Jusqu'où va se nicher la bêtise chez les députés de droite et de gauche?

Publié le 4 Août 2012

Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard siègent côte-à-côte à l'Assemblée nationale (Maxppp)

A l'Assemblée, il y a les voisins d'hémicycle mais aussi les voisins de bureaux. Et certain députés ne sont pas ravis de devoir partager leur couloir avec les deux élus du Front national, Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard.

 

Le jour de la rentrée parlementaire déjà, c'est Jean-François Copé qui se plaignait de son partenaire de banc. Pour la toute première séance, les députés étaient en effet répartis par ordre alphabétique. Jean-François Copé s'était alors retrouvé aux côtés de Gilbert Collard, ce qui lui a valu un "Je n'ai jamais de chance".

 

Ce 1er août, Le Monde raconte que dans les bureaux de l'Assemblée aussi, les voisins du Front national grognent. C'est le cas de Christophe Cavard, député EELV du Gard, qui ne veut pas "avoir à faire la conversation avec eux". Il a donc développé une technique : "Je fais en sorte de les croiser le moins possible, je passe par le petit escalier parce que je sais que eux prennent l'ascenseur."

 

Le Monde précise que ce voisinage n'est pas anodin. Les occupants des bureaux d'à côté sont ceux avec qui "on échange le plus souvent sur les textes en cours" et avec qui "on tisse des liens".

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Polux 06/08/2012 21:35


Non ! DEKERLE, pas 18% de français, mais 18% de " fils de putes " comme l'a si bien dit Bruno MADIGNAN, le grand humoriste ( ? ) de chez DRUKER...Mais là, personne n'a rien dit !


C'est aussi çà le respect de la démocratie !!!

island girl 06/08/2012 00:00


Puisque GOGOL 1er est arrivé à l'élysée grace à son immense HYPOCRISIE , les autres emploient le meme système pour se faire bien voir par  la clique umps !

L'EN SAIGNANT 05/08/2012 16:25


C'est le sectarisme et le béni Oui Ouisme des pauvres cons de notre prétendue République UMPS ... Des traîtres à la Nation jusqu'à leur moelle faisandée .! 

S. Dekerle 05/08/2012 14:02


18 % français méprisés et de quel droit?

hebergement web maroc 05/08/2012 09:15


super ... j'ai trop aime l'article. 

LA GAULOISE 05/08/2012 08:22


Cette attitude de certains politiques ne m'étonne absolument pas : lorsque la médiocrité , et l'absence totale de vraies et sincères motifs d'etre au service des Français ( pour leur bien etre,
leur sécurité et tant d'autres choses ) cotoient les vraies valeurs, alors là , oui, " on" est géné et très mal à l'aise.

liberty59 05/08/2012 08:21


Cela démontre a quel point les représentants de l'UMPS sont des démocrates.


en réalité nous sommes en plein dans une dictature qui à peur de se nommer.


mais qui le prouve sournoisement par les actes qu'elle commet journellement.


pauvre France

Claude Germain V 04/08/2012 22:48


Tous ces faux-culs ,laches hypocrites ,maquignons , maquereaux de la republique , lavettes aux multiples facettes tels le denomé Vals ,le roi de la valse a 3 girouettes ,ces collabos dhimmis
traitres a la France qui nous font envahirs par des cohortes de creve-la- faim  sans foi ni loi exactement comme leurs sponsors qui leur permettent de nous envahir en leur offrant en priorié
notre sueur et l' argent et les economies des souchiens .


Bandes de cloportes verreux ,mafieux et pourris de bas en haut  qui osent jouer les prudes candides devant 2 personnes d'une honneteté morale mille fois au dessus  de la moyenne ..


Quelle punition mon GENERAL pour ces hordes et cohortes de vendus renègats qui ont trahis la France ???  :


"le crane rasé mon ami ,tout cela enrobé d'une suppression de leur nationalité ,les fers aux pieds et direction Cayenne "


Bien mon GENERAL ! mais probleme ils sont 50000 voire 100.....200000 parjures a devoir etre traité comme cela ?


"Pas grave mon ami ,vous les debarquez et si pas de place ,vous allez les perdre au beau milieu de l'Amazonie et surtout en groupes separés ........


Bien mon GENERAL..


Bon ne soyons pas si méchant ,mais on peut toujours rever ......