Aurélie Philippeti: ambition personnelle plus forte que "ses valeurs morales".

Publié le 1 Juin 2012

Vous allez entendre une femme dire et affirmer une vérité concernant DSK puis soutenir sans sourciller, le contraire dans les mois suivants. Être de gauche, c'est aussi cela! Le manque d'honneur, le manque de courage, le sens de l'échine souple. Il y a vraiment des femmes qui font honte à la gente féminine! "Celui qui ne gueule pas la vérité lorsqu'il la connaît, se fait le complice des menteurs et des faussaires!" disait Charles Péguy. cette femme est depuis peu Ministre de la culture.
Une Ministre qui s'est donc fait la complice de facto d'un DSK en trahissant les valeurs morales mais aussi les femmes pour un poste de Ministre! Alors nous ne pouvons accepter des leçons de morale de la part d'une personne indigne en tant que femme, indigne  au yeux des femmes et complice d'un mensonge puisqu'elle n'a rien dit au moment ou elle aurait dû parler clairement et ouvertement du danger que représentait DSK pour les femmes. Comment aurait-elle pu être Ministre de DSK en sachant pertinement qui il était.

Gérard Brazon
-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 03/06/2012 01:07


C'est clair !

Loly 01/06/2012 13:56


C'est pour cela que je préfère les p.....s déclarées, au moins elles annoncent le tarif - leurs clients acceptent ou pas.... pour filipetti - son honneur - elle le vend au plus offrant, comme
elle le fera pour la France si l'occasion se présente.