L'apprentissage de l'islam dans nos classes du CM1 Par Philippe Marchand

Publié le 1 Décembre 2014

Je voudrais ici poursuivre l’excellent article de Christine Poisson (1) publié vendredi. En résumé, elle est consternée d’apprendre que les cours d’histoire de 5ième commencent par l’étude de l’islam et ce pendant les deux premiers mois de l’année scolaire pour des esprits malléables.

Pour Riposte-Laïque

Par esprit malléable j’entends des personnes qui ne sont pas encore en âge d’avoir un sens de l’analyse et par conséquent celui de la critique. Adolf Hitler avait bien compris  le principe dès 1922 en créant à Munich les Jungsturm Adolf Hitler (2). Faites le calcul: 1922 (âge moyen 10 ans) donc de bon petits soldats de 20 ans bien formatés prévus pour 1932. Bien vu Adolf, à une année près c’était bon. Dès 1933 les Jungsturm se transforment en Hitlerjungend et une industrie de formation éducative pour préparer les troupes d’invasion nazis. Ce fut fait, on ne peut nier l’histoire.

Je vais sans doute faire peur à Christine Poisson qui s’inquiète de voir sa progéniture formatée par une éducation nationale aux ordres d’une musulmane.

Les Allah-Jungend se préparent dès le CM1 avec 2 mois consacrés à l’étude du coran et des musulmans. Preuve ici en photo les cours d’une élève de CM1 de Charentes (donc en principe pas encore islamisée, mais c’est en cours).

MARQUE PAGE0005MARQUE PAGE0004MARQUE PAGE

 

Deux mois d’études à étudier une religion ??? Au programme d’histoire-géo ? A des CM1 ? Le tout avec l’emballage cadeau empoisonné des éditeurs (3). Mais bon sang de bonsoir, qu’est devenue la Loi de 1905 ?

Bon bonne nouvelle, nos enfants ont droit maintenant à l’histoire de France à partir de Clovis. C’est bien, sauf que l’histoire de France commence après l’étude d’une religion. Les Allah-Jungend ont été correctement formatés. Najat Belcatruc prépare de futurs soldats du « miséricordieux » et de sa religion de paix et d’amour. Vous avez sans doute noté que dans les cours on ne parle pas d’égorgement de moutons et encore moins d’humains. Ce sera pour un peu plus tard, il ne s’agit pas de les brusquer. Puis viendront j’imagine les travaux pratiques après quelques années de théorie.

Philippe Legrand 

(1) http://ripostelaique.com/en-5e-on-apprend-a-mon-fils-que-les-conquerants-musulmans-furent-des-liberateurs.html

(2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeunesses_hitl%C3%A9riennes

(3) https://www.edumoov.com/fiche-de-preparation-sequence/3549/histoire/CM1-CM2/la-naissance-et-l-expansion-de-l-islam

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

LA GAULOISE 02/12/2014 15:27


Qui va s insurger en premier :    l etat laic francais ou l Eglise ?   peut etre que les parents vont se montrer plus courageux et en decoudre avec cette grosse
imbecilite qu est devenue la soit disante education nationale .