L'antisémitisme ordinaire dans les cités. Il vient surtout d'Egypte et de prétendus "savants".

Publié le 4 Août 2010

          Quand on nous parle d'islamophobie c'est en général pour nous refuser la simple critique de l'islam et nous interdire de nous poser des questions sur le contenu de cette religion. Est-ce qu'il est aussi islamophobe de dénoncer des propos aussi dangereux que ceux que l'on vient de me signaler concernant ce que pensent des juifs les "docteurs" et autres "savants" de l'islam. C'est du racisme à l'état pur et n'imaginez pas qu'un média français soulève ces propos. Il faut savoir que cette information est diffusée dans les cités à travers les télévisions. Ne cherchez pas d'où vient l'antisémitisme et cessez de n'y voir que des géants blonds aux yeux bleus adorateurs de la race blanche. Même si cela existe hélas encore, ce n'est plus la principal source de l'antisémitisme en France.

 

MEMRI Middle East Media Research Institute

Dépêche   spéciale n° 3123

 

Le prédicateur égyptien Hassam Fawzi Jabar : Hitler a eu raison de faire ce qu´il a fait aux Juifs

 

Ci-dessous des extraits d´un programme religieux hébergé par l´ouléma égyptien Hassam Fawzi Jabar, diffusé sur la chaîne télévisée Al-Nas (Egypte) le 11 juillet 2010.

 

Voir les extraits vidéos sous-titrés en anglais sur MEMRI TV :  http://www.memritv.org/clip/en/2556

 

Hussam Fawzi Jabar : Telle est la nature des Juifs. Par nature, ils ont horreur de respecter leurs engagements. Par nature, ils détestent la paix. Par nature, ils adorent la traîtrise, la trahison, la tromperie, le meurtre et le sang. C´est leur nature. (…)

 

Il est fort malheureux de constater que certains des nôtres, qui parlent notre langue, essaient de convaincre leurs peuples que les Juifs aiment la paix, qu´il est possible d´arriver avec eux à une solution contentant les deux parties. Je dis que quiconque affirme cela et essaie d´en convaincre les autres doit soit renier ce qui est dit dans le Coran et la Sunna et accepter comme vrai ce que disent les Juifs, soit contrecarrer les dires des Juifs et accepter ce qui est dit dans le Coran et la Sunna. Il n´y a pas de troisième option. (…)

 

Les Juifs ne sont pas heureux de vivre avec leurs voisins s´ils ne nourrissent pas de haine à leur encontre, s´ils ne les trahissent et ne les dupent pas. Ils sont toujours prêts à trouver des raisons. C´est pourquoi l´Occident dans a globalité s´est débarrassé des Juifs en leur créant un nouveau pays en Palestine. Ils les ont repoussés loin d´eux, leur accordant un nouveau pays aux dépens de l´islam et des musulmans.

 

Ce faisant, l´Occident se sert des Juifs comme d´une fourche pour poignarder le géant [l´islam] dès qu´il commence à se réveiller. Si l´Egypte se lève, Israël lui déclare la guerre. Si la Syrie se lève, Israël l´affronte. Si le Liban se lève, Israël ouvre le conflit avec lui. Quand l´Irak s´est levé, le sionisme mondial a mobilisé l´Occident tout entier pour occuper l´Irak. Quand l´Afghanistan s´est levé… Et ainsi de suite… Il poignarde le géant à chaque fois qu´il veut se réveiller.

 

L´une des choses les plus étonnantes que j´ai lues est qu´Hitler a dit : "J´aurais pu exterminer tous les Juifs du monde, mais j´en ai laissé quelques-uns afin que vous compreniez pourquoi je leur ai fait ça." Hitler a eu raison de dire ce qu´il a dit et de faire ce qu´il a fait aux Juifs. (…)

 

Quand le Pakistan s´est séparé de l´Inde en 1947, neuf millions de musulmans pakistanais ont été tués, alors que l´Inde s´était portée garante de leur sécurité. Il existe une hostilité évidente des nations [à l´encontre des musulmans]. Aujourd´hui, l´Inde pratique la stérilisation obligatoire des musulmans dans le but de freiner leur croissance démographique. (…)

 

Dans la Russie communiste et athée, on plaçait les musulmans dans des hachoirs à viande, d´où ils ressortaient sous forme de viande hachée ou de charcuterie. Tout cela parce que [les Russes] croient dans une religion autre que l´islam.

 

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

 

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.

 

Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

vincent 13/08/2010 00:17



tous ces propos ne sont que vérités,


je vous rappelle que le sionisme est reconnu comme une identité raciste et impérialiste par l'ONU depuis près de 30 ans.