Jean Luc Mélenchon l'embrouille et les "caves" d'électeurs de gauche! Par Gérard Brazon

Publié le 1 Juin 2012

Le démagogue Mélenchon à la tâche! La puissance du verbe au service de la trahison du peuple de France. Non la France ne doit rien aux arabes ou si peu, une part si infime surtout à l'aune des razzias, des pillages sur les côtes italiennes, françaises, espagnoles et j'en passe! Souvenons-nous pour remonter à seulement deux siècles, des actes de pirateries et des pillages de bateaux de commerce, la mise en esclavage des chrétiens, les camps d'esclaves chrétiens de Tunis, d'Alger au 18 et 19ème siècle qui finirent par provoquer des bombardements sur les côtes ottomanes d'Alger, de Tunis et même de Tripoli par des navires d'Angleterre, de France et même des Etas-Unis de l'époque, tous soucieux de préserver les lignes commerciales.

1830: le débarquement à Alger n'était que la conséquence de ces razzias sur les côtes de France. Un signe fort pour stopper les barbaresques musulmans. La suite est une autre histoire.

La France ne doit rien aux arabes! Même pas "la science" et encore moins la médecine. Comme si l'Europe vivait comme le dit ce triste sire Mélenchon, dans l'obscurantisme alors même que les savants de Byzance avaient depuis longtemps fuit les massacres organisés par les conquérants de l'islam sur leur ancien Empire, devenu par la suite Ottoman. Pourquoi ne rappelle-t-il pas la traite des blancs (Serbe, Bosniaque, Bulgare et autres) mis en place par les Turc musulmans pour alimenter les marchés à esclaves arabes? Le blanc étant prisé comme eunuque ou comme guerrier en Egypte (Mamelouk). La science et la médecine existaient aussi en France et en Europe même s'il fallut  attendre Pasteur pour vaincre la rage à défaut de combattre ce type de maladie qu'est la "mélenchonite"! Même si à l'époque, régnait en France une dictature religieuse catholique. 

Faire croire que nous devons tout aux arabes et à l'islam c'est nier que les savants musulmans d'aujourd'hui mais aussi les musulmans en général doivent tout à la science européenne pour se soigner dans nos hôpitaux et utilisent des appareils qui ne doivent rien à l'islam pour se déplacer, lire, écouter et j'en passe. Les noms des prix Nobel n'encombrent pas la mémoire des tenants de l'islam.

C'est refuser d'expliquer pourquoi l'islam est un "trou noir" dans la science de nos jours, d'aujourd'hui, mais aussi d'hier et d'avant hier alors que d'aprés Mélenchon, ils seraient tout en un. Que nous ne serions rien sans eux. Foutaises pour bobos ignorants.

C'est accepter l'idée que l'Europe de la renaissance, l'Europe moderne n'aurait pas existé sans eux! Fadaises, mensonges de petit politicien assoiffé de vote musulman! Que ne dirait-il pas dans une ville à majorité Russe ou Inuit.

Pitoyable petit bourgeois Mélenchon qui en plus du mépris envers son pays, envers les travailleurs, envers ses électeurs trop stupides pour réaliser l'embrouille, prouve à la face du monde son ignorance de l'histoire des religions mais pire, celle de France. Cet homme est indigne, cet homme est une honte. Comment se fait-il qu'il n'y ait personne qui le mette en face de ses énormités.

Gérard Brazon

images.jpgVoir la vidéo d'un discours honteux qui justifie le tract dont j'ignore la provenance mais que je trouve pour le coup  parfaitement adapté.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article