Justice Européenne: les Eurocrates obtiennent 3,7% d'augmentation de salaire!

Publié le 27 Novembre 2010

Tous les français subissant les effets d’une crise qui perdure, ne savent pas que les fonctionnaires de la technocratie européenne vont être gratifiés d’une augmentation de salaire de 3,7%.

Sachant que les salaires vont de 2300 à 16000€ brut, sans tenir compte des indemnités et des avantages diverses et variées, on peut constater aisément qu’ il est bon finalement d’être un fonctionnaire européen.

On pourrait aussi se poser des questions sur la crise elle-même et ses auteurs tant elle aboutit à une diminution globale des revenus de tous les salariés sur l’ensemble européen. De là à imaginer que ce nivellement par le bas arrange beaucoup de dirigeants du monde des affaires et de la finance, il y a qu’un pas que je franchis aisément. Au fond,  c’est une évidence, cette  crise n’est pas catastrophique pour tout le monde loin s’en faut. Mais c’est une autre histoire.

Ce que les français ignorent également, c’est que c’est la cour de justice européenne qui a donné raison aux 45 000 fonctionnaires européens! Hé oui...  Que parmi ces chanceux fonctionnaires, il y a les juges de cette cour de justice européenne ! La boucle est bouclée. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même n’est-ce pas !

Il faut savoir que le salaire des eurocrates est revalorisé  automatiquement ! Une vraie chance alors qu’en France et grâce à la gauche socialiste et particulièrement à Jacques Delors ministre des finances du gouvernement Mauroy cette automaticité fût supprimée. C’est donc grâce au papa de Martine Aubry-Brochen que les français n'ont plus ce que les fonctionnaires européens ont encore ! Une autre histoire passée sous silence également.

Il n’ y a que la commission européenne qui pourrait limiter cette augmentation en faisant jouer une clause d’exemption en cas de « détérioration grave et soudaine de la situation économique ».  La commission se défend en disant « on ne peut pas dire que c’est une crise soudaine puisque c’est une crise qui dure depuis des années. Selon nous, dit Michael Mann, la clause ne peut s’appliquer » Ce n’est bien évidemment pas  soudain que la crise s’aggrave peu à peu !  La messe est dite, le tour est joué et bien joué ! Circulez, il n’y a rien à voir !

A décharge, c’est contre l’avis des 27 gouvernements que cela c’est fait ! Ce qui prouve que la nouvelle aristocratie européenne est coupée des réalités du monde économique et de la misère qui touche de plus en plus de personnes dans ces 27 pays de l’Union Européenne. Cette décision de justice en est la preuve ! Merci à l’Europe d’être proche des citoyens! Bien entendu, on entendra pas le fameux Dany le rouge, devenu Vert déclamer son indignation.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

muller marie-claire 27/11/2010 22:11



Une raison de plus pour sortir de l'Europe de l'euro et de rétablir les frontiéres!les députés européens s'engraissent à nos dépends ,nous imposent leurs volontés, complices ds pays musulmans
auxquels ils nous vendent!



Gérard Brazon 28/11/2010 15:22



L'Europe nous enferme dans une pensée unique et nous entraîne vers une islamisation de nos sociétés au nom d'Eurabia.



island girl 27/11/2010 22:04



Tous ces ventres mous d'eurocrates vont encore prendre du poids on en vient à souhaiter que la bete meure!