Jour de colère : préserver l’unité des patriotes pour virer Hollande.

Publié le 23 Janvier 2014

De Cyrano pour Riposte-Laïque

De nombreux lecteurs de Riposte Laïque sont un peu désemparés. Faut-il participer à Jour de Colère, ou bien rester chez soi ? Rappelons que la question ne se posait pas, avant que l’inévitable Dieudonné n’annonce sa participation, et que l’équipe d’Egalité et Réconciliation, dirigée par Alain Soral, n’en fasse des tonnes sur les réseaux sociaux, appelant leurs partisans, dont de nombreux militants musulmans et des voilées, à une participation massive à l’initiative.

Le silence de la direction du mouvement a gêné de nombreux patriotes. Ce fut l’objet d’un débat, par ailleurs très amical, mais où les divergences furent clairement exprimées, qui opposa, ce jeudi, à l’invitation de Reconquête, notre fondateur, Pierre Cassen, à Béatrice Bourges, une des animatrices de "Jour de Colère".

Lors de cet échange, Pierre a expliqué que la résistance ne pouvait qu’être patriotique, donc tournée contre l’immigration massive, l’islamisation de notre pays, son ensauvagement et un changement de peuple et de civilisation. Le reste de ces colères – fiscalité, école, justice… – n’est qu’une conséquence de la cause énoncée. Dans ce contexte, les troupes de Dieudonné-Soral, complices de l’immigration et de l’islamisation du pays, qui détournent la colère contre les seuls juifs, auraient dû voir leur candidature rejetée immédiatement, et catégoriquement. Cela n’ayant pas été fait, que doivent faire les patriotes ?

159568001389568217.final(...) nous savons également que Reconquête appelle de son côté à manifester, derrière une banderole dénonçant le fascisme islamique. D’autres lecteurs de RL proposent de venir, au milieu des autres manifestants, avec des banderoles hostiles à l’islamisation de notre pays. Nous savons également que des Identitaires patriotes appellent à manifester, et souhaitent ouvrir leur cortège.

Tout au long de la semaine, nous publierons des contributions (Robert Albarèdes et Josiane Filio ont commencé à donner leur avis) sur cette question tactique : en être, ou ne pas en être. Mais comme le disait Pierre Cassen à l’issue de son débat avec Béatrice Bourges, surtout, n’insultons pas l’avenir, et sachons, au-delà de cette journée du 26 janvier, renforcer les liens entre patriotes.

L’épisode Valls-Dieudonné a montré jusqu’où ce gouvernement était prêt à aller, pour manipuler l’opinion, et remettre en cause nos valeurs démocratiques, dont la liberté d’expression est le socle. La manipulation est d’autant plus énorme que le ministre de l’Intérieur comme l’humoriste sont deux islamo-collabos, immigrationnistes, et qu’ils ne divergent que sur l’origine des pétrodollars qu’ils encaissent, directement ou indirectement, de l’Iran ou du Qatar. Valls s’en fout de l’antisémitisme, sinon il ne continuerait pas à lécher les babouches musulmanes, et à faire rentrer par dizaines de milliers, chaque année, des disciples d’Allah, parmi lesquels se trouvent des Merah potentiels. C’est donc, en ciblant Dieudonné et son antisémitisme, en réalité la liberté d’expression que visait l’agressif ministre de l’Intérieur, qui ne sort pas grandi de cet épisode, qui lui coûtera probablement Matignon.  Marine Le Pen, ainsi qu’Eric Zemmour, chacun dans leur registre, ont fort bien exprimé de légitimes inquiétudes.

http://www.youtube.com/watch?v=YtW5aAHg8YA

http://www.youtube.com/watch?v=1n8PhnmPQqQ

Naturellement, dans ce contexte, le tragi-comique épisode du squatteur à deux roues de l’Elysée, s’il offre une nouvelle diversion inespérée à ce gouvernement, ne renforce pas pour autant l’image de ceux qui nous gouvernent aux yeux de l’opinion. Le monde entier éclate de rire sur notre pathétique président, on exhibe la nudité de la possible future « Première Dame de France », tandis que nos journaleux cherchent à lui sauver la mise, au nom du respect dû à sa vie privée… Dans ce contexte, les humoristes se régalent, bien évidemment !

hollande_dieudonneTrierweilervamieuxOui, virer ce gouvernement d’apprentis-dictateurs devient une urgence. Il faut sauver le pays de la faillite, du changement de civilisation, et tout simplement de la barbarie que nous prépare ce régime, s’appuyant sur les racailles et les gauchistes pour faire taire, par la violence, toute alternative démocratique et patriotique.

Pour celles et ceux qui, une fois tout pesé, choisiront de manifester, nous signalons qu’un rendez-vous sera donné, par les Identitaires patriotes, auxquels se joindront Reconquête, à 13 heures 30, devant les marches de l’Opéra-Bastille.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

LA GAULOISE 24/01/2014 09:14


de tout coeur avec vous en esperant que ce voeux pieux soit entendu ....

L'EN SAIGNANT 23/01/2014 18:40


Je suis de tout coeur avec vous et très en colère contre ces saboteurs imprévisibles qui veulent foutre la M...e ! Je vous plains de tout coeur et forme tous mes voeux pour que la sagesse
l'emporte .... et que cette manifestation réussisse ! Malheureusement, âgé et très Handicapé je ne peux être avec vous que par la pensée .! Très sinsèrement vôtre.