Laurent Blanc: et le foot, fric, bas du froc.

Publié le 5 Mai 2011

Islamofoot.jpgIl paraît que Laurent Blanc est véxé. Qu'il est peiné. Qu'il est choqué que l'on ait pu si ce n'est penser qu'il serait raciste. (Voir précédent article) Certains disent qu'il pourrait démissionner. Rendre son maillot d'entraîneur. Je dois qu'en écoutant ce matin ce genre de discours, je me suis demandé dans quelle socité j'étais. Etait-ce chez des adultes ou dans la cour d'une maternelle? 

              Un traitre enregistre en douce une séance de travail. Un certain mohamed qui comme Judas s'est empressé de révéler les partie croustillante si ce n'est griller d'un débat. Cela met le Monde en émoi. pour un peu Ben laden c'est de la piquette. 

             Laurent Blanc sera-t-il démissionnaire? La question est idiote. Contrairement à d'autres, Laurent Blanc n'est pas un imbécile. Voilà un homme qui gagne 100 000€ par mois! A ce prix là, il peut bien manger quelques couleuvres, même un peu grosses. 

Gérard Brazon

PS: N'ayant pas le nom de l'auteur du dessin, je n'ai pu mettre son nom.


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

hug 05/05/2011 16:22



D'après les explications de Mohamed Belkacemi, il n'est pas la personne ayant fourni l'enregistrement. C'est lui qui a enregistré, et ensuite il l'aurait confié à la fédération, il n'est pas
l'acteur de la fuite



Loly 05/05/2011 15:52



N'y aurait-il pas une petite cabale derrière tout ça? Apparemment  l'enregistrement datait de novembre 2010. Donc, à qui profite le crime!!!!!