L'alliance Judéo Chrétienne pour Israël dénonce les médias français

Publié le 21 Novembre 2012

Alors que les tirs de missiles s'intensifient sur Israël et atteignent Jérusalem et Tel-Aviv, alors qu'un attentat à la bombe a dévasté aujourd'hui même à midi un bus à Tel-Aviv faisant 22 blessés dont 2 graves, Louison Boudoul , journaliste de l'AFP à Gaza - dont l'immeuble a subi des dégâts la nuit dernière suite à un tir israélien - se demande encore pourquoi l'immeuble des journalistes a été atteint ???
Peut-être tout simplement pour vous faire honte à vous tous - journalistes menteurs - et que vous preniez en considération la souffrance des israéliens qui subissent depuis des années des tirs semblables contre des écoles et des résidences. Voilà des années que vous nous bassinez avec Gaza, la flotille, la souffrance de cette population. ET PAS UN MOT SUR les TIRS de MISSILES sur le SUD d'ISRAËL et la souffrance des israéliens.

Alors un petit pétard pour réveiller votre conscience n'est pas de trop....Mais je ne suis pas certaine que vous soyez capables de comprendre, tant votre esprit sectaire ne laisse aucune place à l'examen de conscience, l'auto-critique et votre propre remise en cause. 

Nancy VERDIER 


-

Michel Garroté, membre fondateur de l’AJCI – L’Alliance Judéo Chrétienne pour Israël (AJCI) fondée en 2010 déplore et dénonce les termes et les arguments utilisés dans de nombreux médias français, suite aux innombrables tirs de roquettes, d’obus et de missiles, par des terroristes, depuis la Bande de Gaza, sur des localités civiles à l’intérieur des frontières d’Israël, y compris sur Jérusalem et sur Tel-Aviv. Sans oublier l’attentat perpétré ce mercredi 21 novembre 2012 contre un bus à Tel-Aviv qui a blessé au moins 17 civils dont certains gravement.

L’AJCI déplore et dénonce le fait que de nombreux médias français parlent « d’engins tirés vers Israël par des activistes » alors qu’il s’agit d’innombrables tirs de roquettes, d’obus et de missiles, tirs effectuées par des terroristes, depuis la Bande de Gaza, sur des civils, femmes et enfants, obligés de se terrer dans des abris. L’AJC s’étonne que de nombreux médias français, lorsqu’ils mentionnent ces tirs, ne le font que pour évoquer et dramatiser les ripostes légitimes et ciblées effectuées par l’Etat d’Israël.

L’AJCI interviendra à l’avenir chaque fois que des médias français utiliseront des termes et des arguments qui minimisent le drame vécu par six millions de Juifs vivant à l’intérieur des frontières d’Israël. Car en effet, les Droits de l’Homme valent également pour les civils juifs israéliens ; et non pas uniquement, pour d’autres populations proche-orientales et moyen-orientales, au demeurant gouvernées par des dirigeants qui se moquent éperdument des Droits de l’Homme.

Etant donné la situation de guerre permanente qui sévit depuis 1948, malgré la restitution du Sinaï et de Gaza et malgré le retrait du Sud-Liban, l’objectif de l’AJCI à court, moyen et long terme est de rassembler des Juifs et des Chrétiens, ainsi que des athées et des agnostiques, qui se reconnaissent, d’une part, dans le concept de société libre et laïque de culture judéo-chrétienne ; et d’autre part, dans l’amitié indéfectible et le soutien concret au peuple israélien, et donc, aussi, à Israël, en sa qualité d’Etat hébreu, dans des frontières réellement défendables.

Au stade actuel, qui est de plus en plus conflictuel, l’AJCI juge irréaliste et déraisonnable qu’Israël se retire des territoires disputés de Judée et de Samarie dits « Cisjordanie ». Car en effet, de plus en plus, des Etats musulmans, notamment l’Iran, le Qatar, la Turquie et l’Egypte, adoptent des positions et tiennent des propos dans les médias de leurs pays qui révèlent une volonté claire, non pas d’obtenir une « trêve », mais n’anéantir le peuple juif israélien. A cet égard, la position adoptée par la France est à l’inverse de celle des Etats-Unis, du Canada et de plusieurs pays membres de l’Union Européenne, qui eux, ont l’honnêteté d’incriminer le Hamas comme responsable de ce nouveau conflit.

A ce jour, les membres de l’AJCI résident dans les pays suivants : Afrique du Sud, Belgique, Canada, Chine, Etats-Unis, France, Israël, Niger, Saint Martin, Suisse et Turquie.

Pour l’AJCI, en ce mercredi 21 novembre 2012 :

Michel Garroté

mgarrote56@gmail.com

Reproduction autorisée

Avec mention http://alljci.blogspot.ch/

-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 21/11/2012 16:42


Banro , excellente reflexion qui serait presque comique , au fond Israel ne fait que rendre a Cesar ce qui lui appartient .   Il est bien sur ecoeurant d'entendre les journalopes
collabos dhimmis demarrer leur journal televisé en venant parler de la pauvre bande de Gaza agréssée par Israel ..... croyez que nous sommes des millions a ne plus etre dupes ... de cette infamie
....

Banro 21/11/2012 15:13


Et Louison Boudoul se demande encore pourquoi l'immeuble des journalistes a été atteint ??? Il n'a pas du voir que les batteries de lance-roquettes
du Hamas étaient installées dans son immeuble !