Joey Starr le frappeur de sa dame en arroseur arrosé! Amusant..

Publié le 22 Février 2013

Le rappeur et désormais comédien JoeyStarr a porté plainte mardi après-midi, au commissariat du VIIIe arrondissement de . L' a été giflé par une femme «alcoolisée» alors qu'il faisait ses courses, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de  bleu 107.1.

D'après la radio, les faits se sont déroulés vers 15 heures dans un magasin Franprix situé avenue Hoche, dans le quartier huppé de la capitale où vit le rappeur depuis quelques temps. 

«La femme était très avinée. Elle lui réclamait 1,50 euros et il a refusé», indique une source proche du dossier. Totalement ivre, la femme aurait alors copieusement insulté le chanteur avant de le gifler devant les vendeurs et les clients. «JoeyStarr  est parvenu à la maîtriser avec les équipes de surveillance et la police est ensuite arrivée sur place», précise France Bleu. Plusieurs témoins auraient confirmé la version du chanteur.

Placée en cellule de dégrisement
Immédiatement interpellée, la femme a été placée en cellule de dégrisement au service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP) de l'arrondissement. Elle n'aurait jamais fait allusion au statut de l'acteur, ce qui laisse penser qu'elle pourrait ne pas avoir reconnu ce dernier.

L'acteur, habitué des prétoires, condamné plus d'une dizaine de fois, dont la dernière en mars 2009 à six mois de prison ferme pour violences volontaires, s'est ensuite rendu au commissariat pour déposer plainte.

Didier Morville, plus connu sous le nom de JoeyStarr, a déposé plainte mardi après-midi au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris, après avoir été insulté et frappé par une femme fortement alcoolisée

Didier Morville, plus connu sous le nom de JoeyStarr, a déposé plainte mardi après-midi au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris, après avoir été insulté et frappé par une femme fortement alcoolisée.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

Claude Germain V 22/02/2013 20:54


Cerait ce un retour de flamme au déla de son plein gres ????

DURADUPIF 22/02/2013 17:44


Heureusement pour lui qu' il n'a pas été giflé par une emburkanée accompagnée de son garde du coprs...barbu bien sùr.

ESCLAFIT Pierre 22/02/2013 17:42


Est ce que les flics lui ont laissé sa came au commissariat ?

aupied 22/02/2013 10:41


Et alors ce doit être la première fois qu'une femme se permette de giflé ce type d'habitude c'est lui qui tape ça change pour une fois , il aoublier avoir giflée une hoteese de l'air , en quoi
c'est permis pour lui et pas les autres , parce que c'est un soi-disant chanteur ?????