est trop petite pour vous accueillir (pensez à demander à l’ État d’en financer des nouvelles, il parait que maintenant on peut) venez soutenir cette religion qui a tout apporté à l’Occident, vous lui devez bien ça. Et surtout dans un esprit de partage n’oubliez pas de proposer de la charcuterie, il est clairement indiqué que c’est un lieu d’« échanges culturels ».

Non franchement quand je vois tous ces progrès, toute cette finesse, je suis vraiment ravie que l’islamisme remplace enfin le catholicisme. Oui vraiment, il était temps !

Par ailleurs, un heureux évènement n’arrivant jamais seul, n’oubliez pas le prochain hajj à la Mecque. Allez va, plus que quelques semaines à attendre ! Si vous souhaitez vous y rendre mais que vous avez des difficultés financières (allocations en retard en raison de dossiers en surnombre, dossier AME égaré, Pôle Emploi fermé pour cause de caisses vidées, etc), sachez que vous pouvez bénéficier du Pélerithon (4) dont France 2 pourrait envisager d’acquérir les droits de diffusion en remplacement de l’obsolète Téléthon.

Pour les généreux donateurs qui souhaiteraient permettre à un djihadiste de s’y rendre, ils peuvent adresser leur chèque à Mme Lakhdar qui encaisse personnellement les dons qu’on lui envoie. L’an dernier la cagnotte a permis à 1 bénéficiaire de pouvoir faire ce merveilleux voyage mais si Allah et Mme Lakhdar le permettent, cette année il pourrait y en avoir un 2e ! Je rappelle que ce type d’action vous permettra d’accéder directement aux 72 vierges que des millions d’hommes se seront tapées avant vous mais n’ayez crainte, il paraît que les morts sont immunisés contre les MST, foi de savant musulman !

Caroline Alamachère

(1)   http://www.islamenfrance.fr/section/pratiques/decouvertes-voyages-bon-plans/le-salon-international-du-monde-musulman

(2) http://www.salon-monde-musulman.com/programme.php

(3) http://lessakele.over-blog.fr/article-34891914.html

(4)   http://www.hamidethalima.com/webapp/index.php?SID=610d30e3d56eac924754b66fae1c8087&page=1&subpage=40&PH

Journ-e-de-la-femme.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Nancy VERDIER 19/09/2011 21:37



Très bel article Caroline. C'est vrai qu'avec un peu d'humour, c'est plus facile à raconter et la pilule passe mieux pour le lecteur. Mais on voit bien l'étouffement et le hold up sur nos valeurs
comme un étau qui se resserre très vite maintenant. Le fait que les musulmans réutilisent nos symboles, les mixent avec les leurs, utilisent les mêmes dates que les nôtres est significatif.
Personne ne peut douter de ce qu'ils veulent. Et au Mans, dans la Sarthe, le fief du 1er ministre Fillon on est en train de construire la 5ème mosquée...Comment arrêter cette main basse sur notre
République, notre territoire, nos symboles, nos valeurs et bientôt sur nos institutions si nos dirigeants leur prêtent main forte ???



francis Claude 19/09/2011 19:08



de toutes façons c'est de notre faute que faut il faire pour que les Français hurlent un NON on ne veux pas cela.....moi je sait changer en 2012 mais ce n'est pas gagné car méme si MLP passe nous
irons a de gros troubles de l'ordre public tout comme quelque soit le malhereux élu!!!