Jusqu'où irons-nous, d'abandons en abandons sur les principes: Halal" veut dire "Impur". en islam.

Publié le 20 Février 2010

             Pendant qu’en France nos bonnes âmes s’interroge sur faut-il ou non laisser les femmes porter le voile intégral ? Ou en quoi la nourriture Hallal dans les restaurants et les écoles publiques n’est-elle pas compatible avec la république française ? Voire en quoi les minarets sont-ils gênants ? (Voir la vidéo en fin d'article).
D’autres vivent déjà dans ces paradis ou les femmes n’ont pas les mêmes droits que les hommes, ou les homosexuels sont condamnés et souvent pendus ou les libertés de s’exprimer sont restreintes voire interdites ou la croyance frise la névrose ou l’homme en tant qu’individu n’est rien.
(Voir la photo)

            Sans se pencher sur l’Arabie Saoudite grand fournisseur de capitaux pour prosélytes de l’islam en Europe, prenons la Malaisie. Voici ce qui arrive aux Malaisiennes qui flirtent avec leur petits copains :

             Un principe fondamental du sadisme veut que par delà les corps, ce sont surtout les esprits qu’il importe de frapper. Ce principe a force de loi en Malaisie et semble plutôt bien fonctionner. 3 jeunes femmes condamnées à être bastonnées pour cause d’adultère (elles ont dormi avec leurs petits copains avant le mariage) viennent d’en faire la démonstration.

Après avoir subi la sanction légale prévue pour leur crime (6 mois de prison), elles ont témoigné des bienfaits de la punition qui leur a été appliquée : Je sais que j’ai pêché, et je dois être puni. Curieusement pourtant, je sentais que la bastonnade n’était pas une forme de sanction. Elle a été pour moi l’occasion de me repentir et de revenir dans le droit chemin a déclaré la plus jeune d’entre elles. Les trois jeunes femmes ont appelé les jeunes Malaisiennes à ne pas reproduire leur erreur et à « s’abstenir de rapports sexuels avant le mariage ». Ah qu’il doit faire bon vivre dans ces pays ou la bonne morale religieuse est sauve, ou la bien pensance est claire.


            Je
pense à toutes ces jeunes filles qui batifolent sans crainte dans ce beau pays de France ou règne la Liberté d’être ce qu’elles veulent. Savent-elles, savent-ils tous ces jeunes gens de tous les horizons, de toutes les tendances, que ce pays ne s’est pas fait à leur naissance mais qu’il est bien le résultat de plusieurs générations de français qui se sont battus pour que ce pays soit libre. Liberté, Egalité, Fraternité et surtout le plus beau de tous les principes la Laïcité.

Alors je dis à toutes ces bonnes âmes, n’oubliez pas qu’il est plus facile de perdre que de gagner. Nous avons donc un devoir envers nos anciens même si cela fait sourire certains. Préserver les libertés qu’ils nous ont données.
Gérard Brazon
Bastonnade-d-alduteres.jpg
 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Franck 24/02/2010 06:35



Les produits Halal ne sont pas moins chers parce que de moindre qualité mais parce que les circuits de distribution sont plus courts , donc moins d'intermédiaires 
source : RMC Info 



Gérard Brazon 22/02/2010 19:06


Merci pour l'explication de texte. Bienvenue sur ce blog qui vous est ouvert.


Patrick Condello 22/02/2010 18:28


> Halal" veut dire "Impur". en islam.
Pas du tout !
"Halal" veut dire "licite" (autorisé, permis...) par opposition à "Haram" qui veut dire "illicite" (interdit).
Le porc est haram.
La dinde est halal.
Il existe un intermédiaire, entre licite et illicite, qui est "déconseillé" (par exemple la musique).
Appliqué à la nourriture, la "certification halal" signifie que la nourriture est "certifiée autorisée" par une mosquée qui a été payée pour délivrer le certificat. Cette taxe est bien entendue
répercutée sur le prix du produit payé par le client.
Si le prix n'augmente pas c'est que la qualité diminue (le halal est, effectivement, moins cher, parce que sa qualité est moindre).
Manger "halal" c'est donc manger moins bien, et en plus, verser de l'argent à des mosquées.
Manger Halal est un acte militant pour les musulmans, et, pour un non-musulman, c'est payer un impôt aux musulmans sans le savoir, c'est donc du racket dissimulé.


crystal78 20/02/2010 20:36



C'est tellement vrai... il faut se battre pour garder tout cela

Merci Gérard