L’UOIF: la machine de guerre du jihad idéologique en France.

Publié le 6 Avril 2012

Jihadiste, porteur de haine, défiant l'humanité entière : Youssef  Al Qaradawi interdit de séjour en France... in extremis.

C'est ce malade mental qui est considéré comme un phare de l'islam! Pas étonnant comme résultats! C'est lui, qui était invité en France par l'UOIF avec d'autres du même acabit. Il faut être conscient que si un de leur disciple (Mohamed MERAH)  n'avait pas mis à exécution leurs préceptes et leur  endoctrinement en commettant l'irreparable à Toulouse, ce malade n'aurait jamais été interdit de séjour et il aurait bel et bien soulevé des foules enthousiastes. Et ce probablement devant le gratin de la classe politique française. Car il est évident que ce ne sont pas les Verts qui sont dans le vent et les nuages ni le Front de gauche du triste sire Mélenchon qui ne voit pas le rouge du sang qui coule sur les places publiques vertes islamiques! Pas même le mou Hollande qui ne comprend rien à tel point qu'il souhaite encore plus d'immigration et d'islamisation! Il est vrai que sa copine Martine trouve que la vie  est bien morose et que l'on s'emmerde entre français!

 

Merci à Sultana Cora

Les portes paroles de l’UOIF auront beau s’évertuer à pondre des déclarations de façade sur leur « ô combien modéré Youssef Al Qardawi » – président du Conseil européen pour la fatwa et « la recherche », membre de l’Organisation de la Coopération Islamique (bras financier des Frères Musulmans en Europe) financé par leQatar, il n’en demeure pas moins que ceprêcheur de haine reste un fou d’Allah en costard trois pièces. 

Voila en substance ce que l’UOIF publie

« L’UOIF a exprimé son désaccord avec une telle décision (refus d’accorder un visa d’entrée en France) expliquant qu’elle a touché des savants éminents respectés partout dans le monde, et connus pour un discours et un travail sans relâche pour la paix, le dialogue entre les peuples et le respect des valeurs universelles. L’accusation d’antisémitisme lancée à l’encontre de ces savants, tranche vigoureusement avec ce que tout le monde connait de leurs positions respectives au profit du vivre ensemble et du dialogue entre les religions. »
Déclaration sur leur site web: http://www.uoif-online.com/v3/spip.php?article1257

 

Étrange plaisanterie, lorsque on connait en détail le contenu des discours d’Al Qardawi proches en substance de propos que pourraient tenir un néo-nazi lambda, faisant l’apologie de crimes contre l’humanité. Al Qardawi ne se cache d’ailleurs pas pour apporter son soutien officiel aux mouvements terroristes les plus radicaux. Ce personnage et ses fidèles idéologues (Tariq Ramadan notamment) sont d’ailleurs désespérément défendus par le site Oumma.com.

Voir ici un condensé des déclarations de ce grand « savant » tant apprécié par l’UOIF.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Commenter cet article

LA REINE DE SABA 07/04/2012 21:55


Comme il n'y a aucun examen de passage, " les savants éminents " sont seulement des djihadistes fervents... Mais que de dégâts peut faire une simple allumette ! Méfions-nous donc de ces savants,
de maière directement proportionnelle à leur  "éminence" !!


 

Claude germain V 07/04/2012 14:43


Les faibles et les laches n'auront que le destin qu'ils meritent = l'esclavage .