L'Amour n'a pas d'âge: il est éternel. La femme aussi....

Publié le 26 Février 2012

 

Insolite : Elle se marie le jour de ses 100 ans ! (Vidéo)


Il n’y a pas d’âge pour aimer… Alors, pourquoi y aurait-il une date de péremption au mariage ? A 100 ans, Dana Jackson a sauté le pas.

Dans la petite ville de Bowling Green, dans le Kentucky, une pensionnaire du centre médical de Rosewood a vécu un jour fort en émotions. Pour ses 100 ans, Dana Jackson a non seulement fêté son centenaire en pleine forme, mais elle a également décidé de se lier pour l’éternité à Bill Strauss, son fiancé âgé de 87 ans. Une cougar cette Dana !

La cérémonie s’est déroulée sous les yeux attendris des autres pensionnaires et du personnel médical du centre. La mariée, voilée et en robe blanche, a confié aux médias présents : "Quand j'étais jeune, on se mariait sans chichis, ce n'était pas un grand événement. Je veux faire pareil, quelque chose de très simple". Quant au marié qui exprimait sa frustration de ne pas voir son épouse, étant aujourd’hui aveugle, cet évènement s’est imposé comme une évidence : « Je ne pensais pas que je me remarierai un jour, mais j’ai trouvé quelqu’un de si bien ! ». A la fin de la cérémonie, Dana lance à son amoureux : « Tu es très beau ». Celui-ci réplique : « Merci tu es la première à me dire ça ». Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

island girl 27/02/2012 12:58


C'est stupéfiant et ça me plait ....de nos jours les jeunes vivent en union libre ...ils laissent le mariage aux 3éme age et aux déviants serait ce un signe !

23bixente23 27/02/2012 02:19


comme c'est mimi...! une news étonnante pour ce site: d'habitude, les sujets sont plus graves et moins jojos à lire...!