Jugement et exécution expéditif de shiïtes par des sunnites en Irak par les malades de dieu.

Publié le 6 Août 2014

Une preuve de plus de la puissance de conviction d'une religion d'amour, de tolérance et de paix. Une preuve pour tous les Chrétiens du monde qui souhaitent tendre l'autre joue. Qu'ils se rassurent ces braves chrétiens, ces doux agneaux, ces tendres brebis, l'islam ne se contentera pas de votre joue gauche.
Une preuve que cette religion est bel et bien un système totalitaire qui n'accepte pas et n'acceptera jamais la liberté de conscience, sauf si vous accepter d'être des dhimmis ou que vous vous convertissiez. Jean Paul 2 a-t-il vraiment lu ce Coran. Car ce qui se passe n'est que l'application des ordres donnés au 7iém siècle. Monsieur le Cardinal Barbarin, qui aime à réciter la chahâda pour faire plaisir à l'islam sait désormais ce qu'est cette religion. 
Gérard Brazon
*Dhimmis: le terme dhimmi s'applique essentiellement aux « gens du Livre » (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'un impôt de capitation (jizya)1, d'un impôt foncier (kharâj)1, d'une certaine incapacité juridique et du respect d'bligations discriminantes édictées dans un « pacte » conclu avec les autorités, se voient accorder une liberté de culte restreinte, certains droits ainsi que la garantie de sécurité pour leur personne et leurs biens.

******
Source: Révolte en Europe - Âmes sensibles s'abstenir s'il vous plaît

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

henri 06/08/2014 23:28


"Une preuve de
plus de la puissance de conviction d'une religion d'amour, de tolérance et de paix"


Faudrait changer le disque
!!! 


 


MARRE !!!