L'arroseur arrosé ou comment l'hôpital se fout de la pitié...

Publié le 16 Septembre 2011

Article posté le mercredi 31 août 2011  •  Dans la catégorie Ze Story 

Signalé par Marie Claire Muller

Martine Aubry-Brochen est venue la semaine dernière à Marseille pour parler de sécurité. Pour défier le ministre de l’Intérieur, l’incroyable Martine s’est adjoint les services d’un bien étrange conseiller sécurité : Pierre Cohen, le maire de Toulouse.


Ce dernier affirme, un brin vantard, que la « crédibilité sur la sécurité a changé de camp ». Son bilan, pourtant, ne plaide pas en sa faveur.
A Toulouse, en seulement 1 an, les violences physiques crapuleuses ont augmenté de 31,87%, les vols par effractions dans les résidences de 34,59%, la criminalité organisée de 33,93% et la conduite sous effet de stupéfiant de 750% ! [1]


Pierre Cohen a par ailleurs livré ses recettes à The Incroyable Martine et lui conseille de faire comme lui en diminuant l’éclairage public la nuit. Avec un peu de chance, cela permettra aux délinquants de ne pas voir leurs victimes.
Après minuit, pour la gauche bisournous, la France dort. Pierre Cohen recommande donc de supprimer les rondes de nuit de la police municipale après minuit. La délinquance étant, comme une partie de la gauche le prétend, une réponse à la présence policière qui constitue dans certains quatriers une provocation.
Diminuer le nombre de rondes devrait mécaniquement faire baisser la délinquance. il suffisait d’y penser !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

bonnetain 17/09/2011 23:28



C'est vraiment sérieux cette histoire ou est-ce une plaisanterie? Si cette "stratégie" du Maire de TOULOUSE est réelle, alors les élus de gauche sont complètement "à la masse"! Ce sont des
abrutis!



Gérard Brazon 18/09/2011 17:18



Ils sont les deux et en plus aveugles et sourds, mais... ils votent.



LA GAULOISE 17/09/2011 08:39



JE CROYAIS SINCEREMENT AVOIR FAIT LE TOUR DE LA BETISE INCOMMENSURABLE DE CERTAINS "ELUS" MAIS ALORS LA  ! APRES TOUT ON EST PAS A UNE CONTRE-VERITE PRES N EST CE PAS ?



isabelle 17/09/2011 01:24



Ca, c'est de la logique ! Ou je ne m'y connais pas en logique.



henri 16/09/2011 17:02



Faudrait peut-etre enlever un h et un e .


Ce Monsieur en semble un fameux !